Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Une petite nouvelle ?

Wolfie

avatar
   

Bonjour bonjour,

Je viens ici pour vous présenter l'idée que j'ai pour faire un personnage mais j'aimerais quelques liens avant de venir. Famille, amis, exs, collègues, tout.

Voici mon idée :

Iga Wysocka comme vava

Emily, 28 ans

professeur des écoles avec pas mal de succès auprès des parents hommes pour son charme mais aussi femmes parce qu'elle est très diplomatique et à la fois proche des enfants dont elle s'occupe, à l'écoute, elle prend le temps de les connaître et ça ils adorent.

Elle vient d'une famille aimante et a une soeur qui est soit complètement différente d'elle soit pas du tout, je vais voir ce qui m'inspire le plus. Ou alors vous pouvez me proposer des liens familiaux.

Elle n'est pas une grande amatrice de coups d'un soir, bien qu'elle en ait eu un ou deux. Elle est assez forte, curieuse, gentille, rusée mais pas dans le mauvais sens du terme, indépendante, émotionnellement plutôt stable et un peu trop dépensière.

Je ne sais pas trop quoi dire de plus, je vais construire le personnage petit à petit avec vos idées !

Merci d'avance pour vos réponses ballon
Alois Walsh

Alois Walsh
   

PSEUDO : bbg. ; marion - her.
MESSAGES : 54
SUR LH DEPUIS LE : 01/04/2023
FC, CRÉDITS : fassylover (ava.) - , uc. (sign.)
DC : thomas c. (b. barnes)
WARNINGS : abandon parental, daddy/mommy issues.

Une petite nouvelle ? A8d7b21a5676417239482ac873bb2af7ff864b94

AGE : vingt-huit ans.
STATUS : célibataire.
ADDRESS : notting hill.
OCCUPATION : serveuse dans un salon de thé.
hey heart tu as bien fait de pousser la porte de LH :puppy:
Alors je t'aurais bien proposé la deuxième demi-soeur de Thomas mais elle est censée être journaliste féministe, donc ça colle pas des masses avec prof please Mais je suis sûre qu'on va pouvoir se trouvait un truc autre!
Après, on peut avoir potentiellement un lien avec @Adrian Dawkins ? Il vient d'arriver à Londres et il squatte la coloc de sa soeur (coloc qui est basée à Wandsworth) donc peut-être qu'Emily pourrait une coloc de la soeur d'Adrian ? 4829 Adrian c'est un beauf, je l'imagine bien faire des blagues bien beauf à Emily, je préviens si jamais mdr
Mais en attendant, je laisse nos petits membres te proposer des trucs ! Peut-être nous dire dans quel quartier elle va vivre (si le lien de coloc ne te chauffe pas) pour que je puisse tagguer des gens ? hearteyes
Trop hâte de te lire :puppy:
Shane Hollister

Shane Hollister
   

PSEUDO : Lempika.
MESSAGES : 39
SUR LH DEPUIS LE : 01/04/2023
FC, CRÉDITS : Jack Falahee, @lumossolem (av.), @myself (crack)
DC : Wolf (Zendaya)
WARNINGS : Parents issues

Une petite nouvelle ? F2deabfc5a77032ed62ee3ac11b64857997e926b

AGE : 30YO
STATUS : Celibâtard qui refuse d’admettre que son cœur a été volé par une blonde
ADDRESS : dans une vieille maison, à Mayfair, le coin des gosses de riche
OCCUPATION : Lawyer. Il a son propre cabinet avec une porte secrète donnant accès à des bouteilles de scotch
Coucou !

Déjà, hésites pas à nous rejoindre. On est super bien ici heart

Je rebondi sur ton idée de personnage que je trouve absolument kiki ! Je pense que le mieux niveau lien, se sera Shane, qui entre plus dans la tranche d’âge.
Le brun n’ayant ni enfant, ni de connaissances avec des enfants, je pense que le lien sera basé sur autre chose que le métier.

Niveau caractère, ils sont un peu aux opposés mais peut-être qu’ils pourraient se connaître de l’université ? Si elle a fait ses études sur Londres. Shane aurait pu faire partie de son bizutage par exemple et, je sais pas, il aurait apprécié la compagnie de ta demoiselle et les liens seraient restés avec le temps :think:

C’est pas très claire pour le moment, désolée.
Invité

avatar
   

Coucou ^^

C'est un personnage intéressant et qui pourrait très bien s'intégrer sur le forum alors avec Meliodas, cela risque d'être difficile à part si elle aime traîner dans les bars, dans ce cas, ils auraient pu se trouver.
Contenu sponsorisé