Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


My ghosts, where d’you go ? ((Wolf))

Invité

avatar
   

pseudo

âge - profession - statut marital - quartier - groupe

résumé rapide de ton personnage: Rajoutez ici le résumé que vous avez écrit de votre personnage please


(m/f/nb) - intitulé du lien : un petit résumé ?
(m/f/nb) - intitulé du lien : un petit résumé ?
(m/f/nb) - intitulé du lien : un petit résumé ?
(m/f/nb) - intitulé du lien : un petit résumé ?
Dans cet onglet, n'hésitez pas à vous présenter ! Ce que vous aimez, vos attentes en matière de rpg. N'hésitez pas aussi à parler de la longueur de vos posts, de vos préférences de rp (court, long, moyen). Les thèmes que vous aimez développer en rp (les liens loves, les petits à côté). Ça permettra aux membres du forum de savoir si vous pouvez matcher avec eux (comme sur les applis de rencontres #RencontreTonRpgiste), et ça peut aussi éviter les dramas inutiles au cas où intello
Invité

avatar
   

Faites vous plaisir sweet
Invité

avatar
   

Coucou ^^,

Je voulais savoir si un lien avec moi t'intéresserait ? Mel vient tout juste d'arriver dans le quartier et ils auraient pu se croiser. Tu recherches quelque chose en particulier ?
Invité

avatar
   

Saluuuut ! 397295749

Avec plaisir pour un lien ! J’ai été zieuter un peu ta fiche et j’ai vu qu’il était voleur et colérique. Je me dis que ton monsieur aurait peut-être pu voler Wolf, genre son paquet de cigarette ? Un truc qui n’a pas une grande valeur sentimentale mais qui fouterait facilement la brune en rogne 4164585468
Je vois bien Wolf lui courir après, le confronter et ils se rendent compte que l’un comme l’autre, ils veulent pas se faire marcher dessus. Ça aurait pu bien se terminer en mode : tu me rends mon paquet, je te passe une clope et on en reparle plus.
Je pense que Wolf, elle aimerait bien ton Meliodas, parce qu’il lui ressemble un peu please
Invité

avatar
   

@Wolf Blackthorn moi je veux bien ton 06 hihi
Invité

avatar
   

Ah ah ah ,

Mel qui se fait choper ? Il doit vraiment s'ennuyer ou avoir besoin de cigarette pour ne pas réfléchir ( il est bon pickpocket, ne va jamais dans les transports avec lui). Cela pourrait être assez drôle qu'il se fasse choper par une jeune femme et que cela se termine bien, ils pourraient bien s'entendre et puis j'ai vu qu'elle était en psychologie, et Meliodas en est un sacré cas, s'ils s'entendent assez bien, elle pourrait son mimétisme, un truc de ce style. Qu'en penses-tu ?
Invité

avatar
   

Siiiiiinon, pour que ça colle mieux à ton personnage, Wolf, elle aurait juste pu le voir faire ? Elle est très observatrice. Elle aurait rien dit, et comme ils habitent dans le même quartier, elle l’aborde, lui propose une clope et elle lui balance qu’il a pas intérêt à lui prendre quoi que se soit sinon il va morfler mdr
Je pense qu’ils peuvent vraiment bien s’entendre ! Donc j’imagine que le cas de Mel l’intéresserait grave et qu’elle hésiterait pas à en connaître plus sur lui, quitte à ce qu’il lui apprenne à voler aussi hihi
Après, ça arrive souvent à Wolf de revenir chez elle totalement bourré, Mel aurait peut-être pu aussi la sortir une ou plusieurs fois de divers problème ? Genre un gars qui la suit ou quoi. Ça renforcerai la confiance de l’un envers l’autre.
Invité

avatar
   

J'adore, cela me va complètement.
Ce seront de bons amis, ils se soutiennent dans leurs bêtises et pourraient même s'apprendre des choses, comme devenir pickpocket. Cela me va complètement.
Invité

avatar
   

Exactement. Je valide ce lien cheers
Tu veux qu’on se lance un rp ? yay
Invité

avatar
   

Oui bien sûr, tu commences ou je commence ? Le contexte aussi ? ^^
Invité

avatar
   

Je passe sur discord pour qu’on en discute 2537584314
Contenu sponsorisé