-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


faites place au beauf king.

Alois Walsh

Alois Walsh
   

PSEUDO : bbg. ; marion - her.
MESSAGES : 54
SUR LH DEPUIS LE : 01/04/2023
FC, CRÉDITS : fassylover (ava.) - , uc. (sign.)
DC : thomas c. (b. barnes)
WARNINGS : abandon parental, daddy/mommy issues.

faites place au beauf king. A8d7b21a5676417239482ac873bb2af7ff864b94

AGE : vingt-huit ans.
STATUS : célibataire.
ADDRESS : notting hill.
OCCUPATION : serveuse dans un salon de thé.
hello, hello, hello  happy Parfois il faut prendre des décisions et la décision de me séparer du personnage qui va suivre, alors plutôt que de m'en séparer réellement, je le fais migrer ici, et promis vous ne vous ennuierez pas avec lui. Je pourrais lui faire un award du personnage le plus beauf to be honest, mais ce n'est que mon point de vue de joueuse, mais c'est parce que je l'aime vraiment trop, j'espère que vous l'aimerez aussi. please

PSEUDO : Adrian Dawkins
ÂGE : 35 ans (20/04/1988)
MÉTIER: au chômage atm/former barista/comique à ses heures perdues (non)
BACKSTORY:
tw: mention de deuil, d'alcoolisme, meurtre, cancer.
Adrian il en traîne des casseroles derrière lui. Il vient de New York, aux USA et a passé sa vie là-bas jusqu'au mois de novembre 2022. À l'âge de sept ans, son père a été condamné à mort pour un braquage à main armée, qui a valu la vie au bijoutier qui était braqué. Après avoir été dénoncé, le père d'Adrian a finit en prison et est décédé peu de temps après. Il n'avait pas compris qu'il ne reverrait jamais plus son père Adrian. Quelques mois après, sa mère lui a présenté celui qu'il devrait, aurait dû, appeler son beau-père. Mais du haut de ses 7 ans, Adrian a simplement pensé qu'il avait prit la place de son père, et que c'était à cause de lui que son père était mort.

Adrian a eu une petite soeur, une demie-soeur qu'il n'a pas tout de suite apprécié. Il lui en a fallu des années pour apprendre à l'apprécier, pour apprendre à aimer cet être qui n'avait rien demandé de tout ça. Qui n'avait pas demandé à ce qu'Adrian la rejette ert refuse de jouer avec elle quand elle en avait envie. Il lui a fallut beaucoup de temps pour apprécier cet être. Cependant, il a finit par l'apprécier et elle est même venue vivre en colocation avec lui, pour se produire à Brodaway avant de repartir pour le West End un an plus tard, acceptant une opportunité où Adrian n'aurait pu égoïstement la retenir.

Vous allez me dire ? Mais en quoi il est drôle Adrian, c pas drôle ton histoire. Adrian c'est le pro des pick up lines de beauf, ça peut passer de Come live in my heart, rent-free! à "nice legs what time do they open". Et il fait trop souvent des blagues de cul, et il ne s'en cache absolument pas. Il a été fiancé jusqu'à son départ de New York, à une pilote de F1, qui était une ex qu'il avait retrouvé, pensant naïvement que ça matcherait, mais il s'est vite rendu compte que visiblement retourner avec son ex ce n'est pas l'idée du siècle et ils se sont séparés en décembre, un peu avant Noël après avoir eu a pretty big fight concernant les enfants, il s'est avéré qu'Adrian ne se sentait pas nécessairement prêt à être père mais il ressentait le besoin d'en parler. Et le fait que son ex a été catégorique sur son souhait de ne pas avoir d'enfant l'a un peu refroidi. Il a essayé de faire un pas vers elle mais visiblement, ce n'était pas ce qu'il fallait faire. Alors ils se sont encore disputé, et la corde s'est brisé. C'est fini qu'elle lui a dit. Adrian a décidé de prendre ses cliques et ses claques et de venir emménager à Londres, parce que pourquoi pas. Il crèche chez sa soeur à Walthamstow pour le moment et il ne sait pas ce qu'il va faire de sa vie, parce que le brexit et qu'il doit se trouver un boulot pour espérer pouvoir rester à Londres.  

Il faut aussi savoir qu'Adrian était alcoolique et qu'il est sobre depuis maintenant trois ans. Il a perdu sa mère d'un cancer du sein qui s'est généralisé, et il a été celui qui a dû l'annoncer à sa petite soeur parce que son ex beau-père avait quitté le navire quand la mère d'Adrian a été diagnostiqué d'un cancer. Suite à cela, il a déraillé, il a commencé à boire plus que de raison, à ne plus savoir comment il s'appelait, à dormir dans le caniveau et se réveiller le lendemain matin. À se battre avec des types juste pour avoir l'impression d'exister. C'est sa soeur qui lui a mis un ultimatum, et c'est elle qui l'a forcé à rentrer en cure pour se soigner.

DES IDÉES DE LIENS: Pour ce qui est des liens, je n'ai pas d'idées bien arrêtées. Ça peut être des nanas avec qui il va coucher, des nanas qui le recadreront parce que c'est qu'un connard, des voisin.e.s qui le trouvent chelou, qui trouvent qu'il fait trop de bruit. Je suis ouverte à toute proposition vraiment parce que je veux que mon petit bébé trouve sa place ici  TT  5781

bonus point :
say hello:
Noomi Lundberg

Noomi Lundberg
   

PSEUDO : Julia, nocreativejuiceleft
MESSAGES : 96
SUR LH DEPUIS LE : 04/12/2022
FC, CRÉDITS : Alicia Vikander, @evermore (av), @keetika (pp), @constellation-crackships (sign)
DC : Jason
WARNINGS : daddy/mommy issues, criminalité, comportements à risques

faites place au beauf king. B24ecf05d621a2d37d558b971dbb0e9f1255b2b7

AGE : 32
STATUS : single, pathological fuckboy
ADDRESS : Chelsea for now
OCCUPATION : burglar, flying attendant with a weakness for all things shiny that do not belong to her, basically a fulltime magpie
d201 bb2 spn1 rpdr2 schittscreek1 pp1 mcu2 emo1 sw4

jsp si je te l'ai déjà dit, j'ai déjà dû te le dire mais au cas où (et puis même, mieux vaut deux fois qu'une, tout ça), si heureuse qu'Adrian vienne sur LH 5781

et du coup, jme dis qu'il y a moyen de trouver une dynamique similaire à un lien que j'avais déjà avec ailleurs, parce que j'imagine totalement Noomi avoir deux secondes de bug devant une pickup line de beauf avant de ricaner salement pendant un moment pour un conclure sur un truc du genre, you're funny for an American or something siffle et décider de l'adopter ensuite et poper dans sa vie une fois tous les trente-six en mode "feed me and say something funny" because she's basically a child 581687177 et peut-être qu'ils seraient pas une très bonne influence l'un sur l'autre en fait, jsp, on trouvera autre chose sinon smirk
Miles Higgins

Miles Higgins
   

PSEUDO : sirenymau (maureen)
MESSAGES : 20
SUR LH DEPUIS LE : 08/04/2023
FC, CRÉDITS : austin butler (panic station | loki. signature | chriswevans gifs)
DC : zoey (maggie lindemann)
WARNINGS : homophobie, mommy & daddy issues

faites place au beauf king. 69c3ae30cc8db2c8e1d485629fed60faaaa7d610

AGE : 31 ans
STATUS : célibataire qui n'aime pas les étiquettes, il a toujours préféré les hommes mais n'est pas fermé à l'idée de tenter quelque chose avec d'autres sexes
ADDRESS : un appartement de luxe pas très loin de west end.
OCCUPATION : chanteur principal d'un groupe de rock qui monte en popularité
Ool j'allais louper la présentation de notre beauf king pls

Moi j'ai une petite idée mais c'est un peu tiré par les cheveux 581687177
Je me dis qu'il y ai une possibilité que Miles connaisse bien la soeur d'Adrian, cause he likes musicals and theatre and stuff. Il aurait pu devenir ami avec elles et par la suite, quand Adrian est venu ici, elle lui a fait rencontrer ses potes, et Miles was in that group. Je pense au tout premier abord que Miles aurait été en mode "who is this man" mais par la suite il l'aurait carrément accepté et pourrait même être devenu pote avec, en mode Adrian fait une blague beauf, Miles fait genre de pas rigoler mais il en refait une derrière et blames it on Adrian 2537584314
En plus, je pense que Miles au premier abord aurait pu rappeler à Adrian un bon ami de New York à lui, juste au premier abord 366781642 #glittertuxedo #satinsuits
Qu'en dis tu bg ?
Thomas Cunningham

Thomas Cunningham
   

PSEUDO : bbg. ; marion - her.
MESSAGES : 101
SUR LH DEPUIS LE : 28/01/2023
FC, CRÉDITS : foolishblondie (av.) ;
WARNINGS : l'infidélité ; le deuil ; accident de voiture.

faites place au beauf king. 44c607f133049f6745f0e28dfd68862a02b22cc5

AGE : trente-sept ans.
STATUS : in a relationship, but the mind is flitting somewhere else.
ADDRESS : chelsea, in a nice apartment, with his dog.
OCCUPATION : ceo of the dorchester hotel group.
Noomi Lundberg a écrit:d201 bb2 spn1 rpdr2 schittscreek1 pp1 mcu2 emo1 sw4

jsp si je te l'ai déjà dit, j'ai déjà dû te le dire mais au cas où (et puis même, mieux vaut deux fois qu'une, tout ça), si heureuse qu'Adrian vienne sur LH 5781

et du coup, jme dis qu'il y a moyen de trouver une dynamique similaire à un lien que j'avais déjà avec ailleurs, parce que j'imagine totalement Noomi avoir deux secondes de bug devant une pickup line de beauf avant de ricaner salement pendant un moment pour un conclure sur un truc du genre, you're funny for an American or something siffle et décider de l'adopter ensuite et poper dans sa vie une fois tous les trente-six en mode "feed me and say something funny" because she's basically a child  581687177 et peut-être qu'ils seraient pas une très bonne influence l'un sur l'autre en fait, jsp, on trouvera autre chose sinon smirk

mais ouiiiii, il ne pouvait en être autrement, je pouvais pas l'abandonner encore please

et je suis grave chaud pour ce type de lien, ça lui ferait du bien je pense d'avoir quelqu'un qui ne prend pas de ses nouvelles tous les jours, mais qui vient sporadiquement dans sa vie pour l'embêter un peu 245165265 mais grave, j'imagine déjà la pick up line de beauf qu'il pourrait lui sortir et je glousse toute seule derrière mon écran mdr mais I'm here for it, faudra le nourrir le bougon (avec des frites aU CHEDDAR) at some point et je pense que Noomi pourrait lui faire oublier Elizabeth (mais pas de manière sexoual t'as vu).

Miles Higgins a écrit:Ool j'allais louper la présentation de notre beauf king pls

Moi j'ai une petite idée mais c'est un peu tiré par les cheveux 581687177
Je me dis qu'il y ai une possibilité que Miles connaisse bien la soeur d'Adrian, cause he likes musicals and theatre and stuff. Il aurait pu devenir ami avec elles et par la suite, quand Adrian est venu ici, elle lui a fait rencontrer ses potes, et Miles was in that group. Je pense au tout premier abord que Miles aurait été en mode "who is this man" mais par la suite il l'aurait carrément accepté et pourrait même être devenu pote avec, en mode Adrian fait une blague beauf, Miles fait genre de pas rigoler mais il en refait une derrière et blames it on Adrian 2537584314
En plus, je pense que Miles au premier abord aurait pu rappeler à Adrian un bon ami de New York à lui, juste au premier abord 366781642 #glittertuxedo #satinsuits
Qu'en dis tu bg ?

Ptn je comprenais pas quand j'ai lu au début, j'ai cru que Miles c'était une version londonienne d'Elior et qu'en fait c'était la même histoire ptdr, bref. Grave cho ! Je pense qu'Adrian aura forcément le mal du pays parce que bon, il a tout ses potes là bas, mais le mec a décidé de déménager comme un connard bref TT et du coup, grave cho pour que Miles soit le pote de blague de beauf d'Adrian. Et forcément qu'il penserait à son pote TT Mais oui, je pense qu'il pourra connaître sa soeur aussi, vu qu'il est dans la musique, je pense qu'il a sûrement dû fréquenter la petite soeur at some point quand elle est arrivé à Londres sans avoir de rôle ni rien. I like it heart
Contenu sponsorisé