Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


(daniel) over my rich hot dead body

Daniel Fowler

Daniel Fowler
   

PSEUDO : skellig
MESSAGES : 9
SUR LH DEPUIS LE : 08/04/2023
FC, CRÉDITS : (av;kiddressources) (gifs;reykjabitch&davidgiuntcli
DC : edwin cairns
WARNINGS : abandon parental

AGE : 32
STATUS : célibataire
ADDRESS : marylebone
OCCUPATION : conservateur au musée d'histoire naturelle de Londres
DANIEL FOWLER

32 yo - conservateur au natural history museum - célibataire - maryleborne - you're on your own kid

résumé rapide de ton personnage: TW ; abandon parental. Né dans une famille d'agriculteurs, Daniel est fils unique et n'a jamais été choyé de ses parents, avec d'un côté une mère qui ne le désirait pas et un père trop occupé avec son travail. Toute sa vie il a tenté d'attirer leur attention, en vain. Une dispute familiale au sujet de la ferme a eu raison de son départ pour Birmingham où il tentera de survivre de petit boulot en petit boulot, avant de sauter dans le grand bain à Londres. Là, il réussit à jouer de ses relations pour obtenir la place qu'il désire. Il mène un train de vie effréné entre son travail auquel il se consacre énormément, et surtout seul puisqu'il rechigne à s'engager dans une relation stable au vu du désastre que fut le mariage de ses parents. L'engagement l'attire aussi bien qu'il l'effraie. Il peut paraître un peu rustre aux premiers abords, mais Daniel ne déteste personne ; à vrai dire, il sait qu'il en veut à quelqu'un, il ne sait juste pas qui. Lien vers la fiche de Daniel


(m/f/nb) - intitulé du lien : un petit résumé ?
(m/f/nb) - intitulé du lien : un petit résumé ?
(m/f/nb) - intitulé du lien : un petit résumé ?
(m/f/nb) - intitulé du lien : un petit résumé ?
Je rp principalement à la troisième personne, je dirais de longueur moyenne et mes réponses dépendent de ma disponibilité qui peut aller de plusieurs fois dans la semaine à une fois ou moins   3062935994  J'adore tous les liens, positifs ou négatifs, ewi dans la vie on est pas amis avec tout le monde, grande amatrice de slowburn, backstories, bref je vis pour les détails et les ressentis des personnages. J'ai peu de triggers mais ceux que j'ai, je refuse catégoriquement de les négocier. Au plaisir de vous retrouver en rp les loustics   heart     
Daniel Fowler

Daniel Fowler
   

PSEUDO : skellig
MESSAGES : 9
SUR LH DEPUIS LE : 08/04/2023
FC, CRÉDITS : (av;kiddressources) (gifs;reykjabitch&davidgiuntcli
DC : edwin cairns
WARNINGS : abandon parental

AGE : 32
STATUS : célibataire
ADDRESS : marylebone
OCCUPATION : conservateur au musée d'histoire naturelle de Londres
pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Neque ornare aenean euismod elementum. Quis auctor elit sed vulputate mi sit amet. Eget est lorem ipsum dolor. Lobortis scelerisque fermentum dui faucibus in. Tortor dignissim convallis aenean et tortor at risus. Feugiat vivamus at augue eget arcu dictum varius duis at. Velit egestas dui id ornare arcu odio ut. Id diam vel quam elementum pulvinar.
pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Neque ornare aenean euismod elementum. Quis auctor elit sed vulputate mi sit amet. Eget est lorem ipsum dolor. Lobortis scelerisque fermentum dui faucibus in. Tortor dignissim convallis aenean et tortor at risus. Feugiat vivamus at augue eget arcu dictum varius duis at. Velit egestas dui id ornare arcu odio ut. Id diam vel quam elementum pulvinar.
Daniel Fowler

Daniel Fowler
   

PSEUDO : skellig
MESSAGES : 9
SUR LH DEPUIS LE : 08/04/2023
FC, CRÉDITS : (av;kiddressources) (gifs;reykjabitch&davidgiuntcli
DC : edwin cairns
WARNINGS : abandon parental

AGE : 32
STATUS : célibataire
ADDRESS : marylebone
OCCUPATION : conservateur au musée d'histoire naturelle de Londres
A vous les copains et copines hearteyes
Contenu sponsorisé