Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Rose | Best believe I'm still bejeweled

Rose Foster

Rose Foster
   

PSEUDO : tara
MESSAGES : 56
SUR LH DEPUIS LE : 01/04/2023
FC, CRÉDITS : nocreativejuiceleft (avatar et gifs) josshelps (gif profil) taylor swift (lyrics)
WARNINGS : a priori aucun

Rose | Best believe I'm still bejeweled 0897cbd60e4e8d032bd0e9f607abb8c9a6b0a737

AGE : 37 ans
STATUS : en couple avec Jason Baker, mère d'Abigail Baker-Foster
ADDRESS : kensington
OCCUPATION : CEO d'une boîte de production télévisuelle (et un peu de cinéma)
rose foster

37 ans - CEO et productrice de télévision - légalement mariée mais pas publiquement - kensington - you're on your own kid

résumé rapide de ton personnage: Rose Foster est née dans une riche famille d'Oxford et n'a jamais manqué de rien, sinon d'acceptation et d'amour parental. Après ses études, à Oxford bien sûr, elle a monté une société de production avec son meilleur ami, the FosFaure Agency, qui connaît un franc succès, malgré une mauvaise passe il y a quelques années. Elle est dans une relation on ne peut plus sérieuse avec Jason Baker, après des hauts et des bas, notamment au début de leur relation quand ils étaient plus jeunes. Ils ont une fille, de dix ans maintenant, Abigail, l'enfant la plus intelligente et merveilleuse qu'elle ai jamais vu, évidemment. Malgré tout son succès personnel et professionnel et son rendez-vous hebdomadaire avec sa psy, Rose n'en reste pas moins une personne assez inaccessible. A stone cold bitch, certains diraient. Et certains n'auraient pas forcément tort, mais elle n'en reste pas moins loyale et généreuse avec ses proches.


(f/nb) - executive assistant : après de nombreux déboires avec les assistantes incompétentes qui s'enchaînent, Rose finit par trouver la perle rare il y a quelques années. Elle la rémunère bien au delà des tarifs du marché et lui à donner un titre prétentieux, histoire de l'encourager à rester plutôt que d'aller monter une boîte concurrente, mais aussi pour refléter le travail qu'elle fait. Reste à voir si c'est suffisant pour la garder
(m/f/nb) - fancy friends : des gens riches et influents qu'elle croise à des galas de charité, qui vivent aussi dans des appartements et maisons luxueuses à Kensington, Mayfair et Chelsea, dont les enfants fréquentent les écoles primaires à quelques milliers de dollars l'année. Des pseudo amis, plus ou moins sincères, les gens de son milieu.

ft. Jason (en cours)
Hello, hello, moi c'est Tara et je fais du rp depuis littéralement plus de dix ans 581687177 Je suis relativement chill concernant les longueurs de réponse, le rythme de rp, tout ça. Suivant mon emploi du temps et mes humeurs, ça peut être plutôt variable de mon côté alors vraiment, c'est pas du tout un soucis si c'est pareil pour toi heart Juste, je préfère recevoir un petit MP ou un message Discord pour prévenir, même si là encore, je suis moi même pas toujours la meilleure pour relancer. Faut pas hésiter à me tirer (gentiment) les oreilles d'ailleurs si vous voyez que j'ai ouvert un MP et pas répondu, c'est 100% parce que je l'ai fait dans ma tête mais pas en vrai 4185245029 Sinon, côté liens et rps, je suis ouverte à tout même si j'ai conscience que Rose est pas forcément la plus facile à lier (son mari est joué, sa backstory familial est bien installée etc.) mais ça serait cool qu'elle ai quelques amis, quand même mdr Après, je n'ai également aucun problème à être la méchante de votre histoire, au besoin hihi  
Rose Foster

Rose Foster
   

PSEUDO : tara
MESSAGES : 56
SUR LH DEPUIS LE : 01/04/2023
FC, CRÉDITS : nocreativejuiceleft (avatar et gifs) josshelps (gif profil) taylor swift (lyrics)
WARNINGS : a priori aucun

Rose | Best believe I'm still bejeweled 0897cbd60e4e8d032bd0e9f607abb8c9a6b0a737

AGE : 37 ans
STATUS : en couple avec Jason Baker, mère d'Abigail Baker-Foster
ADDRESS : kensington
OCCUPATION : CEO d'une boîte de production télévisuelle (et un peu de cinéma)
chronologie:

1982 : naissance d’Elizabeth (Liz) le 5 janvier, à Oxford
1983 : naissance de Charles (Charlie) le 7 août, à Oxford
1985 : naissance de Rose le 1er novembre, à Oxford
1988 : naissance de Thomas (Tommy) le 30 septembre, à Oxford
1998-2002 : the teenage years, mène une double vie entre les soirées pas du tout appropriées à son âge et les sermons de son père à la messe (il est pasteur) Alcool, sexe, drogues et rock'n'roll, elle a tout testé ou presque avant même ses 18 ans. Elle et Charlie sont très proches à cette époque, se couvrant mutuellement auprès de leurs parents et Liz.
2003 - 2007 : the university of Oxford years, où elle a rencontré certaines des personnes les plus importantes pour elle, dont son meilleur ami et futur business partner Tristan et, bien sûr, Jason. Connue sur le campus comme une ice queen and an absolute bitch, elle y a néanmoins passé de très belles années et en est ressortie avec un Bachelor of Arts in English Language and Literature et un Master of Studies in History of Art and Visual Culture. (tw: accident de la route, conduite à risque) Elle se rapproche de Tommy et prend ses distances avec Charlie pendant quelques années, ce dernier étant revenu d'un tour du monde durant lequel il n'a pas ou peu donné de nouvelles pour a) donner un coup de poing au marié le jour du mariage de Liz et b) avoir un accident de moto assez grave.
2007 - 2008 : the transition year, vend son appartement à Oxford, transfère l’argent de son trust et s’assure d’avoir la main sur les divers placements et biens que ses parents lui ont donné puis coupe définitivement les ponts avec sa famille, à l’exception de ses frères. Elle pardonne à Charlie, qui s'est un peu calmé et a levé le pied sur ses comportements dangereux. Déménage à Londres et monte sa boîte avec Tristan, FosFaure Productions.
2008 - 2012 : the hustle years, travaille plus qu’elle n’a jamais travaillé pour monter une société qui tient la route et être prise au sérieux, gagne beaucoup d’argent en produisant de la télé réalité et le réinvestit dans des projets plus indés/qui promeuvent la diversité, dans une démarche plus ou moins sincère.
2013 : naissance inattendue d’Abigail, décide de poursuivre la grossesse malgré des réticences et craintes initiales de la part de Rose, qui a peur de reproduire le schéma familial.
2014 - 2018 : the growing up years, commence un travail thérapeutique et un peu d’introspection, dans l’idée de ne pas traumatiser sa fille. S’efforce de consacrer du temps à sa vie de famille, lâche un peu de lest au travail, mais a beaucoup de mal. Petite période de séparation avec Jason, dans une tentative de se retrouver, de mieux se comprendre et, aussi, de voir ce que ça fait de pas être avec la personne qui influence sa vie depuis plus de dix ans. Elle réalise finalement qu'elle n'est jamais aussi heureuse et aussi elle-même que quand elle est avec lui, même si ça l’agace beaucoup.
2019 : the scandal year, Publication d’un article tell all dans le Daily Mail où un ancien employé dénonce les mauvaises conditions de travail au sein de la société et le manque d’éthique dans la production de certains de leurs programmes de télé-réalité. L’article visant principalement Tristan, il quitte son poste et la société (revendant ses parts à Rose et profitant d’un secret golden parachute dans la foulée) et Rose brasse pas mal d’air en engageant une boîte de consulting HR et accélérant la production de documentaires sociétaux (trans rights in the UK, the gender pay gap) Sur le long terme évident, pour que ça n'ai pas l'air d'être simplement un coup de com. Même si c'en est un.
2020 : the secret wedding year, à la sortie de cette mauvaise passe, Rose cède aux demandes de Jason et ils se marient en secret, avec seulement leurs témoins. Elle prétend l’avoir fait pour Abigail et pour que Jason ne se fasse pas déporter après l’intronisation définitive du Brexit, mais au fond, c’est aussi pour sanctifier leur relation et ça a une certaine valeur symbolique. Mais ça, elle ne l'admettra pas de si tôt  
2023 : the here and now, Tout va bien dans le meilleur des mondes, la société s’est remise de son esclandre, l’équilibre famille/boulot est à peu près retrouvé, cue We’ll Never Have Problems Again from CXGF

Rose Foster

Rose Foster
   

PSEUDO : tara
MESSAGES : 56
SUR LH DEPUIS LE : 01/04/2023
FC, CRÉDITS : nocreativejuiceleft (avatar et gifs) josshelps (gif profil) taylor swift (lyrics)
WARNINGS : a priori aucun

Rose | Best believe I'm still bejeweled 0897cbd60e4e8d032bd0e9f607abb8c9a6b0a737

AGE : 37 ans
STATUS : en couple avec Jason Baker, mère d'Abigail Baker-Foster
ADDRESS : kensington
OCCUPATION : CEO d'une boîte de production télévisuelle (et un peu de cinéma)
pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Neque ornare aenean euismod elementum. Quis auctor elit sed vulputate mi sit amet. Eget est lorem ipsum dolor. Lobortis scelerisque fermentum dui faucibus in. Tortor dignissim convallis aenean et tortor at risus. Feugiat vivamus at augue eget arcu dictum varius duis at. Velit egestas dui id ornare arcu odio ut. Id diam vel quam elementum pulvinar.
pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Neque ornare aenean euismod elementum. Quis auctor elit sed vulputate mi sit amet. Eget est lorem ipsum dolor. Lobortis scelerisque fermentum dui faucibus in. Tortor dignissim convallis aenean et tortor at risus. Feugiat vivamus at augue eget arcu dictum varius duis at. Velit egestas dui id ornare arcu odio ut. Id diam vel quam elementum pulvinar.
Invité

avatar
   

puis-je réclamer un lien, madame foster ? please
Rose Foster

Rose Foster
   

PSEUDO : tara
MESSAGES : 56
SUR LH DEPUIS LE : 01/04/2023
FC, CRÉDITS : nocreativejuiceleft (avatar et gifs) josshelps (gif profil) taylor swift (lyrics)
WARNINGS : a priori aucun

Rose | Best believe I'm still bejeweled 0897cbd60e4e8d032bd0e9f607abb8c9a6b0a737

AGE : 37 ans
STATUS : en couple avec Jason Baker, mère d'Abigail Baker-Foster
ADDRESS : kensington
OCCUPATION : CEO d'une boîte de production télévisuelle (et un peu de cinéma)
Heeey licorne

Ce serait avec plaisir, tu as une petite idée? J'ai été faire un tour dans ton carnet de bord et de prime abord, je vois pas trop ce qui pourrait les rapprocher, à part si Rose se met au cardio-boxing pour passer ses nerfs mdr

N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu veux qu'on en discute un peu plus 5781
Invité

avatar
   

Rose Foster a écrit:Heeey licorne

Ce serait avec plaisir, tu as une petite idée? J'ai été faire un tour dans ton carnet de bord et de prime abord, je vois pas trop ce qui pourrait les rapprocher, à part si Rose se met au cardio-boxing pour passer ses nerfs mdr

N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu veux qu'on en discute un peu plus 5781

Eh bien, comme il est nouveau en ville, depuis quelques mois, je pense qu'il y a moyen de trouver une raison 3062935994
Mais, si aucunes idées ne te semblent possible, pour le moment, soit. 397295749
Rose Foster

Rose Foster
   

PSEUDO : tara
MESSAGES : 56
SUR LH DEPUIS LE : 01/04/2023
FC, CRÉDITS : nocreativejuiceleft (avatar et gifs) josshelps (gif profil) taylor swift (lyrics)
WARNINGS : a priori aucun

Rose | Best believe I'm still bejeweled 0897cbd60e4e8d032bd0e9f607abb8c9a6b0a737

AGE : 37 ans
STATUS : en couple avec Jason Baker, mère d'Abigail Baker-Foster
ADDRESS : kensington
OCCUPATION : CEO d'une boîte de production télévisuelle (et un peu de cinéma)
Sloane Blossom a écrit:Eh bien, comme il est nouveau en ville, depuis quelques mois, je pense qu'il y a moyen de trouver une raison 3062935994

Mais, si aucunes idées ne te semblent possible, pour le moment, soit. 397295749

Mmmh peut-être qu'on peut imaginer que Rose vienne à la salle de sports, prise d'un élan d'enthousiasme peu caractéristique et, suivant le tempérament de Sloane, il a pu faire une réflexion un peu macho ou même juste lui parler sur un ton qui lui a pas plu et du coup, elle l'a pris en grippe et a genre, dit du mal du club de sport dans les avis Google mdr Elle a un peu fait sa Karen quoi, peut-être avec un semblant de raison, peut-être sur un malentendu  2832246198
Contenu sponsorisé