Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


libre -- door gate.

Thomas Cunningham

Thomas Cunningham
   

PSEUDO : bbg. ; marion - her.
MESSAGES : 101
SUR LH DEPUIS LE : 28/01/2023
FC, CRÉDITS : foolishblondie (av.) ;
WARNINGS : l'infidélité ; le deuil ; accident de voiture.

libre -- door gate.  44c607f133049f6745f0e28dfd68862a02b22cc5

AGE : trente-sept ans.
STATUS : in a relationship, but the mind is flitting somewhere else.
ADDRESS : chelsea, in a nice apartment, with his dog.
OCCUPATION : ceo of the dorchester hotel group.
Thomas était en panique totale. Il avait un rendez-vous important au Chelsea Harbour Club et il était déjà en retard. Il se hâtait à grandes enjambées dans les rues animées de la ville, évitant les obstacles et les passants. La pression montait, et il savait qu'il devait arriver le plus vite possible pour ne pas manquer cette occasion cruciale.

Alors qu'il s'approchait de l'entrée du Chelsea Harbour Club, Thomas ne voyait qu'une chose : la porte. La porte qui représentait son seul et unique obstacle avant d'atteindre son destin. La porte qu'il devait franchir pour ne pas manquer cette opportunité tant attendue.

Mais dans sa hâte, Thomas n'avait pas remarqué la personne qui se trouvait juste derrière la porte. Dans un malheureux concours de circonstances, au moment précis où il poussait la porte pour l'ouvrir, la personne s'apprêtait à sortir de l'autre côté.

Soudain, la porte claqua violemment, frappant le nez de la personne de plein fouet. Thomas fut pris de panique et de culpabilité instantanément. Il réalisa ce qui venait de se passer et s'empressa de s'excuser :

"Oh mon Dieu, je suis tellement désolé ! Je ne vous ai pas vu là derrière. C'était totalement accidentel, je vous assure ! Êtes-vous blessé ? Puis-je faire quelque chose pour vous aider ?" demanda t-il à la personne touchée, en espérant grandement ne pas se prendre de remontrances parce qu'il n'avait pas le temps, il était déjà presque en retard pour son cours de boxe, mais il prendrait le temps et le louperait s'il était question d'assumer.