james (champagne, cocaine, gasoline and most things in the between)

Alois Walsh

Alois Walsh
   

PSEUDO : bbg. ; marion - her.
MESSAGES : 54
SUR LH DEPUIS LE : 01/04/2023
FC, CRÉDITS : fassylover (ava.) - , uc. (sign.)
DC : thomas c. (b. barnes)
WARNINGS : abandon parental, daddy/mommy issues.

james (champagne, cocaine, gasoline and most things in the between) A8d7b21a5676417239482ac873bb2af7ff864b94

AGE : vingt-huit ans.
STATUS : célibataire.
ADDRESS : notting hill.
OCCUPATION : serveuse dans un salon de thé.

champagne, cocaine, gasoline, and most things in between.

@James Oakley

Alois n'avait aucune motivation à rentrer chez elle ce soir, et encore moins à affronter les transports. Elle détestait les heures de pointes, les touristes, ceux qui ne se rangeaient pas dans l'escalator et qui s'offusquaient quand on leur faisait la remarque, elle détestait quand les vendeurs de Shake Shack ne lui donnait pas assez de cheddar sur ses frites. En somme, tout aujourd'hui l'agaçait. Peut-être était-ce le résultat de l'entrevue qu'elle avait eu avec Shane, peut-être était-ce le fait de l'avoir revu et de s'être rendu compte qu'elle ne pouvait pas l'oublier en un claquement de doigts qui faisait qu'aujourd'hui, elle en avait assez. Elle était agacée de tout, et surtout de rien. Elle s'est même fâchée après Blue parce qu'il avait décidé qu'il ne descendrait pas du canapé quand elle l'avait décidé. Bien évidemment, elle s'était excusée par la suite parce que son chien n'y était pour rien, et puis, elle n'aimait pas se fâcher après Blue. Lorsqu'elle en eut assez de s'agacer de tout et rien, elle sortit de chez elle et se décida à aller faire les magasins, elle atterrit dans les charity shop à proximité de chez elle et ressortit de là avec quelques affaires et de nouvelles chaussures à paillettes. Parfait pour le moral et pour se calmer un peu. Elle envoya des messages à des ami.e.s pour leur proposer de se retrouver au pub, et seul deux d'entre elles répondirent donc, elle décréta qu'elle irait avec quelques vingtaine de minutes d'avance pour être sûre d'avoir une table et ne pas devoir jouer des coudes avec des personnes qui déciderait que cette table était la leur et qu'elle n'avait pas le choix que d'abdiquer. C'est ainsi qu'elle se retrouve dans un pub en plein centre de Londres, parfait pour un after work, à attendre que ses ami.e.s daignent la rejoindre. Le désavantage de ne pas travailler en même temps qu'elles et d'avoir des jours de repos en décalé. Mais elle ne se plaint pas, parce que depuis qu'elle est arrivée au Buttered Toast, elle ne se lève plus avec la boule au ventre pour aller travailler, et c'est ça, qu'elle apprécie. Elle s'installa à une table avec une bière qu'elle déposa en face d'elle. Elle consulta son téléphone et vit que ses ami.e.s n'arriveraient que dans plus de 30 minutes, ce qui l'agça, mais elle se mordit la langue pour ne pas râler à voix haute. Lorsqu'elle sentit une présence à côté d'elle, elle releva la tête de son téléphone portable et le regarda de haut en bas "Désolée je ne suis pas intéressée." feula t-elle en lui offrant un sourire hypocrite "J'ai déjà ce qu'il faut, merci. Allez essayer de trouver une autre fille à séduire. Bonne soirée."

James Oakley

James Oakley
   

PSEUDO : slytherin.
MESSAGES : 21
SUR LH DEPUIS LE : 01/04/2023
FC, CRÉDITS : taron egerton, @lionheart
WARNINGS : blanchiment d'argent, drogues, alcool, langage cru, sexe, prison, violence, décès, extorsion.

james (champagne, cocaine, gasoline and most things in the between) 98043f48db2418e6411bf78d9b9445b3feea3ec8

AGE : thirty two years old.
STATUS : single as fuck.
ADDRESS : an apartment in notting hill.
OCCUPATION : formerly the owner of a casino where he laundered money, defrauded honest people while trafficking weapons and drugs. now he has just been released from prison after ten years.
champagne, cocaine, gasoline, and most things in between. w/(@alois walsh)/

Depuis que j'étais sorti, je profitais pour rattraper le temps perdu notamment avec ma mère à qui je rendais visite tous les jours, restant du début des visites jusqu'à la fin puisque ça faisait des années que je ne l'avais pas vu. Je rattrapais aussi le temps perdu avec mon meilleur pote qui m'a rendu visite au fil des années et qui a pris soin de ma mère. Le seul que je ne suis pas aller voir, c'est bien mon père avec qui, je ne me suis jamais entendu et qui a tenter de me tuer durant l'unique visite qu'il m'a fait. Du coup, après une énième visite à ma maman, étant sorti depuis quelques jours, je rentrais chez Shane où je vivais le temps d'avoir mon appart, je prenais une douche et je décidais de sortir dans le bar du coin, un bar qui avait ouvert pendant que j'étais enfermer, du coup j'avais bien envie de tester. J'ai donc pris un taxi jusqu'au fameux bar et une fois arriver sur place, je me prends un whisky, je ne tiens plus l'alcool comme avant vu que je suis rester dix ans sans boire, mais c'est comme le vélo, ça va réfléchir. Je savoure donc ma boisson et la musique qui passe, l'ambiance est bonne ça va. Mes yeux balayent la pièce jusqu'à m'arrêter sur une bouille que je connaissais que trop bien. Alois. La seule et l'unique. Celle qui était là quand j'ai été arrêter et donc la dernière avec qui j'ai passer la nuit. Elle ne m'a jamais rendu visite, légère déception, mais elle était jeune à l'époque, alors je ne lui en veux pas. Cependant, je m'approche doucement de sa table, prêt à rattraper le temps perdu avec elle et à lui offrir un verre pour que nous puissions discuter. Sauf qu'à sa manière de réagir, elle ne me reconnaît pas, ce qui me fait échapper un léger rire et sans sa permission, je m'installe face à elle. "Alors comme ça, tu ne me reconnais pas ?" J'avale quelques gorgés de mon verre que je dépose devant moi pour ensuite plonger mon regard dans le sien. "C'est vrai que dix ans c'est très long, que j'ai changer physiquement, mais toi... tu es toujours aussi belle." Est-ce qu'elle allait faire le rapprochement ou non ? Je l'ignorais complétement, ce qui n'était pas très grave, au pire, je lui balancerais mon prénom si jamais, elle ne trouve pas. Dans tous les cas, moi je reconnaitrais Alois entre mille puisqu'elle était la seule à l'époque qui avait réussie à me faire ressentir des choses, mais avant qu'on puisse l'exploiter, c'était trop tard, les fédéraux m'ont envoyer derrière les barreaux et donc, j'ai passer dix longues années loin d'elle. De plus, ce n'est pas plus mal puisque cette partie de ma vie a dû l'effrayer et donc, elle n'était pas prête à devenir ma reine. M'enfin bon, pour le moment, tous ce que je veux c'est boire un verre et rattraper le temps perdu avec elle, si elle n'y voit aucun inconvénient évidemment, sinon je la laisserais tranquille et j'irai me trouver une autre jeune femme à séduire, ce n'est pas ça qui manquer ici et la plupart étaient en chasse, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure.


(c) mars.
Alois Walsh

Alois Walsh
   

PSEUDO : bbg. ; marion - her.
MESSAGES : 54
SUR LH DEPUIS LE : 01/04/2023
FC, CRÉDITS : fassylover (ava.) - , uc. (sign.)
DC : thomas c. (b. barnes)
WARNINGS : abandon parental, daddy/mommy issues.

james (champagne, cocaine, gasoline and most things in the between) A8d7b21a5676417239482ac873bb2af7ff864b94

AGE : vingt-huit ans.
STATUS : célibataire.
ADDRESS : notting hill.
OCCUPATION : serveuse dans un salon de thé.

champagne, cocaine, gasoline, and most things in between.

@James Oakley

Le passé était quelque chose qu'Alois désirait réellement oublier, son père, Shane, son parrain. Tout ces éléments du passé lui faisaient rappeler qu'elle était faible et qu'elle donnait sa confiance à n'importe qui. Même si on donnerait toujours une confiance aveugle à ses parents. C'était certainement un fait avéré. Mais elle avait mal au coeur de penser qu'on pouvait la flouer de la sorte. Et elle essayait de ne pas se faire avoir, de ne plus se faire avoir. De faire attention à ne pas être naïve de se faire avoir encore et encore. Une fois, deux fois, dix fois. Elle ne voulait plus se faire avoir et payer les pots cassés de sa naïveté. Se retrouver dans un bar était quelque chose qu'elle appréciait, même si c'était généralement un appel aux gros lourds, de voir une femme seule dans un bar qui attend des ami.e.s, mais Alois n'avait pas peur de mordre, ou d'envoyer bouler, elle avait toujours sa bombe au poivre sur elle, et n'hésitait pas à user de son genou si la personne devait un peu trop insistante. Elle savait pertinemment qu'un jour elle aurait des problèmes mais elle savait courir. Vite. Sauf que le type s'installe et pense que tout lui est dû. Bon, Alois n'a pas vraiment d'autres plans à part celui de montrer les dents et mordre la première. Elle haussa un sourcil à la question du type et posa un regard de plus de dix secondes sur lui. Dix ans. Elle réfléchit le temps de quelques longues secondes avant d'ouvrir la bouche « James ? » demanda t-elle en balbutiant, elle se rapprocha de lui et sans réfléchir, elle l'enlaça, le rapprochant d'elle avec une force qui l'étonnait même et elle le serra si fort contre elle « Qu'est-ce que tu fais là ? » continua t-elle finalement en le regardant, ses mains en coupe contre son visage. « Mon dieu, mais j'en reviens pas !! Je- Wow. » Et elle le serra une nouvelle fois dans ses bras, incapable de rester calme, avant de se reculer « Désolée je n'avais pas pensé te voir aujojurd'hui... Ni même te revoir tout court. »

Contenu sponsorisé