-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Lavande - Une famille recomposée, c'est composé avec les autres

Lavande Wheeler

Lavande Wheeler
   

PSEUDO : Vania
MESSAGES : 17
SUR LH DEPUIS LE : 16/06/2023
FC, CRÉDITS : Moi
WARNINGS : /

AGE : 26 ans
STATUS : Célibataire
ADDRESS : Soho SoHo Et5 apt 1
OCCUPATION : Journaliste pour le Oh Comely
@Lavande Cunningham ft. Madelaine Petsch  (moi-même)
nom, prénom : Lavande Wheelerorigines, nationalité : Britannique de pure souche, comme sa soeur, même si certain de ses amis, surtout pour l’ennuyer, dirait qu’elle est écossaise vu son caractère et ses cheveux roux flamboyantsâge :26 ans statut civil, orientation : Un oiseau libre comme l’air qui considère que le sexe est quand même une des meilleures choses que l’humain puisse faire. Elle se fou de la sexualité de l’autre comme de sa définition en tant qu’homme, femme ou autre, du moment que c’est un être humain qui a 5 ans maximum de différence avec elle. quartier de résidence : Soho   métier : Elle est journaliste pour le magazine Oh Comely caractère (qualités, défauts)Lavande est loin d’être comme son prénom : reposante. C’est une femme de caractère, qui sait déjà où elle en est et ce qu’elle veut et surtout ne veut pas. Elle n’a pas peur de dire tout haut ce que les autres semblent penser tout bas, elle fonce dans toutes les manifestations pour les défenses des opprimés, prône le self-love. Elle est passionnée par son travail, et même si sa vie privée est plus complexe, elle sait que ce n’est qu’une question de temps. Elle a confiance en elle et en sa petite sœur. D’ailleurs, cette dernière est sa petite protégée. Elle pourra être adorable et empathique avec ses amis, mais aussi violente, revancharde. Par contre, elle peut pardonner si on lui présente de vraies excuses. On pourrait la qualifiée de guerrière, ses amis la traite parfois d’Écossaise cachée. Elle s’assume pleinement telle qu’elle est et prône la tolérance, intégration de tous, ...résumé rapide de ton personnage: C’est le genre de personnage qui se renseigne avant de dire des bêtises. Elle aime traîner dans tout genre de milieu, se mêler à tout le monde et n’a pas de style vestimentaire défini. Lorsqu’elle a décroché son boulot, elle a tout fait pour avoir sa propre rubrique afin de défendre ses valeurs. Parfois, elle a du mal avec le fils de son beau-père, elle le trouve un peu trop bizarre et ses crises existentielles l’exaspèrent. Elle serait certainement différente si son beau-père lui avait expliqué leurs passés.


 Que penses-tu du destin ? Est-ce une fantaisie pour toi ? C’est possible qu’il existe, mais personne n’en a la preuve, c’est un peu comme une religion non ? Après, il m’arrive souvent de dire que le destin m’a mis tel ou tel personne dans le chemin, mais pas dans les bras, ça, c’est moi qui décide. Je ne sais pas trop si j’y crois ou non, c’est assez complexe. Je crois bien plus en la défense des droits humains. Pour faire court, on va dire que je suis une semi-septique. Pas totalement accro, pas totalement fermée à l’idée, mais bien plus entre les deux. Et puis c’est mieux de toujours douter de tout n’est-ce pas ? . ▹ Où te vois-tu dans dix ans ?Je me vois bien plus haut dans mon journal, tout en gardant toujours ma rubrique, amoureuse, mariée, pourquoi pas un ou deux enfants. Je ne sais pas avec qui, ni si nous adopterons. J’aime bien le quartier dans lequel je suis venue vivre, probablement que je resterais dans Soho, mais j’aurais acheté une main. Une que je remettrais en couleur, dans laquelle j’aurais fait des travaux pour qu’elle me corresponde, mais aussi garder une trace du passé. J’aime bien aussi le style de maison un peu ancienne, avec du moderne dedans. Un mix, des couleurs reposantes, surtout dans la chambre des enfants, c’est beaucoup mieux ▹ Si tu étais une carte de tarot, quelle carte serais-tu ? Je ne serais certainement pas une seule carte. Non, je pense également que les autres personnes sont bien plus compliquées. Pour l’instant au niveau amour, je suis plus l’amoureux dans mes relations qu’on pourrait qualifier de superficiel et quand j’aurais trouvé la bonne personne, je serais la justice. Pour l’emploi, je serais la justice, non seulement parce que je défends la justice avec mon emploi, mais si on prend la signification de la carte, mon emploi est stable, mes projets se concrétise. Au niveau financier, c’est plus dur de choisir entre l’étoile et la force parce que ma situation est équilibrée, je gère bien mes finances, mais j’ai également une bonne protection et je viens de négocier mon salaire à la hausse, pas de grand-chose, mais cela me permet de profiter un peu plus de la vie et des plaisir des sorties.  1. Quand Lavande réfléchit, elle joue toujours avec ses cheveux. Elle les enroulent autour de ses doigts comme pour faire des boucles. 2. Avant de lui parler, les gens auraient tendance à penser qu’elle est douce et délicate, mais ils apprennent bien vite qu’elle est une farouche guerrière. 3. Elle fait du sport régulièrement, cela l’aide à réguler ses humeurs pour reprendre au mieux le combat. Elle pratique la course et le kik boxing. 4. Elle préfère les musiques des années 80-90 surtout le rock et hard rock aux nouveautés actuelles, à quelques exceptions près. 5. Après quelques heures passées sur le PC, elle porte des lunettes bleues pour supporter la lumière que celui-ci émet. 6. Elle se couche rarement avant minuit, même si elle travaille le lendemain. Elle part du principe qu’un bon café chaud l’aidera à se réveiller, même si cela n’a aucun effet sur elle. 6. Elle n’aime pas trop le sucré. C’est rare quand elle en mange. À moins que ce soit elle qui l’ai préparé avec au minimum 50 % de sucre en moins. 7. Elle aime faire les choses elle-même que ce soit pour les repas, les travaux ou les combats. N’est-on jamais mieux servie que par soi-même ? 8. Elle n’est pas du genre à partir ailleurs quand son demi-frère est présent, même si cela la soûle. Elle restera quand même parce que si elle est venue, c’est pour s’amuser ou se détendre. 9. Elle n’a pas connu de relation stable, sa plus longue relation a duré 3 mois. 10. Pour se donner du courage, lors d’une tâche difficile, elle écoute Thunderstruk d’AC/DC.
derrière l'écran :
pseudo : Vania pronoms : Elle même si parfois on en douterais (moi aussi d’ailleurs xD)âge : / comment as-tu découvert LH ? Par Thomas, lors d’une recherche un petit mot : Justice pour tous

Lavande Wheeler

Lavande Wheeler
   

PSEUDO : Vania
MESSAGES : 17
SUR LH DEPUIS LE : 16/06/2023
FC, CRÉDITS : Moi
WARNINGS : /

AGE : 26 ans
STATUS : Célibataire
ADDRESS : Soho SoHo Et5 apt 1
OCCUPATION : Journaliste pour le Oh Comely
histoire (facultatif)

La vie de Lavande commença par un jour heureux, une rencontre entre un homme et une femme. Ils s’aimèrent beaucoup. Elle naquit un beau jour de printemps. Tout se passait bien, elle était heureuse, entourée, chouchoutée. Elle avait tout ce qu’un enfant pouvait rêver : amour, confort et bienveillance.

À l’école, c’était l’enfant terrible, bien que ses notes soient bonnes, surtout en lecture et en écriture, elle défendait un peu trop la veuve et l’orphelin. Parfois même sans que ceux-ci l’aient demandé. Cela ne la gênait pas de dire à sa madame qu’elle n’ait pas d’accord avec elle. Elle n’avait pas peur des autres, même pas du directeur. Par contre, elle craignait les gros yeux ronds de son père quand il n’était pas content. Ce n’était pas pour autant que le lendemain, elle ne recommençait pas.

S’il y a une anecdote qu’elle aime raconter avec une certaine fierté, c'est un acte qu'elle a fait en maternelle. Elle avait une madame qui n’aimait pas qu’elle ne veulent pas faire la sieste, même si elle était couchée, les yeux ouverts sans un mot. Elle dira toujours se souvenir d’un jour, où cette madame avait demandé de faire des petits points avec une espèce de punaise. Lavande se débrouillait assez bien. Sa madame lui a reproché de le faire trop vite, alors elle est allée plus lentement. Elle dépassait même la langue parce que ce n’était pas facile d’aller lentement pour elle. La maîtresse l’a alors disputée parce qu’elle se fichait d’elle et qu’elle allait bien trop lentement. De rage, elle a déchiré la feuille avec son poinçon. Elle se souvient des cris de cette femme alors qu’elle riait intérieurement. Cette fois-là, elle n’a pas été trop disputée par ses parents, même s’ils lui ont dit que ce n’était pas à refaire.

Un peu avant ses 6 ans, sa maman lui a dit qu’elle était enceinte. Sur le coup, la jeune rousse avait froncé les sourcils. Elle n’était pas sûre d’aimer la nouvelle. Elle n’allait plus être la seule, ce n’était pas juste. Ses parents lui ont parfois raconté qu’elle insultait sa petite sœur lorsqu’elle était encore dans son ventre. Mais une fois la petite née, Lavande s’était penchée sur son berceau pour l’insulter, mais son visage, c’est illuminé devant un air si fragile et si doux. Elle a alors fait le contraire de ce qu’elle pensait faire : elle lui a dit qu’elle la protégerait pour toujours. Et elle s’y est attelée pour le faire.

L’adolescence de Lavande ne fut pas non plus une partie de plaisir surtout pour ses parents. Il y eut des fugues, des cris, des portes qui claquent, des nuits blanches, des soirées alcoolisées, les premiers émois amoureux associés au “Tu ne peux pas comprendre”. Mais il y a eu aussi les premières manifestations, le club scolaire pour la défense des opprimés, les premières réelles actions pour défendre les autres. Elle en a fait voir à ses parents et pas qu’un peu. La seule chose qu’elle n’a pas faite, c’est se faire percer et se faire tatouer. Elle a également fait les coupes et les couleurs improbables, rêver de vampire et de loup-garou, ...

Et puis elle s’assagit, enfin sur certaines choses, parce que la défense des opprimés fait toujours partie de ses actions. Elle réfléchit surtout plus quand elle doit passer à l’action. Elle connaît un peu mieux le cadre légal que durant sa jeunesse.

Vers ses 19 ans, ses parents annoncèrent le divorce. Dire qu’elle ne s’y attendait pas serait un mensonge. Il y avait des silences qui ne trompaient pas, des yeux rouges ou gonflés, un air contrit qu’ils n’ont pu cacher. Mais dire que cela ne lui a pas fait un choc aurait été mentir. Cependant, elle s’est montrée forte pour sa sœur qui semblait se sentir encore plus mal. Comme elle l’avait promis 13 ans plus tôt, elle était là pour elle. Elle a prêté son épaule, tenter les mots réconfortants. Elle a tenté de lui expliquer que ce n’est pas grave, que papa restera toujours son père et maman, toujours sa maman. Elle a aussi tenté de dire que ce n’était pas pour autant qu’ils ne les aimaient plus.

Il y a eu aussi le remariage de leur mère. C’est un peu moins bien passé pour elle. Qu’on ne se méprenne pas, elle était ravie de voir sa maman à nouveau heureuse. Ce qui la dérangeait surtout, c’est cet homme qui refusait de parler de son passé. C’est ce gamin qui fait des crises sans savoir pourquoi et à qui on pardonne tout. Un peu trop d’état d’âme pour elle. Bien sûr, elle ne reproche rien à sa mère. Elle n’est juste pas spécialement contente d’être bombardée dans une nouvelle famille qui ne semble pas vouloir d’elle.

Elle a également fait ses études et sa vie en tant que journaliste. Elle est heureuse du métier qu’elle fait et peut se vanter, non seulement d’être douée, mais aussi de laisser une trace indélébile dans la tête de ces lecteur.rice.s.
Agnes Gallagher

Agnes Gallagher
   

PSEUDO : Agnes Gallagher
MESSAGES : 21
SUR LH DEPUIS LE : 02/04/2023
FC, CRÉDITS : Sierra Boggess, (Julia)
WARNINGS : ras

Lavande - Une famille recomposée, c'est composé avec les autres Tumblr_myxz5pPahj1s28obgo3_250

AGE : 38
STATUS : Anciennement fiancée
ADDRESS : à voir
OCCUPATION : Comédienne
Bienvenueee!!
Charlotte Pheng

Charlotte Pheng
   

PSEUDO : k-ro
MESSAGES : 40
SUR LH DEPUIS LE : 02/04/2023
FC, CRÉDITS : elodie yung + tearsflight (av.), cainwrites (gifs), måneskin (lyrics)
WARNINGS : TCA (plus précisément la boulimie), je ne fais cependant pas dans le détail gratuit et j'indique toujours quand j'en parle dans mes rps

Lavande - Une famille recomposée, c'est composé avec les autres 9c515dc4ebd4a0d243c2202d6c6e4e7518da124b

AGE : 37 ans
STATUS : célibataire
ADDRESS : wandsworth
OCCUPATION : co-fondatrice d'une école de danse inclusive dans laquelle elle enseigne le classique et le modern jazz
Bienvenue à toi 5781
Shane Hollister

Shane Hollister
   

PSEUDO : Lempika.
MESSAGES : 39
SUR LH DEPUIS LE : 01/04/2023
FC, CRÉDITS : Jack Falahee, @lumossolem (av.), @myself (crack)
DC : Wolf (Zendaya)
WARNINGS : Parents issues

Lavande - Une famille recomposée, c'est composé avec les autres F2deabfc5a77032ed62ee3ac11b64857997e926b

AGE : 30YO
STATUS : Celibâtard qui refuse d’admettre que son cœur a été volé par une blonde
ADDRESS : dans une vieille maison, à Mayfair, le coin des gosses de riche
OCCUPATION : Lawyer. Il a son propre cabinet avec une porte secrète donnant accès à des bouteilles de scotch
Ce prénom qui sent bon la Provence !
Bienvenue par ici 397295749
Thomas Cunningham

Thomas Cunningham
   

PSEUDO : bbg. ; marion - her.
MESSAGES : 101
SUR LH DEPUIS LE : 28/01/2023
FC, CRÉDITS : foolishblondie (av.) ;
WARNINGS : l'infidélité ; le deuil ; accident de voiture.

Lavande - Une famille recomposée, c'est composé avec les autres 44c607f133049f6745f0e28dfd68862a02b22cc5

AGE : trente-sept ans.
STATUS : in a relationship, but the mind is flitting somewhere else.
ADDRESS : chelsea, in a nice apartment, with his dog.
OCCUPATION : ceo of the dorchester hotel group.

TE VOILÀ VALIDÉ.E




Je te valide avec plaisir, hâte de faire des sundays roast avec la famille réunie heart bon jeu parmi nous!!

La première étape : le rp et les liens.
Félicitations, te voilà validé.e ! À toi les rps et les liens à profusions ! Si l'envie te prend tu peux poster ton carnet de bord qui te permettra de répertorier les liens que tu cherches et tes liens en général ! Ton carnet de bord, c'est ce qui te ressemble. Chronologie, idées de liens, one shot, tu peux y mettre ce que tu veux ! Mais pense à le mettre à jour, histoire que les autres membres ne tombent pas sur le vide intersidéral  3696985404  N'hésite pas à poster dans les carnets de bords des autres membres pour te faire des nouveaux copains !

Viens recenser ton petit personnage dans le listing des habitations et si hors-jeu, tu as des triggers, viens les recenser dans le listing des triggers

N'hésite pas à jeter un oeil dans le bottin des avatars, pour vérifier que ton avatar y est bien noté, parfois ça peut prendre un peu de temps, mais généralement il n'y a pas d'oublis t'inquiète paupiette.

La deuxième étape:
Si tu es à jour, que tu as envie de chiller, ou même que tu as envie de flooder un peu avant de te lancer, passe nous voir dans le flood, ou faire un tour dans les jeux, on s'amuse bien là-bas ! Si tu te sens l'âme créative, tu peux même ouvrir ta galerie pour exposer tes oeuvres heart

Dernière étape:
Have fun  love1

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à mp @thomas cunningham ou @noomi lundberg

Bon jeu parmi nous !  Lavande - Une famille recomposée, c'est composé avec les autres 1f60d
Contenu sponsorisé