-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


(thomas) hélakivoula inspecteur gadget

Miles Higgins

Miles Higgins
   

PSEUDO : sirenymau (maureen)
MESSAGES : 20
SUR LH DEPUIS LE : 08/04/2023
FC, CRÉDITS : austin butler (panic station | loki. signature | chriswevans gifs)
DC : zoey (maggie lindemann)
WARNINGS : homophobie, mommy & daddy issues

(thomas) hélakivoula inspecteur gadget 69c3ae30cc8db2c8e1d485629fed60faaaa7d610

AGE : 31 ans
STATUS : célibataire qui n'aime pas les étiquettes, il a toujours préféré les hommes mais n'est pas fermé à l'idée de tenter quelque chose avec d'autres sexes
ADDRESS : un appartement de luxe pas très loin de west end.
OCCUPATION : chanteur principal d'un groupe de rock qui monte en popularité
On dit souvent de moi que je suis quelqu'un d'imprévisible. Certains aiment planifier leurs journées, s'organiser avec des to do lists, chercher à pouvoir checker leurs objectifs de la journée. Je ne suis pas de ce genre là. Je suis plutôt du style à me pointer chez mes amis à l'improviste, à me lever un matin avec la lubie de refaire toute la déco de mon appartement, changer les meubles de place sans raison particulière, à passer du coq à l'âne pendant une conversation... bref, on ne peut pas trop prévoir mes mouvements faut dire que même moi je m'étonne parfois.
Ma sœur ne s'attendait probablement pas à ce que je débarque chez son mec quand elle me dit qu'elle a l'impression qu'il lui cache quelque chose. Non, rien de grave, au contraire, si elle a raison, je serais très heureux pour elle : elle pense qu'il va la demander en mariage dans peu de temps. Comportements étranges, je sais plus quoi, des trucs de romantiques à deux balle, certainement. Je ne suis pas du genre à croire au mariage, ni de ceux qui attendent le lancé de bouquet derrière la mariée avec impatience. Mais comme Lissa rêve de se marier un jour, je serais content pour elle. Elle fait ce qu'elle veut de sa vie, après tout.
Pour en avoir le cœur net, je décide de me rendre chez Thomas, dans l'unique but de fouiller un peu, discrètement, et essayer de récolter un maximum d'informations et d'indices qui pourraient confirmer les soupçons de ma sœur. Si jamais je trouve quelque chose, je ne suis pas certain que je lui dirais, elle ne sait même pas que je suis là. Surtout qu'elle est plus du genre à avoir envie qu'il lui fasse la surprise, qu'il sorte le grand jeu, tout ça tout ça. Mais moi je suis curieux, et j'ai bien envie de savoir ce qu'il se trame.
« Heyy dude ! J'avais envie de falafels et j'me suis rappelé qu'il y avait un super endroit près de chez toi qui faisaient des trop bons sandwichs. » J'agite le sachet de street food dans mes mains « Alors je me suis dit que j'allais en profiter pour rendre visite à mon beau frère préféré. » le seul, en réalité, mais ce n'est qu'un détail.
Thomas Cunningham

Thomas Cunningham
   

PSEUDO : bbg. ; marion - her.
MESSAGES : 101
SUR LH DEPUIS LE : 28/01/2023
FC, CRÉDITS : foolishblondie (av.) ;
WARNINGS : l'infidélité ; le deuil ; accident de voiture.

(thomas) hélakivoula inspecteur gadget 44c607f133049f6745f0e28dfd68862a02b22cc5

AGE : trente-sept ans.
STATUS : in a relationship, but the mind is flitting somewhere else.
ADDRESS : chelsea, in a nice apartment, with his dog.
OCCUPATION : ceo of the dorchester hotel group.
Thomas n'avait pas grand chose à faire aujourd'hui, il était de repos. Enfin, en vérité, il avait toujours un oeil sur son téléphone professionnel et regarder régulièrement ses mails, mais il en profitait pour se reposer. Reposer étant un bien grand mot quand, comme lui, on est pas capable de rester plus d'une heure sans vérifier si un nouveau mail est arrivé. Mais il tente de se soigner. Ses doigts qui pianotent sur son téléphone, il en profite pour se faire un café avant de jeter un oeil à l'horloge qui trône sur le mur de son salon. Il est bien trop tard pour un café, mais tant pis, il décalera l'heure du déjeuner. Après tout, il a rendez-vous avec son coach sportif dans Hyde Park, il pourra donc attendre de déjeuner après sa séance de sport, ou au pire, il se nourrira d'une tartine à l'avocat et il ferait un bon repas ce soir. Il. verrait bien, en attendant c'est sa tasse de café qu'il porte à ses lèvres alors qu'il lit les dernières informations du pays et qu'il jette un oeil sur le cours de la bourse, les chiffres lui plaisent c'est certainement le principal. Il envoie un message à sa femme de ménage pour la prévenir qu'elle pourra venir demain, qu'il ne sera pas là de la journée, les réunions qui s'enchaînent le feront partir tôt et revenir tard alors elle pourra venir quand elle le souhaite. Sa mère lui dirait que c'est un luxe d'avoir une femme de ménage, qu'il pourrait la payer un peu plus, et son père lui dirait que tant qu'elle fait son boulot, il ne devrait pas se plaindre. Quand on toque à la porte, Thomas haussa un sourcil et ouvrit la porte sur Miles. Son beau-frère ? Jusqu'à preuve du contraire Lissa n'était pas dans le coin alors il ne comprenait pas vraiment pourquoi il était ici. Jusqu'à ce qu'il sente l'odeur des falafels qui lui parvenait aux narines. « C'est pas faux, mais t'as dû payer un bras. » rétorque Thomas en lui laissant place pour qu'il puisse entrer et il éclata de rire face à la remarque de son beau-frère « parce que t'en as plusieurs peut-être ? » demanda t-il en riant avant de se diriger vers la cuisine pour sortir deux verres et divers jus « Je ne sais pas ce que tu prends ? » Il déposa tout sur la table et s'installa sur une chaise avant de s'appuyer au dossier pour regarder Miles « Et si tu me disais la vraie raison de ta visite ? Lissa va bien ?  »