Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Vera (if there’s a prize for rotten judgment, I guess I’ve already won that)

Vera Gardner

Vera Gardner
   

PSEUDO : Bohemian Rhapsody
MESSAGES : 4
SUR LH DEPUIS LE : 31/07/2023
FC, CRÉDITS : uc
WARNINGS : uc

AGE : 34 ans
STATUS : Célibataire
ADDRESS : À venir
OCCUPATION : Self made woman
@Vera Gardner ft. Leighton Meester (bambi eyes)
nom, prénom : Vera Gardner. origines, nationalité : Américaines & de nationalité américaine aussi, elle est née à New-York et y a vécu toute sa vie. âge : 34 ans statut civil, orientation : célibataire endurcie, bisexuelle quartier de résidence : Kensington   métier : auto-entrepreneure, créatrice d’une marque de vêtements inclusive et écologique, puis d’une ligne de sex-toys féminins et divers accessoires à l’attention des femmes.  caractère (qualités, défauts) franche, fêtarde, drôle, rieuse, espiègle, jalouse, possessive, ambitieuse, entrepreneure, décidée, gentille, loyale, intelligente, rusée, résiliante, aventureuse, curieuse, indépendante, expressive, hyperactive.résumé rapide de ton personnage:  Vera est une jeune femme dynamique avec une sacrée dose d'ambition. Née dans une petite famille conservatrice, aux revenus moyens, elle a été éduquée dans la pratique de la foi chrétienne, et chouchoutée tout au long de sa vie comme l’unique fille - arrivée tardivement dans l’ordre de leurs enfants - de ses parents. Elle a monté sa propre entreprise de conception de vêtements et d'accessoires féminins en tous genres, prônant la libéralisation et l'indépendance des femmes. Une start-up féministe qui a décollé il y a quelques années. C'est une jeune femme drôle, dynamique, loyale, positive et ambitieuse, qui se laisse rarement abattre et qui connait ses atouts. Elle souffre parfois d'un célibat qui a eu tendance à s'éterniser avec les années, pour des raisons qu’elle n’aborde jamais. Faire confiance aux autres, aimer, s’ouvrir, tout ceci est un peu trop difficile. Elle habitait dans Manhattan, un bel appartement assez luxueux qu’elle a acheté grâce à l’argent gagné de sa Société, et qu’elle a mis en location le temps d’un petit séjour à Londres où elle compte s’occuper de sa meilleure amie, Agnes, et lancer sa marque. Depuis peu, elle vend aussi des sex-toys. Elle est très investie dans une vie associative assez riche. Elle adore les animaux, elle lit tout le temps, parfois même quand elle marche dans la rue, elle a une collection impressionnante de chaussures (dont certaines l’ont suivie jusqu’à Kensington), c'est une maniaque du rangement et du classement et de l'organisation. Elle ne sait pas cuisiner, et raffole de la cuisine japonaise.


 Que penses-tu du destin ? Est-ce une fantaisie pour toi ? Oh, le destin, c'est un truc fascinant, tu sais. Je crois que ça peut être un mélange entre notre propre volonté et un petit coup de pouce du hasard. Je veux dire, on peut pas tout contrôler dans la vie, il y a des événements qui arrivent sans crier gare et qui peuvent nous propulser dans des directions inattendues. Mais en même temps, je crois fermement en notre capacité à façonner nos vies, à prendre des décisions qui nous mènent là où on veut aller. Alors oui, peut-être que le destin a un côté un peu mystérieux, un côté fantaisie, si tu veux. Mais je crois aussi que nous avons le pouvoir de créer notre propre destinée, de choisir nos chemins et de tracer notre propre route. C'est un peu comme dans la mode, tu vois. On peut être influencé par les tendances, mais on a toujours la liberté de créer notre propre style unique. Alors, le destin, c'est peut-être une toile de fond, mais ce sont nos choix et nos actions qui la peignent avec des couleurs vives et audacieuses. ▹ Où te vois-tu dans dix ans ? Dans 10 ans, je me vois toujours en train de foncer tête baissée dans mes projets, repoussant les limites et créant des trucs incroyables. Peut-être que ma marque aura conquis le monde de la mode, et j'aurai lancé de nouvelles initiatives pour soutenir les femmes. J'espère avoir exploré davantage, voyagé vers des horizons inconnus, rencontré des âmes inspirantes et relevé de nouveaux défis. Certaines blessures du passé m'ont rendue méfiante, mais qui sait, peut-être que je trouverai quelqu'un qui saura apaiser mes craintes et partager mon quotidien... Une chose est sûre, je ne sais pas encore où je vivrai, mais où que ce soit, je serai là, sourire aux lèvres, prête à affronter ce qui vient. ▹ Si tu étais une carte de tarot, quelle carte serais-tu ? J’imagine que je choisirai "La Force". Comme moi, elle représente cette détermination intérieure, cette capacité à faire face aux défis avec une certaine forme de grâce et pas mal de résilience. La Force incarne la confiance en soi, l'équilibre entre la douceur et la puissance, ce qui représente finalement assez bien ce que j’ambitionne et ce en quoi je crois. Tout comme je crois en la force intérieure de chacun pour surmonter les obstacles, La Force du tarot rappelle que même dans les moments difficiles, nous avons la capacité de dompter les circonstances avec courage et compassion. C'est une carte qui me parle profondément et qui reflète ma philosophie de vie.  1. Née dans le tourbillon de New York, Vera a grandi au milieu de trois frères aux caractères différents mais bien trempés, et pour ainsi dire, assez turbulents. Dès son plus jeune âge, sa curiosité effervescente et son esprit indépendant la distinguent, préfigurant sans doute de son future d’entrepreneure et des succès professionnels qu’elle rencontrera, mais le fait d’être la seule fille de la fratrie lui forge aussi un caractère vindicatif et affirmé. Toujours certaines d’obtenir la protection de n’importe lequel de ses frères qui passera par-là, elle se laisse volontiers embarquer dans la défense de la veuve et de l’orphelin, quitte à se mettre parfois dans une situation délicate qu’elle n’aura pas besoin de résoudre seule.

2. Élevée dans une famille conservatrice, Vera a été baignée dans les valeurs religieuse de ses parents sans jamais n’avoir de réel coup de cœur pour l’institution catholique. Forcée, plus jeune, à se rendre sur les bancs de l’église tous les dimanches matins, elle s’est volontiers départie de cette habitude détestable à laquelle elle préfère un athéisme constant. Elle respecte la foi des membres de sa famille, bien entendu, mais elle est on ne peut plus sceptique sur l’existence d’un dieu qui s’amuserait à rendre la vie des gens difficiles de son perchoir là-haut quelque part. Aujourd’hui, elle n’assiste plus aux messes que contrainte et forcée, pour les mariages ou les enterrements.

3. Dès son plus jeune âge, Vera est fascinée par les tissus et les textures. Ses premières expériences de couture, guidées par sa grand-mère maternelle qui travaillait pour une maison de Haute-Couture, révèlent sa passion naissante pour la création et la conception, posant les bases de son futur esprit d’entrepreneure. Elle aime faire des ourlets et créer des vêtements pour ses poupées, faire du point de croix ou de la broderie, et surtout, plus elle vieillit, plus aime les vêtements – surtout de luxe.

4. Adolescente, Vera tombe amoureuse du théâtre et de la danse. Des cours de ballet aux pièces de lycée, elle canalise sa créativité et sa détermination dans ces formes d'expression, fortement influencées par son amitié avec Agnes qui lui insuffle une passion pour les arts du spectacle qui resteront assez longtemps une partie intégrante de ses loisirs.

5. Tout juste débarquée à l’université, Vera entame une relation qui s’avèrera toxique et qui la hantera pendant des années. Les cicatrices émotionnelles de cette période la rendent méfiante envers l'amour et lui font préférer les aventures sans attaches, qu’elles soient avec des hommes ou avec des femmes.

6. Armée de détermination et d'audace, Vera fonde sa propre entreprise de mode, inclusive et écologique. Elle n’attend pas d’avoir quitté les bancs de l’école de commerce qu’elle rejoint pour démarrer. Une fois qu’elle est en capacité de se consacrer pleinement au projet, le succès fulgurant de sa marque fait d'elle un symbole d'indépendance et d'autonomie pour les femmes.

7. Au fil des ans, Vera cultive un cercle d'amis choisis avec soin, créant une famille de cœur solide et soutenante. Elle trouve en eux un espace où elle peut être pleinement elle-même, sans crainte de jugement. Il n’est pas facile d’intégrer son cercle amical mais une fois admis, Vera se trouve être une amie loyale qui ne laisse pas tomber les gens, et même si elle est parfois de mauvais conseil – en raison d’un parcours de vie particulier – elle répond toujours présente quand c’est nécessaire.

8. L'envie de conquérir le monde de Vera est réelle, et c’est la raison pour laquelle elle tente de lancer sa marque un peu partout. Le départ d’Agnes pour Londres et l’envie de découvrir de nouveaux horizons conduisent Vera à s'installer à Londres pour quelques temps pour y ouvrir une boutique, étendre sa marque et prendre l’air vis à vis de la pression familiale.

9. Il y a quelques années, Vera a vécu une histoire avec Tess, une femme qu’elle connaissait depuis le lycée. Effrayée par des sentiments naissants et par le côté traditionnel de ses parents, qui ont mal géré l’annonce de l’homosexualité de Nate, son frère aîné, elle a préféré mettre un terme à cette histoire avortée qui, finalement, a renforcé sa crainte de l’engagement et l’a plongé dans les doutes et les regrets.

10. Vera s’entend très bien avec ses frères et avec son père, sa relation avec sa mère est en revanche un peu plus compliquée. Cette dernière a toujours été un peu plus dure avec sa fille qu’avec ses fils, à cheval sur une éducation rigide de mère traditionnelle, désireuse que sa fille fonde une famille idéale avec un mari et de beaux enfants.

11. Au milieu de cet environnement familial, Vera a toujours eu à composer avec la dualité étrange de sa propre conception, entre envie d’indépendance et de liberté, crainte de l’engagement, et peur panique de finir seule et de regretter le fait de ne jamais avoir eu d’enfants.

12. Londres est aussi l’occasion pour elle de souffler loin de cet environnement toxique, en s’amusant un peu et en prêtant main forte à son amie Agnes qui a subitement décidé d’abandonner sa vie à New-York pour courir après un acteur britannique au caractère bien compliqué. Cela dit, cette liberté nouvellement gagnée n’est pas pour déplaire à la jeune femme.

13. Elle a mis en location son appartement à New-York et loue désormais un appartement en plein cœur de Kensington. Elle s’apprête à ouvrir une boutique – qui est pour l’instant annoncée comme éphémère mais qui pourrait prospérer le cas échéant – dans le cœur de Londres et va superviser de près ce projet qui lui a permis de décrocher un visa pour quelques mois en Angleterre.

14. Vera adore les animaux, plus particulièrement les chats, n’est jamais contre une sortie ou un verre quelque part, apprécie une petite danse de temps en temps et adore manger – même si elle est vraiment terrible en cuisine, une malédiction qui a frappé tous les enfants Gardner, semble-t-il.

15. Depuis quelques temps, Vera a commencé à consulter un psychologue, ce qu’elle n’avait jamais fait de son plein gré mais a décidé de commencer à faire en arrivant en Angleterre. C’est tout nouveau – donc on ne peut pas parler de révolution pour l’instant – mais pour l’heure, elle ne s’en est pas encore lassée… ce qui relève sans doute du miracle, quelque part.

derrière l'écran :
pseudo : Bohemian Rhapsody. pronoms : elle âge : 32 ans comment as-tu découvert LH ? par les admins  ballon  un petit mot :  love2  love2  love2

Noomi Lundberg

Noomi Lundberg
   

PSEUDO : Julia, nocreativejuiceleft
MESSAGES : 96
SUR LH DEPUIS LE : 04/12/2022
FC, CRÉDITS : Alicia Vikander, @evermore (av), @keetika (pp), @constellation-crackships (sign)
DC : Jason
WARNINGS : daddy/mommy issues, criminalité, comportements à risques

Vera (if there’s a prize for rotten judgment, I guess I’ve already won that) B24ecf05d621a2d37d558b971dbb0e9f1255b2b7

AGE : 32
STATUS : single, pathological fuckboy
ADDRESS : Chelsea for now
OCCUPATION : burglar, flying attendant with a weakness for all things shiny that do not belong to her, basically a fulltime magpie

TE VOILÀ VALIDÉ.E




VERAAAAA hug2 toujours un plaisir de la revoir somewhere 5807

La première étape : le rp et les liens.
Félicitations, te voilà validé.e ! À toi les rps et les liens à profusions ! Si l'envie te prend tu peux poster ton carnet de bord qui te permettra de répertorier les liens que tu cherches et tes liens en général ! Ton carnet de bord, c'est ce qui te ressemble. Chronologie, idées de liens, one shot, tu peux y mettre ce que tu veux ! Mais pense à le mettre à jour, histoire que les autres membres ne tombent pas sur le vide intersidéral 3696985404 N'hésite pas à poster dans les carnets de bords des autres membres pour te faire des nouveaux copains !

Viens recenser ton petit personnage dans le listing des habitations et si hors-jeu, tu as des triggers, viens les recenser dans le listing des triggers

N'hésite pas à jeter un oeil dans le bottin des avatars, pour vérifier que ton avatar y est bien noté, parfois ça peut prendre un peu de temps, mais généralement il n'y a pas d'oublis t'inquiète paupiette.

La deuxième étape:
Si tu es à jour, que tu as envie de chiller, ou même que tu as envie de flooder un peu avant de te lancer, passe nous voir dans le flood, ou faire un tour dans les jeux, on s'amuse bien là-bas ! Si tu te sens l'âme créative, tu peux même ouvrir ta galerie pour exposer tes oeuvres heart

Dernière étape:
Have fun love1

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à mp @thomas cunningham ou @noomi lundberg

Bon jeu parmi nous ! Vera (if there’s a prize for rotten judgment, I guess I’ve already won that) 1f60d