-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Sebastian - I feel like a million bucks but my money don't really feel like I do

Sebastian Malone

Sebastian Malone
   

PSEUDO : Ada
MESSAGES : 17
SUR LH DEPUIS LE : 01/04/2023
FC, CRÉDITS : Lakeith Stanfield (tearsflight)
DC : None
WARNINGS : Charge mentale, accident de travail

Sebastian - I feel like a million bucks but my money don't really feel like I do 5bf9bd22807abebd9bc908a82e21027e4924482e

AGE : 28 ans
STATUS : Célibataire
ADDRESS : Wandsworth, Tower Court, Etage 1
OCCUPATION : Danseur, prof de hip hop

28 ans - Danseur/Prof de danse - Célibataire - Wandsworth - Don't blame me

résumé rapide de ton personnage:

Sebastian est un garçon optimiste et courageux, à qui la chance semble sourire depuis qu'il a décroché un job de professeur de danse. Il peut enfin vivre sa passion au quotidien et c'est pour lui un premier pas vers la liberté. Car Bash (son surnom) peine à prendre son envol, entravé par les exigences d'un père à la fois aimant et envahissant. À 28 ans, il aspire à faire des projets, à rencontrer quelqu'un, aussi, pourquoi pas. Mais Sebastian s'interdit de se poser trop de questions existentielles : il vit au jour le jour, prend les choses comme elles viennent, et ne s'autorise à abandonner son air sûr de lui que le soir, quand l'insomnie le prend en otage.



(m/f/nb) - Ex-collègues : Sebastian a enchaîné pas mal de petits boulots (dont un dans un fast food), on peut sans doute construire un lien là-dessus – sachant qu’il n’a décroché son poste de prof de danse que très récemment, depuis quelques semaines tout au plus.
(m/f/nb) - Élèves : Parce qu’un cours de hip hop sans élèves, c’est quand même un peu triste mdr On peut aussi envisager un lien basé sur le fait qu'il poste des TikTok de ses chorés ?
(m/f/nb) - Partenaires de danse : Sebastian a participé (et participe toujours) à des compétitions et autres concours d’impro, mais aussi à des évènements entre passionnés sans autre enjeu que le plaisir de danser  5781
(m/f/nb) - Voisins : Sebastian et son père habitent le même quartier depuis que Bash est tout petit, il doit donc connaître une bonne partie des habitants de Wandsworth, d’autant que j’imagine le daron du genre cancanier mdr
(m/f/nb) - Amis dont il s’est éloigné : Ses fréquentations n’ont pas toujours été des plus glorieuses, Sebastian a traîné avec des gens aussi perdus que lui, mais aujourd’hui, maintenant que sa vie trouve petit à petit un sens, il leur a plus ou moins tourné le dos. Je pense que ça peut donner un lien plutôt négatif avec tout un arc de rédemption chou
Hello tout le monde  5781  Plutôt chill comme rpgiste, je réponds lentement mais sans faute, je tourne autour des 700 mots en termes de longueur de post et j’aime beaucoup, beaucoup jouer des situations qui pourraient arriver dans des sitcoms (comment ça les ¾ de mes idées viennent de Friends ??  2832246198 ) Je suis donc nettement plus attirée par le soft drama, on va pas se mentir ! N’hésitez pas à venir discuter et brainstormer des idées, pour que ça soit plus simple voilà mon discord perso : Ada#0835  please
- Charlotte - www
Sebastian Malone

Sebastian Malone
   

PSEUDO : Ada
MESSAGES : 17
SUR LH DEPUIS LE : 01/04/2023
FC, CRÉDITS : Lakeith Stanfield (tearsflight)
DC : None
WARNINGS : Charge mentale, accident de travail

Sebastian - I feel like a million bucks but my money don't really feel like I do 5bf9bd22807abebd9bc908a82e21027e4924482e

AGE : 28 ans
STATUS : Célibataire
ADDRESS : Wandsworth, Tower Court, Etage 1
OCCUPATION : Danseur, prof de hip hop
Charlotte Pheng
Celle qui est sa patronne, pour qui il n'a pas du tout eu le coup de foudre
Rose Foster
Celle qui va lui offrir une nouvelle opportunité pro
Charlotte Pheng

Charlotte Pheng
   

PSEUDO : k-ro
MESSAGES : 40
SUR LH DEPUIS LE : 02/04/2023
FC, CRÉDITS : elodie yung + tearsflight (av.), cainwrites (gifs), måneskin (lyrics)
WARNINGS : TCA (plus précisément la boulimie), je ne fais cependant pas dans le détail gratuit et j'indique toujours quand j'en parle dans mes rps

Sebastian - I feel like a million bucks but my money don't really feel like I do 9c515dc4ebd4a0d243c2202d6c6e4e7518da124b

AGE : 37 ans
STATUS : célibataire
ADDRESS : wandsworth
OCCUPATION : co-fondatrice d'une école de danse inclusive dans laquelle elle enseigne le classique et le modern jazz
Hi handsome hihi
Invité

avatar
   

Coucou ^^

Un lien avec moi ça te dit ?

Je pense que Meliodas aimerait un élève mais aurait du mal à payer, au départ, je le vois peu convaincu mais ensuite aimer faire cela, se dépenser et tout ^^
Sebastian Malone

Sebastian Malone
   

PSEUDO : Ada
MESSAGES : 17
SUR LH DEPUIS LE : 01/04/2023
FC, CRÉDITS : Lakeith Stanfield (tearsflight)
DC : None
WARNINGS : Charge mentale, accident de travail

Sebastian - I feel like a million bucks but my money don't really feel like I do 5bf9bd22807abebd9bc908a82e21027e4924482e

AGE : 28 ans
STATUS : Célibataire
ADDRESS : Wandsworth, Tower Court, Etage 1
OCCUPATION : Danseur, prof de hip hop
Meliodas McNeil a écrit:Coucou ^^

Un lien avec moi ça te dit ?

Je pense que Meliodas aimerait un élève mais aurait du mal à payer, au départ, je le vois peu convaincu mais ensuite aimer faire cela, se dépenser et tout ^^

Hello 5781

Je suis fort partante 3696985404
Je suis même sûre que Sebastian pourrait accepter de lui apprendre en dehors du cadre de l'école, gratuitement ange1 À voir quel type de lien tu veux mais Bash serait aussi très suceptible de se faire arnaquer par Meliodas parce qu'il est super naïf, mais ça c'est si tu veux du drama dans leur (potentielle) amitié mdr
Invité

avatar
   


Oh cela serait super parce que bon voler et faire des petits boulots, c'est bien mais ça paie pas des cours de danse , au mieux une soirée arrosée. Alors si tu veux qu'ils soient amis, Meliodas aurait dû l'arnaquer avant d'être ami avec lui, parce qu'une fois ami, Meliodas ne touche plus aux personnes.
Contenu sponsorisé