Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


(1f/nb) famille cunningham - wheeler

Thomas Cunningham

Thomas Cunningham
   

PSEUDO : bbg. ; marion - her.
MESSAGES : 101
SUR LH DEPUIS LE : 28/01/2023
FC, CRÉDITS : foolishblondie (av.) ;
WARNINGS : l'infidélité ; le deuil ; accident de voiture.

(1f/nb) famille cunningham - wheeler 44c607f133049f6745f0e28dfd68862a02b22cc5

AGE : trente-sept ans.
STATUS : in a relationship, but the mind is flitting somewhere else.
ADDRESS : chelsea, in a nice apartment, with his dog.
OCCUPATION : ceo of the dorchester hotel group.
(f/nb) famille cunningham - wheeler

Background du prélien:
tw: accident de voiture mortel.
La famille Cunningham-Wheeler est une famille recomposée depuis deux ans. À la mort de Maxine, la petite soeur de Thomas, les parents Cunningham ont prit la décision de divorcer. Monsieur Cunningham a rapidement retrouvé quelqu'un, une femme à la carrière très honorable, et cette femme avait dans ses bagages deux filles, une qui a l'âge de Maxine et une un peu plus vieille que Maxine. Thomas clame souvent, haut et fort, qu'elles ne feront jamais partie de la famille et qu'elles ne remplaceront pas Max. Mais il sait aussi que le temps fera son oeuvre et qu'un jour, il pardonnera à son père et qu'un jour, il ne les considérera plus comme des pièces rapportées mais bien comme sa famille.

Pseudo: Anastasie Wheeler
âge: 25-27 ans.
idées du personnage : Anastasie, elle n'a pas la langue dans sa poche Anastasie. Elle dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas, journaliste pour le magazine Oh Comely où elle a depuis peu sa propre rubrique. Elle prône le self-love, l'inclusivité et elle est la première a aller en manifestation pour faire entendre les droits des opprimés. Activiste affirmée, elle laisse une trace dans les esprits quand les lecteur.ice.s lisent sa rubrique, elle aime son boulot, est douée pour ce qu'elle fait, même si côté personnel tout se casse la gueule, elle tient la bonne barre côté professionnel et est persuadée qu'un jour, tout ira mieux de tout les côtés.
liens avec votre personnage: Thomas, elle le trouve bizarre, puis elle s'en fout un peu de ses crises existentielles, qu'il vienne ou non au Sunday Roast de son beau-père, elle s'en fout. Elle est elle-même, en gueule de bois un dimanche sur deux donc si elle peut éviter de supporter ses états d'âme, ça l'arrange fortement. Parce qu'au fond, Thomas, elle le trouve un peu bizarre, parce qu'elle ne sait rien de lui, elle ne sait rien de ce qu'il traverse puisque son beau-père refuse de parler de son passé, estimant que le passé est passé et qu'il ne faut plus en parler.


pré-lien pris:

attente de le.a joueur.se :
Spoiler: