Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


(miles) it's alright i'll survive 'cause parents ain't always right

Miles Higgins

Miles Higgins
   

PSEUDO : sirenymau (maureen)
MESSAGES : 20
SUR LH DEPUIS LE : 08/04/2023
FC, CRÉDITS : austin butler (panic station | loki. signature | chriswevans gifs)
DC : zoey (maggie lindemann)
WARNINGS : homophobie, mommy & daddy issues

(miles) it's alright i'll survive 'cause parents ain't always right 69c3ae30cc8db2c8e1d485629fed60faaaa7d610

AGE : 31 ans
STATUS : célibataire qui n'aime pas les étiquettes, il a toujours préféré les hommes mais n'est pas fermé à l'idée de tenter quelque chose avec d'autres sexes
ADDRESS : un appartement de luxe pas très loin de west end.
OCCUPATION : chanteur principal d'un groupe de rock qui monte en popularité
trigger warning : homophobie, relation parentale difficile


@Miles Higgins ft. Austin Butler (panic station)
nom, prénom : Miles, un prénom qui signifie "soldat". Comme si tout était prévu, comme s'il avait toujours été destiné à se battre. Higgins, nom de famille de son père, son grand père et son arrière grand père. Tous furent les patrons de Higgins Properties, une agence immobilière de luxe basée à Londres. origines, nationalité : remplir de nationalité anglaise, Miles a des ancêtres venant d'un peu partout dans le royaume unis, mais du plus loin qu'il sache, ça s'arrête là.  âge : né le 26 juillet 1991,  il a 31 ans et vieillir ne lui fait pas peur. statut civil, orientation : Miles est célibataire et ne se gêne pas de rappeler à tout le monde son attirance pour les hommes. Il n'a jamais été attiré par une femme mais n'exclus pas l'idée, il met un point d'honneur à ne pas se ranger dans une case.  quartier de résidence : un superbe appartement pas très loin de West End métier : chanteur principal dans un groupe de musique populaire en Angleterre et partout en Europe.  caractère (qualités, défauts) compétiteur, borné, joueur, créatif, sensible, extraverti, passionné, opinâtre, séducteur, caractériel, honnête, franc, provocateur.
résumé rapide de ton personnage: Chanteur et guitariste dans un groupe de rock populaire en Angleterre et en Europe, Miles du haut de ses trente et un ans est un joueur séducteur. Il aime plaire, se montrer et provoquer ceux qu'il méprise. Passionné de musique depuis toujours, il est aux anges depuis qu'avec quelques amis, il a pu faire de sa passion son métier. Sa vie ne se résume pas qu'à la musique, puisqu'il aime également les jeux vidéos et la cinématographie en règle générale.


 Que penses-tu du destin ? Est-ce une fantaisie pour toi ? Mes parents il y a vingt ans vous auraient dit que j'avais un destin tout tracé. Que j'allais suivre les traces de tous les autres hommes de ma famille, que j'allais faire de grandes études dans des grandes universités, que j'allais reprendre le business familial et rentrée dans les cases que mes parents avaient prédéfinis pour moi. Mais une fois adolescent, j'en ai décidé autrement. J'ai changé les choses, parce que rien n'est marqué d'avance. Le destin c'est un concept inventé par l'Homme pour les rassurer. Comme si chaque décision qu'ils prenaient n'avaient pas d'importance puisque de toute façon "tout est écrit" et ils n'étais pas maîtres de leurs actions. Je n'y crois pas, et je pense même être là preuve vivante qu'on peut faire ce qu'on veut, même quand on a tout pensé pour toi au préalable, même quand ta famille essaye de te mettre des bâtons dans les roues. Bats-toi, et tout est possible.  ▹ Où te vois-tu dans dix ans ? J'aime penser que l'avenir me réserve encore des surprises. J'aime penser que tout peut encore basculer, encore une fois, que rien n'est prédéfini. Je ne veux pas penser à ce que je ferai dans deux jours, dans trois mois ou dans dix ans. Je préfère vivre le moment présent, profiter de chaque instant, parce que tant que les cartes ne sont pas posées sur la table, le jeu n'est pas fini. Alors pourquoi tenter de se spoiler la fin ? ▹ Si tu étais une carte de tarot, quelle carte serais-tu ? La force. Une arcane solide, qui parle de séduction, de magnétisme, tour ce que j'adore. Premier à draguer pour dire de draguer, sans avoir pour but de mettre forcément la personne dans mon lit, j'aime jouer et prouver que je peux attirer toute personne autour de moi. Cette arcane parle de stabilité financière, qui est un euphémisme dans mon cas. Il s'agit aussi d'une carrière qui marche, de relation professionnelles positives, bref, je suis au pic de sa gloire et je m'en délecte avec un sourire sur mes lèvres.  un. Seul fils de la famille Higgins, Miles a néanmoins une grande sœur avec qui il était très proche étant jeune. Même s'ils se sont un peu éloignés avec le temps dues à leurs différences de centre d'intérêts, c'est bien la seule personne de sa famille pour qui Miles donnerait tout. Elle au moins est une bonne personne, n'a pas des idées arriérées et comprend son envie de s'éloigner de leurs parents, qui lui ont tant mis la pression quand il était petit.
deux. À l'école, il a toujours été un bon élève. Miles est loin d'être bête, ce qui a encore plus enragé ses parents quand il a décidé d'arrêter ses études. Il avait les capacités pour suivre les traces de son père, mais il a décidé de ne pas le faire, pour délibérément devenir son opposé. Impossible pour lui de risquer de devenir quelqu'un d'aussi aigri et  impassible.
trois. Miles a commencé la musique par des cours de solfège quand il était tout petit. Ses parents l'ont d'abord inscrit au piano puis au violon. Déjà passionné par cet art, il excellait dans ce qu'il faisait. C'est tout seul qu'il s'est mit à apprendre la guitare, puis la guitare électrique, en essayant de rejouer ses morceaux préférés.
quatre.  Il n'a jamais eu de relation longue et sérieuses. Il a eu plusieurs petits copains, mais aucun n'a pu rester plus d'un an avec lui. Miles aime beaucoup trop plaire, et à force de jouer au séducteur, il a perdu à plusieurs reprises en tombant dans le piège de la tromperie. Oh, ce n'était pas grave, qu'il disait. De toute façon, du haut de ses trente et un ans, il n'est jamais encore vraiment tombé amoureux.
cinq. Même s'il est de plus en plus occupé ces derniers temps, il n'est pas rare de voir Miles passer une journée en pyjamas devant son PC ou l'une de ses consoles. GTA, Valorant, Among Us, Phasmophobia... Miles joue, et il adore ça. Il s'est même mit à streamer ses parties sur Twitch, lui permettant de montrer d'autres facettes de sa personnalité à ses fans.
six. le seul de ses rêves que Miles n'a pas encore accompli c'est d'adopter un chien. Ça ne saurait tarder, avec sa "For You Page" sue TikTok remplie de vidéos de magnifique canidés qui ne demandent que de l'amour, il ne devrait plus trop tarder à passer le cap. En attendant, il a toujours Philibert et Guenièvre, ses poissons rouge à qui il ne manque jamais de dire "bonjour" et "bonne nuit". Sauf s'il a de la compagnie dans sa chambre, là, ça peut lui sortir de la tête.
sept. Miles a décidé, quand sa carrière s'est mise à décoller, de ne plus jamais boire d'alcool. Un ou deux verres de vin pour accompagner un repas, mais c'est tout. Il est désormais très rare de le voir boire. Pas qu'il ai une quelconque dépendance, non, il tient juste à toujours garder le contrôle sur tout, et s'il y a bien une chose que l'alcool a tendance à faire, c'est faire vriller un train de sa direction principale.
huit. Quand Miles s'est mit à fréquenter des garçons sans s'en cacher, c'en était trop pour son père, qui tenta de le raisonner. "C'est juste une phase", tenter de le rassurer sa mère, morte d'inquiétude aussi. Pour des personnes qui ont été élevé comme eux, impossible de se dire qu'ils allaient donner naissance à un garçon qui préfère les hommes et monte sur scène en portant fièrement des chemises grandes ouvertes et bottes à talons compensés, non.
neuf. Au début, dès qu'il pouvait bécoter un garçon sous les yeux de ses parents en guise de provocation, il ne se gênait pas, au contraire, il faisait tout ce qui était en son pouvoir pour les mettre dans l'embarras, eux qui lui ont tant mis la pression quand il était jeune pour suivre tous les codes et être le parfait petit garçon. A chaque fois de plus, ils étaient un petit peu plus méprisants avec lui, jusqu'à ce que chaque paroles adressés a leur fils portent des mots comme "baltringue", "pédale" ou des insinuations plus subtiles mais toujours aussi homophobes. Il n'avait que dix neuf ans quand il a quitté le domicile familial du jour au lendemain, sans plus jamais donner de nouvelle à ses parents.
dix. C'est avec des amis de longue date qu'il monta un groupe de musique il y a cinq ans maintenant. Du rock, quelques morceaux un peu pop-rock, tout ce que ses parents détestaient qu'il joue. Le père du bassiste étant producteur de musique, ils n'eurent pas trop de mal à se faire connaître dans le milieu, et c'est comme ça que The Furcifers est né.
onze. le Furcifer est une espèce de caméléons. Ils  sont assez grands et comme tous les caméléons, sont des animaux stressés. Le groupe voulait se trouver un nom faisant échos à un animal qui comme eux, peut paraitre un peu agressif et méchant au premier abord, mais ne l'est pas tant que ça quand on cherche à le comprendre. En plus, on ne va pas se mentir, le nom Furcifer ressemble à Lucifer, et ils ont trouvé ça cool.
douze. Entre le moment où Miles a arrêté ses études et quitté sa maison, et le moment où il a démarré son groupe de musique, il a enchaîné les petits boulots. Il a travaillé dans un musée, dans des bars en tant que serveur, puis il s'est mit à y jouer de la musique, mais le travail qu'il a tenu le plus longtemps de ses 23 à ses 26 ans, c'était dans un disquaire vintage situé à Soho.
treize. Parce que Miles n'est pas non plus le cliché du Dom Juan rebelle, il a des passions un peu plus décaler de qu'on ne devinerait pas en un clin d'oeil. Miles est un fan de Disney, il connaît tous des classiques par coeur et va aux avants premières de chaque nouveaux films que le groupe sort. Mais ce n'est pas tout. Londres n'est qu'à quelques heures de la capitale francaise, alors dès sa première visite a Disneyland Paris, il a décidé, sur un coup de tête, de se faire un passport annuel. Alors oui, un date avec lui peut très bien être caliente en VIP d'un concert de rock, ou bien un weekend à Disney.
quatorze. Le premier tatouage de Miles, il n'avait que dix huit ans. Il se l'est fait faire en étant complètement bourré, il s'agit d'un bonhomme bâton avec un micro dans la main sur sa fesse gauche. Ne lui demandez pas pourquoi ni comment, il ne s'en souvient plus. En tout cas, au vu de l'emplacement de celui-ci, il n'a pas eu trop de mal à le cacher à ses parents.
quinze. La décoration de son appartement n'a rien à envier aux photos dans les magazines de Maison du Monde. Miles adore la décoration, et se donne à coeur joie de tout refaire quand l'envie lui prend. Tout est toujours fait avec goût et harmonie, les seules choses qui ne bougent jamais sont ses maquettes en Lego. L'Étoile Noire, Poudlard, Big Ben, la Tour Eiffel, le château de Disneyland Paris... Il adore non seulement les construire mais aussi les mettre en valeur chez lui, c'est da petite fierté.

derrière l'écran :
pseudo : sirenymau (maureen) pronoms : elle âge : vingt cinq ans comment as-tu découvert LH ? grâce à nos belles admins  5593 un petit mot : tout le monde il est beau ici  581687177  86223658

Miles Higgins

Miles Higgins
   

PSEUDO : sirenymau (maureen)
MESSAGES : 20
SUR LH DEPUIS LE : 08/04/2023
FC, CRÉDITS : austin butler (panic station | loki. signature | chriswevans gifs)
DC : zoey (maggie lindemann)
WARNINGS : homophobie, mommy & daddy issues

(miles) it's alright i'll survive 'cause parents ain't always right 69c3ae30cc8db2c8e1d485629fed60faaaa7d610

AGE : 31 ans
STATUS : célibataire qui n'aime pas les étiquettes, il a toujours préféré les hommes mais n'est pas fermé à l'idée de tenter quelque chose avec d'autres sexes
ADDRESS : un appartement de luxe pas très loin de west end.
OCCUPATION : chanteur principal d'un groupe de rock qui monte en popularité
C'était au cas où je me prenais une deter pour écrire une histoire  ballon
Charlotte Pheng

Charlotte Pheng
   

PSEUDO : k-ro
MESSAGES : 40
SUR LH DEPUIS LE : 02/04/2023
FC, CRÉDITS : elodie yung + tearsflight (av.), cainwrites (gifs), måneskin (lyrics)
WARNINGS : TCA (plus précisément la boulimie), je ne fais cependant pas dans le détail gratuit et j'indique toujours quand j'en parle dans mes rps

(miles) it's alright i'll survive 'cause parents ain't always right 9c515dc4ebd4a0d243c2202d6c6e4e7518da124b

AGE : 37 ans
STATUS : célibataire
ADDRESS : wandsworth
OCCUPATION : co-fondatrice d'une école de danse inclusive dans laquelle elle enseigne le classique et le modern jazz
Pooooooooolalaaaah quelle dinguerie encore 3906856619 trop hâte bb chat heart
Invité

avatar
   

Rebienvenue sur le forum heart
Très bon choix de célébrité 86223658
Rose Foster

Rose Foster
   

PSEUDO : tara
MESSAGES : 56
SUR LH DEPUIS LE : 01/04/2023
FC, CRÉDITS : nocreativejuiceleft (avatar et gifs) josshelps (gif profil) taylor swift (lyrics)
WARNINGS : a priori aucun

(miles) it's alright i'll survive 'cause parents ain't always right 0897cbd60e4e8d032bd0e9f607abb8c9a6b0a737

AGE : 37 ans
STATUS : en couple avec Jason Baker, mère d'Abigail Baker-Foster
ADDRESS : kensington
OCCUPATION : CEO d'une boîte de production télévisuelle (et un peu de cinéma)
Si cool et si frais cet avatar, j'adore, rebienvenue babe licorne
Shane Hollister

Shane Hollister
   

PSEUDO : Lempika.
MESSAGES : 39
SUR LH DEPUIS LE : 01/04/2023
FC, CRÉDITS : Jack Falahee, @lumossolem (av.), @myself (crack)
DC : Wolf (Zendaya)
WARNINGS : Parents issues

(miles) it's alright i'll survive 'cause parents ain't always right F2deabfc5a77032ed62ee3ac11b64857997e926b

AGE : 30YO
STATUS : Celibâtard qui refuse d’admettre que son cœur a été volé par une blonde
ADDRESS : dans une vieille maison, à Mayfair, le coin des gosses de riche
OCCUPATION : Lawyer. Il a son propre cabinet avec une porte secrète donnant accès à des bouteilles de scotch
Austin 3906856619 please 3906856619 please 3906856619 please 3906856619
Excellent choix
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche 3062935994
Noomi Lundberg

Noomi Lundberg
   

PSEUDO : Julia, nocreativejuiceleft
MESSAGES : 96
SUR LH DEPUIS LE : 04/12/2022
FC, CRÉDITS : Alicia Vikander, @evermore (av), @keetika (pp), @constellation-crackships (sign)
DC : Jason
WARNINGS : daddy/mommy issues, criminalité, comportements à risques

(miles) it's alright i'll survive 'cause parents ain't always right B24ecf05d621a2d37d558b971dbb0e9f1255b2b7

AGE : 32
STATUS : single, pathological fuckboy
ADDRESS : Chelsea for now
OCCUPATION : burglar, flying attendant with a weakness for all things shiny that do not belong to her, basically a fulltime magpie
il est beau, mon poto smirk rebienvenue bb chat, bon courage pour cette fiche 5781
Thomas Cunningham

Thomas Cunningham
   

PSEUDO : bbg. ; marion - her.
MESSAGES : 101
SUR LH DEPUIS LE : 28/01/2023
FC, CRÉDITS : foolishblondie (av.) ;
WARNINGS : l'infidélité ; le deuil ; accident de voiture.

(miles) it's alright i'll survive 'cause parents ain't always right 44c607f133049f6745f0e28dfd68862a02b22cc5

AGE : trente-sept ans.
STATUS : in a relationship, but the mind is flitting somewhere else.
ADDRESS : chelsea, in a nice apartment, with his dog.
OCCUPATION : ceo of the dorchester hotel group.
hello, ça fait une semaine que tu as débuté ta fiche, mais elle n'est toujours pas terminée please est-ce que tu as besoin d'un délai heart ? Si c'est le cas, n'hésite pas à me @ ou à @ ma co-admin pour qu'on te donne un délai et qu'on redéplace ta fiche !
Noomi Lundberg

Noomi Lundberg
   

PSEUDO : Julia, nocreativejuiceleft
MESSAGES : 96
SUR LH DEPUIS LE : 04/12/2022
FC, CRÉDITS : Alicia Vikander, @evermore (av), @keetika (pp), @constellation-crackships (sign)
DC : Jason
WARNINGS : daddy/mommy issues, criminalité, comportements à risques

(miles) it's alright i'll survive 'cause parents ain't always right B24ecf05d621a2d37d558b971dbb0e9f1255b2b7

AGE : 32
STATUS : single, pathological fuckboy
ADDRESS : Chelsea for now
OCCUPATION : burglar, flying attendant with a weakness for all things shiny that do not belong to her, basically a fulltime magpie

TE VOILÀ VALIDÉ.E




J'ai ricané et j'ai eu les yeux embués en lisant cette fiche, si contente de voir ce perso fully fleshed out  pls et j'insiste pour que le bonhomme bâton qu'il a sur la fesse soit au moins évoqué dans un de nos rps, please and thank you  siffle  

La première étape : le rp et les liens.
Félicitations, te voilà validé.e ! À toi les rps et les liens à profusions ! Si l'envie te prend tu peux poster ton carnet de bord qui te permettra de répertorier les liens que tu cherches et tes liens en général ! Ton carnet de bord, c'est ce qui te ressemble. Chronologie, idées de liens, one shot, tu peux y mettre ce que tu veux ! Mais pense à le mettre à jour, histoire que les autres membres ne tombent pas sur le vide intersidéral  3696985404  N'hésite pas à poster dans les carnets de bords des autres membres pour te faire des nouveaux copains !

Viens recenser ton petit personnage dans le listing des habitations et si hors-jeu, tu as des triggers, viens les recenser dans le listing des triggers

N'hésite pas à jeter un oeil dans le bottin des avatars, pour vérifier que ton avatar y est bien noté, parfois ça peut prendre un peu de temps, mais généralement il n'y a pas d'oublis t'inquiète paupiette.

La deuxième étape:
Si tu es à jour, que tu as envie de chiller, ou même que tu as envie de flooder un peu avant de te lancer, passe nous voir dans le flood, ou faire un tour dans les jeux, on s'amuse bien là-bas ! Si tu te sens l'âme créative, tu peux même ouvrir ta galerie pour exposer tes oeuvres heart

Dernière étape:
Have fun  love1

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à mp @thomas cunningham ou @noomi lundberg

Bon jeu parmi nous !  (miles) it's alright i'll survive 'cause parents ain't always right 1f60d
Miles Higgins

Miles Higgins
   

PSEUDO : sirenymau (maureen)
MESSAGES : 20
SUR LH DEPUIS LE : 08/04/2023
FC, CRÉDITS : austin butler (panic station | loki. signature | chriswevans gifs)
DC : zoey (maggie lindemann)
WARNINGS : homophobie, mommy & daddy issues

(miles) it's alright i'll survive 'cause parents ain't always right 69c3ae30cc8db2c8e1d485629fed60faaaa7d610

AGE : 31 ans
STATUS : célibataire qui n'aime pas les étiquettes, il a toujours préféré les hommes mais n'est pas fermé à l'idée de tenter quelque chose avec d'autres sexes
ADDRESS : un appartement de luxe pas très loin de west end.
OCCUPATION : chanteur principal d'un groupe de rock qui monte en popularité
Merci belle gosse, et c'est avec plaisir que l'on parlera du bonhomme bâton sur sa fesse 581687177
Contenu sponsorisé