-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


⭑★ the fault in her stars (dixie)

Dixie Cohen

Dixie Cohen
   

PSEUDO : munson
MESSAGES : 41
SUR LH DEPUIS LE : 01/04/2023
FC, CRÉDITS : sadie sink :: atlantislosttales ::
WARNINGS : maltraitance, décès.

⭑★ the fault in her stars (dixie) Almg

AGE : vingt deux ans, prise de son envol loin de sa jeunesse innocente. le monde lui tombe dessus.
STATUS : célibataire dont le coeur qui bat secrètement pour son marin qu'elle à rejoint.
ADDRESS : en colocation à walthamstow, à l'étage 03 de la linden house
OCCUPATION : abandon de l'université pour se donner pleinement à apprendre le métier de fleuriste en hommage à son ancien mentor.
@dixie cohen ft. sadie sink (doom days)
nom, prénom : indépendante qu'elle était sa mère, ne pas vouloir d'un homme dans sa vie car elle se croyait maudite. Elle n'avait pas mentionné sa grossesse au père, l'ayant fuit à cause de superstitions de familles. Gamine tenue au loin, une dixie qui porte le nom cohen, nom de famille de jeune fille de sa grand-mère maternelle. origines, nationalité : elle chante sous les étoiles d'écosse, danse dans les forêts d'irlande, écrit des lettres en angleterre et renoue avec son allemand oublié. âge : la jeunesse qui se voit encore sur son visage d'une fleur à peine éclose, vingt deux ans, bientôt un an de plus, les mois passent bien trop vite. statut civil, orientation : l'amour l'ayant déjà brisée, sceptique envers les sentiments, célibataire qui se laisse tomber uniquement dans les bras des hommes. quartier de résidence : son choix s'est porté à walthamstow, à l'étage 03 de la linden house suite à une petite annonce de colocation.  métier : après avoir déménagée de son écosse natale, rendre hommage à son mentor en suivant le chemin de son amour pour les fleurs était une évidence. fleuriste qui apprend le métier en douceur. caractère (qualités, défauts) on dit d'elle qu'elle est adorable mais effrayante ;; un tantinet excessive et même un peu drama queen ;; gamine curieuse qui déborde d'énergie, un peu hyperactive et empathique ;; quelque peu impatiente et capricieuse, parfois un peu sans gêne et orgueilleuse. résumé rapide de ton personnage: Petite rouquine espiègle de vingt deux ans ayant fuit son écosse natale pour vivre sa propre vie et se libérer de l'emprise de ses tantes toxiques. Elle est à la recherche de son identité mais aussi de sa mère qui persiste à se tenir loin d'elle pour des raisons euphoriques qu'elle ne comprend pas.


 Que penses-tu du destin ? Est-ce une fantaisie pour toi ? stressée à l'idée de répondre à cette question ses doigts tripotaient son vieux pull tricoté par sa grand-mère, comment répondre avec honnêteté sans faire fuir qui que ce soit ? "Et bien, possible que oui. Possible que non, j'en sais rien en réalité mais il est difficile de croire que tout est déjà écrit d'avance car si c'est le cas, je demande un remboursement. Ma vie est une succession d'enchainements dramatiques incontrôlables et totalement weird. ▹ Où te vois-tu dans dix ans ? J'arrive à peine à me projeter pour le repas du midi et on me demande ça ? Vu ma destiné, je dirais probablement noyée au fond d'un lac. Apparemment les femmes de ma famille sont maudites. Joli non ? Bon allez, disons que je serais une gentille (ou pas) fleuriste à choisir les plantes toxiques pour les clients désagréables. oupsSi tu étais une carte de tarot, quelle carte serais-tu ? question étrange, je me retrouve dans quelques unes mais si je devais en choisir une ce serait la force car côté travail et finance c'est évident. Côté amour, c'est encore flou et des questions sont sans réponses. Il y a peut-être quelqu'un, mais il se pourrait que je ne sois pas ce quelqu'un pour cette personne. Seul l'avenir le dira. son livre favoris est frankenstein de Mary Shelley, elle adore tout ce qui est bizarre et morbide. Mais elle aime aussi les livres romantiques, ça seulement, elle ne l'avouera jamais. ;;  vaut mieux la tenir éloigner d'une cuisine, elle pourrait tout faire brûler ou empoisonner par inadvertance. ;; Dixie adore les films d'horreur mais pas les slasher, surtout les films avec des fantômes et des esprits. ;; son plat préféré est la cassolette aux champignons de Keern (écosse), elle découvre peu à peu d'autres plats (notamment grâce à ses colocataires). ;; son adoration pour les plantes fait qu'elle en met absolument partout. Si Dixie aime pas quelqu'un, elle serait capable de lui offrir une plante toxique. ;; elle aimerait apprendre à jouer d'un instrument de musique, mais elle n'a malheureusement aucune patience. ;; elle est persuadée qu'elle peut communiquer avec les morts ou qu'elle a un lien étrange avec l'autre monde. Nombreuses ont été les situations étranges et effrayantes à Keern qui l'ont poussé à croire ça.
derrière l'écran :
pseudo : .flowers pronoms : elle âge : 27 ans comment as-tu découvert LH ? projet sur didi  heart un petit mot : j'adore déjà ce fofo chou

Dixie Cohen

Dixie Cohen
   

PSEUDO : munson
MESSAGES : 41
SUR LH DEPUIS LE : 01/04/2023
FC, CRÉDITS : sadie sink :: atlantislosttales ::
WARNINGS : maltraitance, décès.

⭑★ the fault in her stars (dixie) Almg

AGE : vingt deux ans, prise de son envol loin de sa jeunesse innocente. le monde lui tombe dessus.
STATUS : célibataire dont le coeur qui bat secrètement pour son marin qu'elle à rejoint.
ADDRESS : en colocation à walthamstow, à l'étage 03 de la linden house
OCCUPATION : abandon de l'université pour se donner pleinement à apprendre le métier de fleuriste en hommage à son ancien mentor.
⋆ ★  a new drama story

tw :: maltraitance, abandon

fuir. c'est tout ce qui lui était venu à l'esprit quand elle avait entendu qu'Edwin quittait Keern. partir loin et ne plus jamais ressentir le mal être à cause de ses tantes, ne plus recevoir de gifles ou avoir le bras rouge quand elles tiraient si fort dessus. Dixie n'a jamais réussi à comprendre pourquoi sa mère l'avait laissée avec ces femmes odieuses quand elle était enfant. Toute sa vie n'a été que rabaissement et insultes de la part de ses tantes sans qu'elle ne puisse savoir pourquoi elles avaient autant de haine envers la rouquine. Dixie se disait que c'était simplement sa présence qui les insupportaient ou qu'elles étaient juste simplement mauvaises. C'est toute cette maltraitance qui a forgé le caractère étrange et froid de la jeune femme. Elle déteste le monde et préfère largement s'isoler des autres pour rester proche de la nature, alors venir à Londres est une idée quelque peu folklorique contenu de sa difficulté à s'intégrer dans la société. Mais sa venue ici à ses raisons et elle s'applique au coeur et à la famille. Quelques semaines avant son départ, Dixie à découvert que sa mère vivait à Londres et que celle qui l'avait abandonné vivait tranquillement sa vie sans se soucier du mal qu'elle avait causé. Alors quand celui pour qui elle avait secrètement craqué à décidé de prendre son envol pour Keern, elle en a fait de même. La rouquine est arrivée à Londres avec seulement quelques petits sous piqué dans le coffre fort de ses tantes et un sac a dos remplis d'affaires, sans oublier de son livre favoris. Durant son voyage elle a essuyé les échecs, dormant dans des arrêts de bus malgré le froid. Parfois elle arrivait à trouver des auberges mais la culpabilité d'abandonner ses amis refaisait parfois surface. Quand elle est arrivée enfin à sa destination de Londres, elle s'est refugiée dans le premier café de la ville pour commander à manger. Il ne lui restait plus d'argent et elle était épuisée. Mais la chance lui avait souris puisqu'en regardant un vieux journal oublié sur sa table, elle en avait trouvé une annonce de colocation pas loin du café en question. C'est tout naturellement qu'elle s'est pointé à l'adresse en suppliant les deux jeunes filles de la choisir après leur avoir raconté tout son périple. Un repas, une douche et une sieste, Dixie était prête pour reprendre sa vie en main et enfin repartir à zéro. Durant des semaines elle a cherché un travail jusqu'à tomber sur cette boutique de fleurs. Certes sans expériences, mais son pouvoir de persuasion semblait fonctionner une nouvelle fois puisqu'elle décrocha le post et pouvait enfin payer un loyer à ses colocataires bien indulgentes envers elle. Il ne lui restait plus que de commencer ses recherches pour trouver sa mère et la confronter à son égoïsme.

Noomi Lundberg

Noomi Lundberg
   

PSEUDO : Julia, nocreativejuiceleft
MESSAGES : 96
SUR LH DEPUIS LE : 04/12/2022
FC, CRÉDITS : Alicia Vikander, @evermore (av), @keetika (pp), @constellation-crackships (sign)
DC : Jason
WARNINGS : daddy/mommy issues, criminalité, comportements à risques

⭑★ the fault in her stars (dixie) B24ecf05d621a2d37d558b971dbb0e9f1255b2b7

AGE : 32
STATUS : single, pathological fuckboy
ADDRESS : Chelsea for now
OCCUPATION : burglar, flying attendant with a weakness for all things shiny that do not belong to her, basically a fulltime magpie
SADIE EST SI MIMS AU SECOURS TT TT la suite de la fiche maintenant please siffle non, jplaisante, tu prends le temps qu'il te faut, mais quand même jveux lire le reste please du coup, bon courage pour la rédaction et puis bienvenue aussi, j'allais oublier de le mettre 581687177 et si tu as besoin, tu sais où nous trouver, tout ça tout ça heart
Invité

avatar
   

Bienvenue par ici, colocataire 86223658 J’ai adoré lire le début de ta fiche. Sadie correspond parfaitement à comment On imagine le personnage : une bouille d’ange qui peut facilement te faire un regard noir à te glacer le sang. Hâte de pouvoir lire la suite !  1110710771
Rose Foster

Rose Foster
   

PSEUDO : tara
MESSAGES : 56
SUR LH DEPUIS LE : 01/04/2023
FC, CRÉDITS : nocreativejuiceleft (avatar et gifs) josshelps (gif profil) taylor swift (lyrics)
WARNINGS : a priori aucun

⭑★ the fault in her stars (dixie) 0897cbd60e4e8d032bd0e9f607abb8c9a6b0a737

AGE : 37 ans
STATUS : en couple avec Jason Baker, mère d'Abigail Baker-Foster
ADDRESS : kensington
OCCUPATION : CEO d'une boîte de production télévisuelle (et un peu de cinéma)
Moooh Sadie baby, si mims please

Hâte de lire la suite, bienvenuue licorne
Invité

avatar
   

sadie cet amour !!
elle est trop trop trop mims; et puis ce personnage ? j'adore le prénom déjà - il est doux et un peu original, tout ce qu'il faut comme il faut sans que ce soit de trop.
cette histoire ; c'est mal de faire les enfants pour les abandonner ensuite :( j'me pose pleins de questions sur la maman de dixie, j'ai envie d'en savoir plus sur elles deux, savoir si dixie va la retrouver ?? leur relation à venir ... oh là là, faut satisfaire ma curiosité stp :((
elle est si douce, j'aime déjà ce personnage 397295749
bon courage pour la suite de ta rédaction heart
Invité

avatar
   

belle sadie heart
bienvenue happy
Edwin Cairns

Edwin Cairns
   

PSEUDO : skellig
MESSAGES : 40
SUR LH DEPUIS LE : 02/04/2023
FC, CRÉDITS : george mackay (av;jenesaispas)
WARNINGS : anxiété, deuil blanc, maladie

⭑★ the fault in her stars (dixie) D13fc0d4e81a0080e59bb60849723de054ffdb2c

AGE : 30
STATUS : free fragile heart
ADDRESS : péniche sur un canal dans camden
OCCUPATION : biologiste au sealife centre de Londres
ma tornade rousse préférée love2 heart
Noomi Lundberg

Noomi Lundberg
   

PSEUDO : Julia, nocreativejuiceleft
MESSAGES : 96
SUR LH DEPUIS LE : 04/12/2022
FC, CRÉDITS : Alicia Vikander, @evermore (av), @keetika (pp), @constellation-crackships (sign)
DC : Jason
WARNINGS : daddy/mommy issues, criminalité, comportements à risques

⭑★ the fault in her stars (dixie) B24ecf05d621a2d37d558b971dbb0e9f1255b2b7

AGE : 32
STATUS : single, pathological fuckboy
ADDRESS : Chelsea for now
OCCUPATION : burglar, flying attendant with a weakness for all things shiny that do not belong to her, basically a fulltime magpie

TE VOILÀ VALIDÉ.E




OHLALA, Dixie est un petit chat #mustbeprotectedatallcosts  please mon petit keur s'est serré à la lecture de cette fiche, parce qu'aucun enfant ne mérite d'être abandonné comme ça mais j'ai hâte de suivre ses aventures londoniennes et lowkey excited de voir une confrontation avec sa mère, parce que sheesh  3906856619

La première étape : le rp et les liens.
Félicitations, te voilà validé.e ! À toi les rps et les liens à profusions ! Si l'envie te prend tu peux poster ton carnet de bord qui te permettra de répertorier les liens que tu cherches et tes liens en général ! Ton carnet de bord, c'est ce qui te ressemble. Chronologie, idées de liens, one shot, tu peux y mettre ce que tu veux ! Mais pense à le mettre à jour, histoire que les autres membres ne tombent pas sur le vide intersidéral  3696985404  N'hésite pas à poster dans les carnets de bords des autres membres pour te faire des nouveaux copains !

Viens recenser ton petit personnage dans le listing des habitations et si hors-jeu, tu as des triggers, viens les recenser dans le listing des triggers

N'hésite pas à jeter un oeil dans le bottin des avatars, pour vérifier que ton avatar y est bien noté, parfois ça peut prendre un peu de temps, mais généralement il n'y a pas d'oublis t'inquiète paupiette.

La deuxième étape:
Si tu es à jour, que tu as envie de chiller, ou même que tu as envie de flooder un peu avant de te lancer, passe nous voir dans le flood, ou faire un tour dans les jeux, on s'amuse bien là-bas ! Si tu te sens l'âme créative, tu peux même ouvrir ta galerie pour exposer tes oeuvres heart

Dernière étape:
Have fun  love1

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à mp @thomas cunningham ou @noomi lundberg

Bon jeu parmi nous !  ⭑★ the fault in her stars (dixie) 1f60d
Dixie Cohen

Dixie Cohen
   

PSEUDO : munson
MESSAGES : 41
SUR LH DEPUIS LE : 01/04/2023
FC, CRÉDITS : sadie sink :: atlantislosttales ::
WARNINGS : maltraitance, décès.

⭑★ the fault in her stars (dixie) Almg

AGE : vingt deux ans, prise de son envol loin de sa jeunesse innocente. le monde lui tombe dessus.
STATUS : célibataire dont le coeur qui bat secrètement pour son marin qu'elle à rejoint.
ADDRESS : en colocation à walthamstow, à l'étage 03 de la linden house
OCCUPATION : abandon de l'université pour se donner pleinement à apprendre le métier de fleuriste en hommage à son ancien mentor.
merci à vous tous love1
@Archie Carnell ton petit message, merci merci please
si tu as envie, on pourra se faire un petit rp love5
@Edwin Cairns love u love4
@Noomi Lundberg merci pour la validation, now it's time to 3778204996
Contenu sponsorisé