Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


If only they could see me as i see them | Ilaria Wheeler

Ilaria Wheeler

Ilaria Wheeler
   

PSEUDO : EveSolo
MESSAGES : 27
SUR LH DEPUIS LE : 16/04/2023
FC, CRÉDITS : Emma Myers (@phoebebuffaystuff)
WARNINGS : deuil.

If only they could see me as i see them | Ilaria Wheeler D16b19e87eda342181ced5e0073db409700217ef

AGE : 20 ans
STATUS : alone
ADDRESS : camden
OCCUPATION : artiste en herbe et étudiante langues étrangères par défaut
@Ilaria Wheeler ft. Emma Myers (wankyuniverse)
nom, prénom : Ilaria Maryssa Wheeler, c'est joli à l'oreille, n'est ce pas ? origines, nationalité : Je suis un pur produit britannique, il parait que de la marmite coule dans mes veines. âge : J'ai fêté mes 20 ans récemment. J'apprends encore beaucoup de ce que possède la vie pour moi, dans ses bagages.statut civil, orientation : Libre comme le vent. Je n'ai jamais eu d'autre coup de coeur que pour les hommes. Je me dis que parfois, leur chaleur peut être un bon moyen d'avoir moins froid l'hiver. quartier de résidence : Camden. La maison de ma mère est encore tout à fait confortable. métier : je dessine, je crée, je fais plein de choses de mes petites mains. J'étudie les langues par défaut, en attendant de tomber sur le métier qui me fera rêver.caractère (qualités, défauts) Si on devait parler de moi, mes proches vous diraient que je suis quelqu'un de toujours terriblement joyeux, solaire, doux et rêveur. Mais ils vous diraient aussi que je suis particulièrement gaffeuse, maladroite et trop naïve.résumé rapide de ton personnage: Ilaria, c'est la douceur à l'état pur. Elle a des rêves plein la tête. Si ça ne tenait qu'à elle, la paix dans le monde serait déjà rétablie. Pourtant elle se cherche encore. Le divorce de ses parents l'a profondément touchée et elle a parfois du mal à trouver sa place dans tous ces chamboulements.


 Que penses-tu du destin ? Est-ce une fantaisie pour toi ? Le destin, c'est tout de même quelque chose de particulièrement incertain. On ne sait pas à quoi il ressemble, ni même quand il viendra pointer le bout de son nez. Personnellement, j'aime à penser qu'il finira toujours par apporter son lot de bonnes nouvelles. Ce n'est pas une fatalité. Un jour, je le rencontrerais et il saura mettre la lumière sur toutes mes questions. ▹ Où te vois-tu dans dix ans ? J'avoue que j'ai déjà un peu de mal à savoir où je serai la semaine prochaine. Ce n'est pas une question facile. J'aimerais dans dix ans, être heureuse. Avoir trouver quelque chose qui me passionne assez pour me motiver pour le reste de ma vie. J'aimerais aussi que les relations dans ma famille soient meilleure, réussir à nouer un lien avec mon demi-frère. Mes rêves d'enfants aimeraient aussi se réaliser, trouver l'amour, peut-être. Le romantisme c'est quand même sacrément doux. ▹ Si tu étais une carte de tarot, quelle carte serais-tu ? Si je devais être une carte de tarot, je dirais que je ne saurais pas vraiment en être qu'une seule. Sur le plan de l'amour et du plan professionnel, la lune, serait celle qui me ressemble le plus. Si l'on parle de l'aspect financier, lui, ferait plutôt écho à la carte de la force. Je suis prudente avec mon argent, je ne l'investi que dans des choses qui sont vraiment nécessaires. Elles sont quand même bien sympa ces cartes. 01. J'ai un grand nombre de passions. Le dessin, la peinture, la musique, tout y passe. Je ne sais pas faire autrement que de créer encore et encore. C'est avant tout un échappatoire mais aussi et surtout, l'unique moyen que j'ai trouvé pour m'exprimer pleinement et y faire passer toutes mes émotions. Je me sens vivante quand je créer. Je suis incapable de m'arrêter. Mes cheveux en ont fait les frais eux aussi. Passant par bon nombres de couleurs. C'est pour cela qu'ils sont si courts.
02. Je n'étais encore qu'une jeune adolescente, lorsque mes parents ont divorcés, je ne devais pas avoir plus de 13 ans. Quand je l'ai appris, j'ai eu l'impression que le monde autour de moi, allait s'écrouler. Ils étaient mes modèles, tout ce que j'avais de plus cher. Ma famille si soudée, allait voler en éclat. L'amour n'était plus. J'en ai voulu au monde entier, avant de comprendre, que la vie, ce n'était pas toujours quelque chose de clément.  J'apprends à me trouver de nouveau modèles ailleurs désormais.
03. Le remariage de ma mère, je ne l'ai pas forcément accueilli les bras grands ouverts. Mon beau-père a un beau fils et j'ai vu en lui, une chance d'avoir quelqu'un d'autre que ma soeur ainée à qui me confier. Mais je vois bien, que dans sa tête à lui, nous ne sommes pas grand chose. C'est blessant, quelque part. J'aurais voulu que l'on s'entende bien, que je puisse trouver en lui quelqu'un pour me conseiller. Quelqu'un à qui me confier. Mais ce n'est pas si simple, il faut croire. J'ai foi dans le destin, de toute façon. Il est un exemple pour moi. Il semble avoir tellement bien réussi sa vie. Tout comme ma soeur.
04. Grâce à mes études, je parle deux autres langues, en complément de l'anglais. J'ai toujours été attirée par l'art et ces deux pays en regorgent. C'est pourquoi je sais parler le Français ainsi que l'italien. L'un me sers un tout petit peu plus que l'autre, mais il n'en reste pas moins que ce sont deux langues terriblement riches, musicales, romantiques et j'en passe. J'aime l'idée de savoir que le jour où je voudrais voir leurs merveilles de mes propres yeux, je n'aurais pas l'air d'une quiche devant un guichet de musée.
05. Je me revois encore, pas plus haute que trois pommes, les yeux rêveurs. A mes côtés, se tenait ma mère. Elle chantait en me caressant les cheveux, pour m'endormir le soir. Elle me contait les histoires de princesses et de merveilleuses créatures dans ses mélodies. C'est sûrement de là, qu'est née mon amour pour les contes en tout genres. J'aime à croire qu'ils n'existent pas que dans les livres. Je me souviens encore de mes pas rapides, mes petits bras pleins à craquer d'histoires d'amour. J'aurais aimé que le conte de fées de mes parents dure encore longtemps. C'est le destin qui en a décidé autrement. J'espère du fond du cœur, qu'il n'a pas oublié le mien.
06. J'ai une grande soeur. Elle est tout ce que je ne suis pas. Imposante, bavarde, légèrement rebelle sur les bords. Elle n'hésite pas à montrer qu'elle est là. Je l'aime sûrement de tout mon coeur et j'aime parfois me confier à elle. Elle a été là, quand nos parents se sont séparés et qu'il ne me restait que mes yeux pour pleurer ce qui était en train de m'arriver. Une part de moi, pensait que l'on serait fusionnelles, mais ce n'est pas vraiment le cas. Malgré tout, j'espère un jour que je serais faite de la même veine. Que moi aussi, j'arriverai à me hisser à sa hauteur. Je m'en donnerais les moyens.
07. Mes goûts musicaux sont terriblement éclectiques. Je tiens ça de mon père. Il n'hésitait jamais à mettre une playlist au hasard, lorsque nous allions voir mes grands-parents. Ces derniers avaient pris la décision de finir leur vie en Ecosse, dans une petite ville tout au nord du pays. Il rentabilisait les longues heures de trajet à nous éduquer, ma soeur et moi, aux notes merveilleuses de Fletwood Mac, Bon Jovi, Queen, et tellement d'autre encore. Aujourd'hui, si on devait ouvrir mes titres likés sur Spotify, on y retrouverait un mélange étrange de Kendrick Lamar, Billy Joel, Harry Styles et SZA. La musique, c'est également une thérapie.
08. D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours quémander la compagnie d'un animal de compagnie. Je crois, sans mentir, que mes complaintes sur le manque d'animaux dans la maison remonte à ma petite enfance. C'est pourquoi, j'ai passé plusieurs années à mettre l'argent de côté pour pouvoir adopter Lington, mon petit labrador noir. Il n'a que quelques mois, mais c'est sûrement l'ami le plus fidèle que je puisse avoir. Rien n'est plus agréable que d'avoir sa truffe posée sur ma cuisse lorsque je lis ou que je dessine.
09. Il existe 3 odeurs au monde que j'aime par dessus tout. L'odeur de la lavande. Toujours présente autour de moi depuis ma plus petite enfance. Elle me rappelle ma maison. Ma maman. Tout ce qui pourrait me ramener à mon enfant intérieur. Il y aussi le parfum des scones à la myrtille. Autrement dit la nourriture des dieux. Enfin, il y a l'odeur de la peinture. Plus étrange, mais terriblement réconfortante. Les effluves me ramènent à cette période qui ne fait que perdurer où créer est devenu nécessaire à mon bien-être.
10.On m'a toujours dit de privilégier la qualité à la quantité. C'est pour cette raison qu'à défaut d'être populaire à souhait, j'ai toujours préféré être entourée de quelques personnes seulement. Il est tellement plus simple de s'organiser, de se voir tous ensemble, de passer du temps de qualité avec chacun. J'ai toujours préféré être certaine de qui m'entourait, quitte à n'avoir que trop peu de gens autour de moi.
11. Si c'est le cas pour l'amitié, c'est encore pire pour les relations amoureuses. On peut compter le nombre de petit-ami que j'ai eu, sur les doigts d'une main. Si mon âme de romantique s'est longtemps forgé un portrait robot de l'homme parfait, ce n'est jamais ce dernier qui a rencontré mon chemin. Les quelques hommes qui ont croisé ma route, étaient de simples amours de passage. Rien d'assez sérieux, pour que mon coeur se libère complètement, et que je m'adonne à tout le reste. Je n'en ai pas honte. Chacun avance à son rythme. Un jour, sûrement.
12.Enfant, je ne tenais pas en place. J'ai pratiqué beaucoup de sports. La danse, la gymnastique, le soccer, l'escrime et bien d'autres sports. J'en épuisait presque mes proches. Aujourd'hui, je n'ai gardé que la danse, que j'aime à pratiquer deux fois dans la semaine. Mouvoir mon corps et m'exprimer par cet art permets de libérer ma tête et mon corps de tout ce qui pourrait bien lui être nocif. Toute les bonnes ondes que ces moments libèrent me font me sentir vivante. C'est terriblement vivifiant. Sentir mon coeur battre à ne plus s'arrêter. Finir parfois le souffle court, après avoir tout lâché. Il n'existe que peu de sentiment comme celui-ci.
13.J'aime à croire que je suis la copine, la soeur, la fille, que l'on peut appeler quand ça ne va pas. J'aime pouvoir aider les gens autour de moi. J'apprends des autres et je me dis que je peux peut-être les aider, ou au moins, les soutenir, à défaut d'avoir les solutions miracles à tous les problèmes. Mais il n'en reste pas moins que tous, peuvent compter sur moi, qu'importe l'heure qu'il est, où je peux bien me trouver. Je saurais toujours me rendre disponible quoi qu'il m'en coûte.
14. Je ne suis pas très bonne cuisinière. J'aurais aimé l'être, mais je n'ai pas ce talent. Cuisiner de bons plats. Faire de jolis gâteaux. Réussir un gratin. La cuisine c'est comme la science. Quelque chose de trop flou et incertain pour que ce soit concret dans ma tête. Je ne trouve aucune logique à suivre une recette. Je n'aime pas que l'on me guide. Mon esprit libre aimerait plutôt faire ce qui lui chante. Mais c'est un art bien trop rigoureux, pour que ce soit fait pour moi. Mais manger, ça, je sais faire. On dit même parfois que mon estomac est plus gros que moi. Mon palais aime le sucre et j'adore m'en gaver.
15.Mes rêves à moi ? Faire le tour du monde. Travailler de mon art. Aimer. Rêver encore. Ecrire un roman à succès. Peindre ou photographier la beauté du monde. Parcourir des routes perdues. Apprendre, toujours. Comprendre le monde. Aimer encore. Construire une famille soudée, heureuse, et qui pourra durer pour l'éternité. Etre aussi épanouie professionnellement que ma sœur. Etre vue par mon frère et reconnue à ses yeux. Tisser de nouveaux liens. Apporter la paix dans le monde. J'en ai beaucoup trop. Un jour, le destin me dira, ce qu'il adviendra de moi. Il a ma vie, entre ses mains. Je l'attends.

derrière l'écran :
pseudo : EveSolo. pronoms : elleâge : 25 ans comment as-tu découvert LH ? Grâce a la gentille créatrice de Thomas heart  un petit mot : oeuf

Ilaria Wheeler

Ilaria Wheeler
   

PSEUDO : EveSolo
MESSAGES : 27
SUR LH DEPUIS LE : 16/04/2023
FC, CRÉDITS : Emma Myers (@phoebebuffaystuff)
WARNINGS : deuil.

If only they could see me as i see them | Ilaria Wheeler D16b19e87eda342181ced5e0073db409700217ef

AGE : 20 ans
STATUS : alone
ADDRESS : camden
OCCUPATION : artiste en herbe et étudiante langues étrangères par défaut
histoire (facultatif)


L'histoire est facultative, mais dans ce cas, veillez à détailler correctement les random facts ! Un minimum de quinze lignes est demandé pour l'histoire, n'oubliez pas de préciser les triggers warnings qui pourraient être présents dans votre fiche ballon

James Oakley

James Oakley
   

PSEUDO : slytherin.
MESSAGES : 21
SUR LH DEPUIS LE : 01/04/2023
FC, CRÉDITS : taron egerton, @lionheart
WARNINGS : blanchiment d'argent, drogues, alcool, langage cru, sexe, prison, violence, décès, extorsion.

If only they could see me as i see them | Ilaria Wheeler 98043f48db2418e6411bf78d9b9445b3feea3ec8

AGE : thirty two years old.
STATUS : single as fuck.
ADDRESS : an apartment in notting hill.
OCCUPATION : formerly the owner of a casino where he laundered money, defrauded honest people while trafficking weapons and drugs. now he has just been released from prison after ten years.
bienvenue avec ce merveilleux choix. 5807
Ilaria Wheeler

Ilaria Wheeler
   

PSEUDO : EveSolo
MESSAGES : 27
SUR LH DEPUIS LE : 16/04/2023
FC, CRÉDITS : Emma Myers (@phoebebuffaystuff)
WARNINGS : deuil.

If only they could see me as i see them | Ilaria Wheeler D16b19e87eda342181ced5e0073db409700217ef

AGE : 20 ans
STATUS : alone
ADDRESS : camden
OCCUPATION : artiste en herbe et étudiante langues étrangères par défaut
Merci infiniment ! Merci de m'accueillir parmi vous ! 5807
Dixie Cohen

Dixie Cohen
   

PSEUDO : munson
MESSAGES : 41
SUR LH DEPUIS LE : 01/04/2023
FC, CRÉDITS : sadie sink :: atlantislosttales ::
WARNINGS : maltraitance, décès.

If only they could see me as i see them | Ilaria Wheeler Almg

AGE : vingt deux ans, prise de son envol loin de sa jeunesse innocente. le monde lui tombe dessus.
STATUS : célibataire dont le coeur qui bat secrètement pour son marin qu'elle à rejoint.
ADDRESS : en colocation à walthamstow, à l'étage 03 de la linden house
OCCUPATION : abandon de l'université pour se donner pleinement à apprendre le métier de fleuriste en hommage à son ancien mentor.
omggggg Emma yay
garde moi un potit lien love1
bienvenue ici love4
Alois Walsh

Alois Walsh
   

PSEUDO : bbg. ; marion - her.
MESSAGES : 54
SUR LH DEPUIS LE : 01/04/2023
FC, CRÉDITS : fassylover (ava.) - , uc. (sign.)
DC : thomas c. (b. barnes)
WARNINGS : abandon parental, daddy/mommy issues.

If only they could see me as i see them | Ilaria Wheeler A8d7b21a5676417239482ac873bb2af7ff864b94

AGE : vingt-huit ans.
STATUS : célibataire.
ADDRESS : notting hill.
OCCUPATION : serveuse dans un salon de thé.
trop hâte de jouer Thomas le con 581687177
bienvenue mon chat, si t'as des questions n'hésite pas à contacter le staff love4
Ilaria Wheeler

Ilaria Wheeler
   

PSEUDO : EveSolo
MESSAGES : 27
SUR LH DEPUIS LE : 16/04/2023
FC, CRÉDITS : Emma Myers (@phoebebuffaystuff)
WARNINGS : deuil.

If only they could see me as i see them | Ilaria Wheeler D16b19e87eda342181ced5e0073db409700217ef

AGE : 20 ans
STATUS : alone
ADDRESS : camden
OCCUPATION : artiste en herbe et étudiante langues étrangères par défaut
@Dixie Cohen Avec un immense plaisir ! Et puis Sadie, cette immense beauté scream

@Alois Walsh Très très hâte de voir Thomas le Gueux en action !


Merci infiniment à vous deux heart
Invité

avatar
   

Bienvenue avec cette beauté ! please
Je pense qu'on pourra peut-être se trouver un lien entre nos deux persos chou
Edwin Cairns

Edwin Cairns
   

PSEUDO : skellig
MESSAGES : 40
SUR LH DEPUIS LE : 02/04/2023
FC, CRÉDITS : george mackay (av;jenesaispas)
WARNINGS : anxiété, deuil blanc, maladie

If only they could see me as i see them | Ilaria Wheeler D13fc0d4e81a0080e59bb60849723de054ffdb2c

AGE : 30
STATUS : free fragile heart
ADDRESS : péniche sur un canal dans camden
OCCUPATION : biologiste au sealife centre de Londres
Comment elle a l'air adorable chou bienvenue ! heart
Charlotte Pheng

Charlotte Pheng
   

PSEUDO : k-ro
MESSAGES : 40
SUR LH DEPUIS LE : 02/04/2023
FC, CRÉDITS : elodie yung + tearsflight (av.), cainwrites (gifs), måneskin (lyrics)
WARNINGS : TCA (plus précisément la boulimie), je ne fais cependant pas dans le détail gratuit et j'indique toujours quand j'en parle dans mes rps

If only they could see me as i see them | Ilaria Wheeler 9c515dc4ebd4a0d243c2202d6c6e4e7518da124b

AGE : 37 ans
STATUS : célibataire
ADDRESS : wandsworth
OCCUPATION : co-fondatrice d'une école de danse inclusive dans laquelle elle enseigne le classique et le modern jazz
Trop cool ce pré-lien ✨ enjoy! Et bienvenue surtout heart
Ilaria Wheeler

Ilaria Wheeler
   

PSEUDO : EveSolo
MESSAGES : 27
SUR LH DEPUIS LE : 16/04/2023
FC, CRÉDITS : Emma Myers (@phoebebuffaystuff)
WARNINGS : deuil.

If only they could see me as i see them | Ilaria Wheeler D16b19e87eda342181ced5e0073db409700217ef

AGE : 20 ans
STATUS : alone
ADDRESS : camden
OCCUPATION : artiste en herbe et étudiante langues étrangères par défaut
Merci infiniment pour l'accueil tout le monde !
Je serais terriblement ravie, de voir Ilaria nouer des petits liens avec vous tous ! 5593
Thomas Cunningham

Thomas Cunningham
   

PSEUDO : bbg. ; marion - her.
MESSAGES : 101
SUR LH DEPUIS LE : 28/01/2023
FC, CRÉDITS : foolishblondie (av.) ;
WARNINGS : l'infidélité ; le deuil ; accident de voiture.

If only they could see me as i see them | Ilaria Wheeler 44c607f133049f6745f0e28dfd68862a02b22cc5

AGE : trente-sept ans.
STATUS : in a relationship, but the mind is flitting somewhere else.
ADDRESS : chelsea, in a nice apartment, with his dog.
OCCUPATION : ceo of the dorchester hotel group.

TE VOILÀ VALIDÉ.E




rolalala t'as si bien cerné la petite soeur ballon trop hâte de faire un rp avec toi love4 je te valide avec plaisir mon chat 5593

La première étape : le rp et les liens.
Félicitations, te voilà validé.e ! À toi les rps et les liens à profusions ! Si l'envie te prend tu peux poster ton carnet de bord qui te permettra de répertorier les liens que tu cherches et tes liens en général ! Ton carnet de bord, c'est ce qui te ressemble. Chronologie, idées de liens, one shot, tu peux y mettre ce que tu veux ! Mais pense à le mettre à jour, histoire que les autres membres ne tombent pas sur le vide intersidéral  3696985404  N'hésite pas à poster dans les carnets de bords des autres membres pour te faire des nouveaux copains !

Viens recenser ton petit personnage dans le listing des habitations et si hors-jeu, tu as des triggers, viens les recenser dans le listing des triggers

N'hésite pas à jeter un oeil dans le bottin des avatars, pour vérifier que ton avatar y est bien noté, parfois ça peut prendre un peu de temps, mais généralement il n'y a pas d'oublis t'inquiète paupiette.

La deuxième étape:
Si tu es à jour, que tu as envie de chiller, ou même que tu as envie de flooder un peu avant de te lancer, passe nous voir dans le flood, ou faire un tour dans les jeux, on s'amuse bien là-bas ! Si tu te sens l'âme créative, tu peux même ouvrir ta galerie pour exposer tes oeuvres heart

Dernière étape:
Have fun  love1

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à mp @thomas cunningham ou @noomi lundberg

Bon jeu parmi nous !  If only they could see me as i see them | Ilaria Wheeler 1f60d
Contenu sponsorisé