Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


thomas - “Being nice is a good thing. You can be strong and nice. You don’t have to be one or the other.”

Thomas Cunningham

Thomas Cunningham
   

PSEUDO : bbg. ; marion - her.
MESSAGES : 101
SUR LH DEPUIS LE : 28/01/2023
FC, CRÉDITS : foolishblondie (av.) ;
WARNINGS : l'infidélité ; le deuil ; accident de voiture.

thomas - “Being nice is a good thing. You can be strong and nice. You don’t have to be one or the other.” 44c607f133049f6745f0e28dfd68862a02b22cc5

AGE : trente-sept ans.
STATUS : in a relationship, but the mind is flitting somewhere else.
ADDRESS : chelsea, in a nice apartment, with his dog.
OCCUPATION : ceo of the dorchester hotel group.
@thomas cunningham ft. Ben Barnes (andthesunriseagain)
nom, prénom :Cunningham, Thomas. Il pourrait prendre le nom de sa mère qu'il le ferait, parce que son nom lui rappelle trop son père. Son père qui a demandé le divorce, qui a fait volé en éclats une famille soudée. Qui a fait voler en éclats des années de mariage sous couvert de la tristesse et du deuil. Cunningham, nom qu'il exècre, mais qu'il porte toujours parce qu'il n'a pas la motivation de faire les démarches pour changer de nom, parce que ce serait trop long, puis il pense à sa soeur qui n'aurait plus le même nom que lui. Alors, il serre les dents.  origines, nationalité : britanniques d'origine et de nationalité. Il est né à Londres, a vécu toute sa vie à Londres, et il ne quittera sûrement jamais la capitale anglaise, parce qu'il ne pourrait plus aller voir sa soeur tout les jours, à la même heure. Régler comme sur du papier à musique.  âge : trente-sept ans, la quarantaine qui approche, lentement mais sûrement. L'horloge qui tourne, incessante et qui lui rappelle qu'il est en train de gâcher sa vie avec quelqu'un qui ne le mérite pas.  quartier de résidence : chelsea, là où c'est fancy avec son chien qu'il prend plaisir à promener les soirées d'été et à râler quand il doit le sortir les matins frais d'hiver. métier : adjoint ceo du groupe dorchester hotel, pas le statut le plus important, mais il sait qu'il va pouvoir monter les échelons un jour. Il finira par atteindre le grade le plus haut et devenir ceo, pour la rendre fière.  caractère (qualités, défauts) Côté professionnel, il est assez impitoyable, méchant, sarcastique et très imbu de lui-même. Egoïste parfois, arrogant, toujours. On pourrait dire qu'il est aussi aimable qu'une porte de prison, mais quand il retire sa casquette de pdg ou plus exactement, sa cravate, il sourit un peu quand il se brûle, et il n'est lui-même que quand il est avec sa soeur. Sa soeur qu'il aime. Qu'il aimait, incapable de parler au passé. Il est très intelligent et réfléchi toujours avec minutie, il cherche tout dans les moindres détails, il analyse tout. Et il pourrait tout donner pour ses parents, et quelques amis.
résumé rapide de ton personnage: Thomas c’est un regard noir ébène, un regard qui perce. Mais surtout c’est la prestance qui le caractérise. Si on peut le penser froid aux premiers abords, il n’en est rien quand vous le connaissez. Il est a la tête d´une entreprise basée un peu partout dans le monde, dont les bureaux sont à Londres, à la city. Entreprise qu’il a hérité de son père qui a prit sa retraite il y a environ deux ans. Il est en couple avec une jeune femme du nom de Lissa dont le couple bat de l’aile. Et c’est très certainement de sa faute, parce qu’il a perdu sa sœur, lors d’un accident de voiture. Et il a perdu pied, il a beaucoup trop bu un soir, et il a été séduit par cette femme qui se trouvait là dans le coin. Et il est rentré avec elle, dans son appartement à elle. Il a perdu pied et il n’arrive plus à se passer d’elle. Il sait que c’est mal, il sait qu’il ne devrait pas, mais il a l’impression que c’est sa sœur qui lui a envoyé, un signe qu’il tente d’interpréter comme ça. Comme pour se donner bonne conscience. Il ne croyait pas au destin jusqu'à ce qu'il croise la route de Noomi, et il a encore un peu d'appréhension la dessus.



 Que penses-tu du destin ? Est-ce une fantaisie pour toi ? Le destin c'est du n'importe quoi, enfin, un jour sur deux. Si le destin existait, alors il aurait fait en sorte que sa soeur ne soit pas dans cette voiture, il aurait fait en sorte que ses parents ne divorcent pas. Il aurait vu dans un signe du destin que sa fiancée n'était pas celle qui lui fallait. Mais il y croit quand il voit Noomi, il y croit que c'est elle que lui a envoyé Max, pour le faire aller mieux. Pour l'aider à s'en sortir, à sortir la tête hors de l'eau et ne plus être en colère face à l'injustice qu'il ressent d'avoir perdu sa petite soeur.  ▹ Où te vois-tu dans dix ans ? Dans 10 ans, il ne sait pas où il se voit, peut-être en colère contre le monde entier encore. Mais tout ce qu'il sait, c'est que Lissa ne fera plus partie du paysage, parce que ça ne peut pas en être ainsi. Il y a trop de choses qui le différencie de Lissa, son attrait pour l'argent, son envie de fonder une famille, ses reproches incessantes qui ne font qu'alimenter le creux grandissant dans son coeur quand il pense à sa soeur, qui elle, ne sera plus là dans dix ans.  ▹ Si tu étais une carte de tarot, quelle carte serais-tu ? Côté coeur, on pourrait dire que la carte de tarot qui lui correspond est celle de l'arcane sans nom qui correspond tout à fait à sa vie actuelle. Une peine au sein de la famille, séparation. Tout ce qui correspond à Thomas. Côté travail, ce serait la force qui lui correspond le plus, parce qu'il a toujours pleins d'objectifs dans la tête, Thomas. Ce serait l'empereur niveau argent, parce que Thomas ne peut que faire des placements, c'est son métier après tout. Faire des placements, il n'est pas à l'abri du besoin, il aide même son prochain.  un › Il a ses habitudes, Thomas. Le matin, dès qu’il se lève, il boit un grand verre d’eau, avant de se faire couler un café auquel il ajoute un nuage de lait. Ensuite, il se douche, pour enfiler le costume qu’il s’est préparé la veille. Il déjeune sensiblement toujours la même chose, se lève sensiblement toujours à la même heure. Au grand dam de Lissa qui vient souvent le week-end, et qui se retrouve à devoir se réveiller à 7h25 parce qu’il ne retire pas le réveil le week-end. Il n’y a que lorsqu’il prend des vacances (forcées) qu’il éteint le réveil. deux › Il a aussi une habitude qui est aussi d’aller sur la tombe de sa sœur tout les dimanches matins. Pour nettoyer sa tombe, pour lui remettre des nouvelles fleurs, pour faire avancer son deuil comme il le doit. Même si les gens ne comprennent pas, ça lui fait du bien à lui. Et c’est tout ce qui compte.  trois › Il avait pour projet de demander Lissa en mariage avant le décès de sa sœur. Mais elle a tout chamboulé. La mort de sa sœur a remis en question tout ces choix de vie, tout ses objectifs. Et Lissa même s’il l’aime d’un amour qu’on pourrait qualifier de sincère, il sait que les disputes finiront par avoir des conséquences sur la longévité de son couple. quatre › Il se souviendra toujours ce qu'il faisait quand il a apprit que sa soeur avait eu un accident de voiture, il était en train de courir. Alors il s'est arrêté, et il a couru ensuite, couru jusqu'à cet hôpital de Londres, et il a veillé sur elle, nuit et jour avant qu'on ne lui dise qu'il n'y avait plus d'espoir. Qu'il fallait la laisser partir. cinq › Il est accroc au café, il peut en boire six à huit tasses par jour, il fait importer les meilleurs cafés dans son bureau et il peut monter à dix quand il a un dossier important à remplir. six › Il est aussi accroc à la cigarette, il a réussi à réduire sa consommation a un peu moins qu'un paquet par jour, mais il n'est pas capable de réduire encore plus, du moins pour l'instant. sept › Il sent qu'il perd le contrôle de sa vie en ce moment et il n'aime pas ça. Il n'aime pas savoir, il n'aime pas ne pas prévoir. Mais il essaie de relativiser même si c'est compliqué. huit › Lissa et lui n'habitent pas ensemble. Ils se retrouvent souvent dans la semaine, une fois chez lui, une fois chez elle. Parfois, ils passent le week-end ensemble, mais ça devient de plus en plus rare, il s'en veut un peu, il sait que c'est de sa faute. Mais il ne fait rien pour changer ça, parce qu'elle est là, dans un coin de sa tête. neuf › Elle, a réussi à remettre en question toute sa vie. Elle a réussi à faire tomber des murs qu'il pensait incassable, elle a réussi en quelques semaines à accorder plus d'importance à son deuil que ce que Lissa a fait. dix › Il aime s'échapper le temps d'un week-end, là où il n'a pas de réseau, là où on ne peut pas le trouver. Son endroit préféré c'est au dessus de l'immeuble où il travaille, sur le toit. Là où il n'y a pas de réseau, là où le ciel est dégagé et où il peut voir les étoiles. Là où il peut parler à sa soeur sans avoir peur qu'on le juge.
derrière l'écran :
pseudo :bumblebeegirl. / marion. pronoms : she/her. âge : 29 years old. comment as-tu découvert LH ? je sais pas, je suis tombé dessus par hasard. un petit mot : palindrome.

Thomas Cunningham

Thomas Cunningham
   

PSEUDO : bbg. ; marion - her.
MESSAGES : 101
SUR LH DEPUIS LE : 28/01/2023
FC, CRÉDITS : foolishblondie (av.) ;
WARNINGS : l'infidélité ; le deuil ; accident de voiture.

thomas - “Being nice is a good thing. You can be strong and nice. You don’t have to be one or the other.” 44c607f133049f6745f0e28dfd68862a02b22cc5

AGE : trente-sept ans.
STATUS : in a relationship, but the mind is flitting somewhere else.
ADDRESS : chelsea, in a nice apartment, with his dog.
OCCUPATION : ceo of the dorchester hotel group.
histoire

09/11/2020.
Chère Max.

Aujourd'hui tu aurais dû avoir vingt-trois ans. Tu sais, la vie c'est compliqué sans toi. Je ne sais pas si tu nous vois de là-haut, papa, maman et moi, mais on a dû mal sans toi. Et Lissa ne comprend pas. Lissa, elle ne voit que le bon côté des choses, ce n'est pas quelque chose qui me dérange d'habitude, mais elle ne comprend pas. Mon envie de venir te rendre visite tout les dimanches matins, à défaut d'aller à la messe. Mon envie de te dire tout ce que je ressens, ce qu'il s'est passé dans ma journée, comme on pouvait le faire le vendredi soir lors de nos soirées pizzas, bières.

Tu sais, ils n'ont pas encore jugé le type qui vous est rentré dedans, à toi et à ta copine. Elle, elle est encore traumatisé. Ça va faire un an, dans quelques jours. Tu étais si jeune. Mais tu resteras toujours dans un coin de mon coeur, dans un coin de ma tête. Parce que t'es éternelle tu sais. Je pense que les parents vont divorcer, je le vois bien, je suis pas idiot. J'ai plus cinq ans. Mais tant que Maman est pas triste, ça me va. J'ai l'impression que c'est Papa qui a fait n'importe quoi.

Ton frère,
Tom.

14/02/2021.
Chère Max.

J'ai failli demander Lissa en mariage. Tu sais, j'avais tout préparé, j'avais fait un effort. J'avais même acheté la bague, la bague de fiançailles. Elle était là, pesante dans la poche intérieur de mon costume quatre pièces. Lourde de sens. Mais je n'ai pas été foutu de le faire, j'ai essayé. J'ai bu un verre de vin, peut-être un de trop. En espérant trouver le courage, dîner aux chandelles, j'ai même cuisiné. Mais non, je n'ai pas été capable de la demander en mariage, parce qu'elle m'avait encore fait une réflexion parce que je me levais tôt pour aller te voir. Elle m'a dit que ça ne servait à rien d'y aller toutes les semaines. Mais je ne veux pas t'abandonner, tu comprends ?

Puis aussi, les parents vont divorcer, je te l'avais dit. Ils me l'ont annoncé alors que je revenais du cimetière et que je passais pour le sunday roast. D'ailleurs, ça aussi ça a changé, on est passé de toutes les semaines à toutes les deux semaines. Maman est restée digne, elle n'a même pas pleuré. Papa, lui, m'a tapé sur l'épaule et m'a dit que la vie continuait. Je ne sais pas si la vie peut continuer normalement parce que tu n'es plus là. Mais tout le monde me dit d'aller de l'avant, même mon psy. T'imagines ? Je vais voir un psy. Moi. Qui t'avais toujours dit que j'avais pas besoin de parler à quelqu'un. Faut croire que ça a changeait. Tu m'as changé depuis que t'es parti.

Ton frère,
Tom.

15/07/2022.

Chère Max.

J'ai rencontré quelqu'un. Elle est brune comme la nuit, et elle est solaire. J'ai fait la connerie de coucher avec. Et pas qu'une fois en plus. Je ne sais pas quoi en penser parce que j'ai l'impression qu'on est sur la même longueur d'ondes. Elle m'a demandé qui c'était dans le cadre sur ma table de nuit, et je lui ai dit que c'était toi. C'est une photo de toi et moi au Bubba Gump Shrimp Company, neuf jours avant ton accident, celui de la majorité. Alors je lui ai parlé de toi et pour une fois, j'ai parlé de toi au passé. Alors elle m'a demandé et je lui ai tout raconté. Elle m'a écouté et pour une fois, je me suis senti écouté. Elle m'a embrassé. Encore.

Je sais que je ne devrais pas mais j'ai encore envie de la revoir, je devrais lui demander ce qu'elle veut, pour nous. Si elle veut qu'on continue, et je devrais me séparer de Lissa. Même si on ne se voit plus autant qu'avant. Même si les week-ends deviennent des week-ends en solitaire, on ne se voit plus, elle a trop de boulot. Plus assez de temps.

J'aimerais tant que tu sois encore là pour m'aider, me conseiller et me guider. Même si je  sais que tu n'aimais pas trop Lissa, tu me disais qu'elle était trop superficielle, et que c'était une "meuf qui en voulait à ton argent" peut-être que tu avais raison.

Je t'aime.

Ton frère,
Tom.
Rose Foster

Rose Foster
   

PSEUDO : tara
MESSAGES : 56
SUR LH DEPUIS LE : 01/04/2023
FC, CRÉDITS : nocreativejuiceleft (avatar et gifs) josshelps (gif profil) taylor swift (lyrics)
WARNINGS : a priori aucun

thomas - “Being nice is a good thing. You can be strong and nice. You don’t have to be one or the other.” 0897cbd60e4e8d032bd0e9f607abb8c9a6b0a737

AGE : 37 ans
STATUS : en couple avec Jason Baker, mère d'Abigail Baker-Foster
ADDRESS : kensington
OCCUPATION : CEO d'une boîte de production télévisuelle (et un peu de cinéma)
Je vais pas tout lire sinon je vais pleurer en ce beau dimanche mais Thomas a l'air si cool please

Invité

avatar
   

canon.
et tu l'sais.
et puis ce perso ????
arrête de faire des pepites stp
Shane Hollister

Shane Hollister
   

PSEUDO : Lempika.
MESSAGES : 39
SUR LH DEPUIS LE : 01/04/2023
FC, CRÉDITS : Jack Falahee, @lumossolem (av.), @myself (crack)
DC : Wolf (Zendaya)
WARNINGS : Parents issues

thomas - “Being nice is a good thing. You can be strong and nice. You don’t have to be one or the other.” F2deabfc5a77032ed62ee3ac11b64857997e926b

AGE : 30YO
STATUS : Celibâtard qui refuse d’admettre que son cœur a été volé par une blonde
ADDRESS : dans une vieille maison, à Mayfair, le coin des gosses de riche
OCCUPATION : Lawyer. Il a son propre cabinet avec une porte secrète donnant accès à des bouteilles de scotch
J'ai tellement hâte de suivre les aventures de ton Thomas
Je suis déjà fan de cette fiche, de cette histoire
ET PUIS BEN QUOI 3696985404 3696985404
Contenu sponsorisé