Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


Lavande et ses compositions

Lavande Wheeler

Lavande Wheeler
   

PSEUDO : Vania
MESSAGES : 17
SUR LH DEPUIS LE : 16/06/2023
FC, CRÉDITS : Moi
WARNINGS : /

AGE : 26 ans
STATUS : Célibataire
ADDRESS : Soho SoHo Et5 apt 1
OCCUPATION : Journaliste pour le Oh Comely
Lavande Wheeler

26 ans - Journaliste - Célibataire - Soho - Don't blame me

résumé rapide de ton personnage: C’est une femme de caractère, elle dit tout haut ce qu’elle pense. Elle fonce dans toutes les manifestations pour les défenses des opprimés, prône le self-love. Elle est passionnée par son travail, et même si sa vie privée est plus complexe. Elle a confiance en elle et en sa petite sœur. Avant de lui parler, les gens auraient tendance à penser qu’elle est douce et délicate. On pourrait la qualifiée de guerrière, ses amis la traite parfois d’Écossaise cachée. Elle s’assume pleinement telle qu’elle est. Elle aime traîner dans tout genre de milieu, se mêler à tout le monde et n’a pas de style vestimentaire défini. Elle pratique la course et le kik boxing. Elle préfère les musiques des années 80-90 surtout le rock et hard rock. Elle se couche rarement avant minuit. Elle aime faire les choses elle-même que ce soit pour les repas, les travaux ou les combats. Elle n’a pas connu de relation stable. À l’école, c’était l’enfant terrible, bien que ses notes soient bonnes. Cela ne la gênait pas de dire à sa madame qu’elle n’ait pas d’accord avec elle. Elle n’avait pas peur des autres, même pas du directeur. Par contre, elle craignait les gros yeux ronds de son père quand il n’était pas content. L’adolescence de Lavande ne fut pas non plus une partie de plaisir.


(m/f/nb) - Best friends : (Mis en anglais car ne prend pas de féminin ou masculin). Cette personne à toujours été là et l'es toujours pour Lavande. Elle lui rends bien sur cette amitié autant que possible. L'amitié peut-être récente ou ancienne. Je n'ai rien de précis.
(m/f/nb) - Les ex : Parce qu'au final, on a toujours des ex
(m/f/nb) - Cette personne qui va la rendre folle : Tu pourras faire ce que tu veux de Lavande, partir en courant, revenir en pleurant, la trompé, elle te pardonnera tout. Elle tombera dingue de toi, ....
(m/f/nb) - Les autres amitiés ou inimitiés : Parce que la vie ne se résume pas à des meilleurs amis, des relations amoureuses, il a toujours un peu de tout parfois les deux en même temps
Je suis capable de jouer de tout, je parle à la troisième personne du singulier. Au niveau de mes post et réponse, je m'adapte énormement à mon partenaire, je suis capable de jouer de tout ... J'aime beaucoup les drama in game, les complications, quelques choses de trop simple à parfois tendance à m'ennuyer. Sinon je suis du genre la joueuse polyvalente, je m'adapte à tout même en dehors de mes préférences.  
Lavande Wheeler

Lavande Wheeler
   

PSEUDO : Vania
MESSAGES : 17
SUR LH DEPUIS LE : 16/06/2023
FC, CRÉDITS : Moi
WARNINGS : /

AGE : 26 ans
STATUS : Célibataire
ADDRESS : Soho SoHo Et5 apt 1
OCCUPATION : Journaliste pour le Oh Comely
Ces messieurs sont-il libre?
Les hommes, nous pouvons autant les détester que les adorés avec nos qualités, nos défauts. Ils sont pourtant essentiels dans la vie de beaucoup de personne.
Codage par Libella sur Graphiorum

Thomas Cunningham
Son demi-frère et un personnage un peu casse-pied. Elle n'arrive pas à comprendre ses états d'âmes et cela l'ennuye, l'énerve,... quand même sacrément. Elle ne lui parlera pas nécessairement en se trouvant dans la même pièce que lui.
pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Neque ornare aenean euismod elementum. Quis auctor elit sed vulputate mi sit amet. Eget est lorem ipsum dolor. Lobortis scelerisque fermentum dui faucibus in. Tortor dignissim convallis aenean et tortor at risus. Feugiat vivamus at augue eget arcu dictum varius duis at. Velit egestas dui id ornare arcu odio ut. Id diam vel quam elementum pulvinar.
pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Neque ornare aenean euismod elementum. Quis auctor elit sed vulputate mi sit amet. Eget est lorem ipsum dolor. Lobortis scelerisque fermentum dui faucibus in. Tortor dignissim convallis aenean et tortor at risus. Feugiat vivamus at augue eget arcu dictum varius duis at. Velit egestas dui id ornare arcu odio ut. Id diam vel quam elementum pulvinar.
pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Neque ornare aenean euismod elementum. Quis auctor elit sed vulputate mi sit amet. Eget est lorem ipsum dolor. Lobortis scelerisque fermentum dui faucibus in. Tortor dignissim convallis aenean et tortor at risus. Feugiat vivamus at augue eget arcu dictum varius duis at. Velit egestas dui id ornare arcu odio ut. Id diam vel quam elementum pulvinar.
Lavande Wheeler

Lavande Wheeler
   

PSEUDO : Vania
MESSAGES : 17
SUR LH DEPUIS LE : 16/06/2023
FC, CRÉDITS : Moi
WARNINGS : /

AGE : 26 ans
STATUS : Célibataire
ADDRESS : Soho SoHo Et5 apt 1
OCCUPATION : Journaliste pour le Oh Comely
Qu'en est-il des femmes ?
Ah les femmes, compliquées, fragiles, mais pas tant que ça... impensable de les éjecter de nos vies… On a tous une maman et les mamans s'est sacrée, même pour les méchants.
Codage par Libella sur Graphiorum

Ilaria Wheeler
Sa petite sœur, sa protégée. Elle la sait douce et délicate, peut-être un peu trop pour ce monde. Lavande s'est jurée de la protéger à sa naissance. Elle était là pour la soutenir au divorce de ses parents. Elle fera tout pour qu'il ne lui arrive pas de malheurs et empêcher se monde bien trop cruel de l'atteindre trop fortement.
pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Neque ornare aenean euismod elementum. Quis auctor elit sed vulputate mi sit amet. Eget est lorem ipsum dolor. Lobortis scelerisque fermentum dui faucibus in. Tortor dignissim convallis aenean et tortor at risus. Feugiat vivamus at augue eget arcu dictum varius duis at. Velit egestas dui id ornare arcu odio ut. Id diam vel quam elementum pulvinar.
pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Neque ornare aenean euismod elementum. Quis auctor elit sed vulputate mi sit amet. Eget est lorem ipsum dolor. Lobortis scelerisque fermentum dui faucibus in. Tortor dignissim convallis aenean et tortor at risus. Feugiat vivamus at augue eget arcu dictum varius duis at. Velit egestas dui id ornare arcu odio ut. Id diam vel quam elementum pulvinar.
pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Neque ornare aenean euismod elementum. Quis auctor elit sed vulputate mi sit amet. Eget est lorem ipsum dolor. Lobortis scelerisque fermentum dui faucibus in. Tortor dignissim convallis aenean et tortor at risus. Feugiat vivamus at augue eget arcu dictum varius duis at. Velit egestas dui id ornare arcu odio ut. Id diam vel quam elementum pulvinar.
Contenu sponsorisé