Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


(charlotte) thanks for the memories even though they weren't so great

Charlotte Pheng

Charlotte Pheng
   

PSEUDO : k-ro
MESSAGES : 40
SUR LH DEPUIS LE : 02/04/2023
FC, CRÉDITS : elodie yung + tearsflight (av.), cainwrites (gifs), måneskin (lyrics)
WARNINGS : TCA (plus précisément la boulimie), je ne fais cependant pas dans le détail gratuit et j'indique toujours quand j'en parle dans mes rps

(charlotte) thanks for the memories even though they weren't so great 9c515dc4ebd4a0d243c2202d6c6e4e7518da124b

AGE : 37 ans
STATUS : célibataire
ADDRESS : wandsworth
OCCUPATION : co-fondatrice d'une école de danse inclusive dans laquelle elle enseigne le classique et le modern jazz
@Charlotte Pheng ft. Elodie Yung (tearsflight)
nom, prénom : Charlotte Davi Pheng

origines, nationalité : Britannique, n'a jamais quitté Londres si ce n'est pour voyager. Son père cependant est fils d'immigré cambodgiens installés dans la capitale anglaise depuis plus de cinquante ans.

âge : Elle vient de fêter ses trente-sept ans.

statut civil, orientation : Hétérosexuelle. Elle se remet petit à petit d'une rupture compliquée, une relation toxique pour l'un comme pour l'autre malgré beaucoup d'amour des deux côtés. Couper les ponts n'a été possible que parce que son ex a déménagé à New York l'été dernier, et depuis, on peut enfin dire que Charlotte revit. Doucement, elle retrouve l'envie de sortir de chez elle, s'amuser et faire des rencontres de façon saine.

quartier de résidence : Wandsworth, dans un appartement un peu trop grand pour elle qu'elle ne peut se permettre de payer que parce que les logements y sont moins chers que dans le reste de Londres. Mais à choisir entre habiter seule à Wandsworth et dans une colocation avec cinq autres personnes ailleurs, la question ne se posait même pas.  

métier : Il y a trois ans, après avoir enseigné quelques heures par semaine pendant plusieurs années aux fameux Pineapple Dance Studios à Covent Garden et travaillé comme caissière chez Tesco pour gagner son pain, Charlotte a ouvert, avec une amie, sa propre école de danse à Wandsworth. Soucieuses d'offrir un espace safe où pratiquer la danse sans se préoccuper des résultats à tout prix, les amies (qui ont toutes deux souffert à un moment de leur vie des exigences ridicules de ce monde) ont souhaité faire de leur établissement un endroit inclusif, gender & body neutral, pour tous les âges et aptitudes. Elles peuvent aussi, grâce à des aides du council et de l'état qu'elles se sont battues pour obtenir, offrir des tarifs privilégiés et adaptatifs en fonction des moyens de leurs élèves. Il lui arrive occasionnellement aussi de se présenter à des concours de west coast swing en improvisation, son petit plaisir personnel.

caractère (qualités, défauts) pétillante, fun, légère tendance à se laisser abattre par périodes mais à se battre comme une lionne à d'autres, un peu (trop) susceptible, loyale, rancunière, douce et marrante malgré une beauté froide et une resting bitch face qui lui donnent l'air plus sévère qu'elle ne l'est en réalité.

résumé rapide de ton personnage: [tw : mention de TCA] Tout son entourage prédestinait Charlotte à une grande carrière dans le ballet. Poussée dès son plus jeune âge à toujours plus de résultats, elle a développé très jeune des troubles du comportement alimentaire comme beaucoup d'autres jeunes ballerines. A vingt ans, à bout de nerfs, elle décide d'abandonner ses études à l'English National Ballet School, se fâche avec ses parents qui ne comprennent pas et elle passera les treize années suivantes à reprendre sa santé mentale en main tout en multipliant les petits boulots et les contrats en supermarchés. Aujourd'hui, Charlotte a ouvert sa propre école inclusive et tout public, focalisée sur le plaisir plus que sur les résultats. A trente-sept ans, se remettant tout doucement d'une rupture difficile, elle se sent enfin mieux que jamais et compte bien continuer sur cette voie.


 Que penses-tu du destin ? Est-ce une fantaisie pour toi ? Selon Charlotte, la notion de destin n'est qu'une superstition comme une autre. Si bien évidemment elle pense que nous ne sommes que le résultat de nos actions, un amas de cellules qui aura plus ou moins le contrôle de son avenir en fonction de ce (et ceux) qui l'entoure, la brune ne passe pas son temps à revisiter son passé pour autant. Perdre son temps à regretter de n'avoir pas dit ou fait telle ou telle chose et blâmer ce petit détail pour la tournure malheureuse qu'a pu prendre un évènement ? Bien peu pour elle. Tout ce qu'elle a péniblement accompli dans la vie, elle ne le doit qu'à elle seule. Et si le destin avait vraiment voulu s'en mêler, il aurait déjà pu commencer par ne pas placer certaines personnes sur sa route, à commencer par son ex, qu'elle a bien évidemment oublié et auquel elle ne pense plus avec la moindre animosité (sic). ▹

Où te vois-tu dans dix ans ? C'est long, dix ans. C'est loin. Elle espère toujours se réconcilier avec son père qui n'a toujours pas digéré qu'elle abandonne l'English National Ballet si près d'en faire une carrière. Ou peut-être l'a-t-il digéré, dans tous les cas, Charlotte est bien trop fière pour faire le premier pas, et elle ne tient pas ce trait du saint esprit. Idéalement, son école de danse sera bien implantée, aura grandi et accueillera même des thérapeutes pour leurs élèves porteurs d'un handicap physique. Et enfin, sur un plan plus personnel et même si elle a conscience que le temps commence doucement à presser pour elle et qu'elle tente de garder la tête sur les épaules pour éviter une trop grande déception si cela n'arrive jamais, elle aspire à devenir mère. ▹

Si tu étais une carte de tarot, quelle carte serais-tu ?
La Lune. Charlotte a passé suffisamment de temps en thérapie pour ne plus avoir besoin qu'on lui explique d'où lui viennent sa peur de l'abandon et ses problèmes d'attachement. La réponse est sans surprise, je vous le donne en mille : son père qui ne lui adresse plus la parole depuis dix-sept ans, et ne lui a jamais témoigné le moindre signe d'affection avant cela - ou du moins, il avait une drôle de manière de le faire. Sa dernière relation a volé en éclats après deux ans d'un amour certes passionnel mais parsemé de petits drames ponctuels qui n'ont fait de bien à aucun d'entre eux. Aujourd'hui, elle semble s'être fermée, imperméable, car terrorisée à l'idée de souffrir à nouveau, et de faire souffrir qui que ce soit en l'entraînant dans sa chute.
L'Impératrice. Depuis l'ouverture de son école il y a trois ans, Charlotte se sent revivre. Elle peut enfin donner à des jeunes (et moins jeunes) l'espace sécuritaire dans lequel elle aurait voulu évoluer à leur âge, un endroit consacré à l'amour de la danse, rien de plus. Elle milite activement pour avertir le grand public des dangers des extrêmes attentes qu'on impose aux danseurs et danseuses, en terme de physique et de performance, et qui les conduisent bien souvent sur le chemin des TCA. Bref, tout va bien mieux pour Charlotte qui rayonne lorsqu'elle parle de son métier, ce qui n'a pas toujours été le cas.
£ La Force. La brune ne peut pas se plaindre. Elle ne vit pas dans la plus grande des richesses. Pourtant, elle gagne suffisamment sa vie pour se permettre de s'offrir un appartement seule à Londres sans devoir restreindre son niveau de vie. A vrai dire, il s'agit aussi d'un choix de sa part : elle pourrait facturer des sommes astronomiques à ses élèves et vivre de manière très aisée. Mais ça irait à l'encontre du principe même de l'établissement, et Charlotte n'a pas été élevée dans la pingrerie. Aussi, elle se contente de ce qu'elle a, et ça lui semble déjà amplement suffisant.
 1. Rien n’avait prédestiné Charlotte à atterrir dans le monde artistique. Ou, du moins, pour autre chose que des leçons de piano bi-hebdomadaires. C’est grâce à sa meilleure amie Lucy, à l’âge de cinq ans, qu’elle a demandé à ses parents de l’inscrire au cours de danse classique. Lucy a disparu des radars il y a longtemps déjà (à l'âge crétin du collège, quand elle a décidé de traîner avec Jane Liddle et ses copines populaires), mais son influence aura finalement déterminé toute la vie de notre intéressée puisqu'elle a fait de sa passion son métier.

2. Elle partage son appartement de Tooting avec une boule de poils tricolore de deux ans appelée Joplin. Elle l'a ramassée dans un buisson lors d'un week-end à la campagne alors qu'elle n'avait que quelques semaines, si petite qu'elle a dû la nourrir au biberon. Elle ne sera jamais certaine, mais elle l'a soupçonne d'être croisée avec un angora - et elle est à deux doigts de lui demander de payer le loyer à sa place, tant la petite peste est territoriale.

3 [tw : TCA] Charlotte souffre de boulimie depuis le début de l'adolescence, déclenchée sans surprise par les dictats imposés par la discipline qu'elle a étudiée et le stress engendré par ces derniers. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle elle a décidé de quitter l'English National Ballet School à dix-neuf ans, lors de sa dernière année, alors même qu'elle comptait parmi les meilleures de sa promo. Dévastée par une santé mentale fragile, elle n'a trouvé la force de s'en sortir qu'en abandonnant ses rêves de gloire, une décision que son père n'a toujours pas digérée et qui lui a valu de couper les ponts. Aujourd'hui, elle va mieux mais n'est pas à l'abri d'une rechute ponctuelle. Dans tous les cas, elle a suivi une thérapie et n'hésite pas à aller chercher de l'aide lorsqu'elle en ressent le besoin.

4. Si ses goûts musicaux sont très éclectiques, Charlotte est en réalité profondément fan de metal et de punk. Elle est apparue, l'espace de quelques secondes, dans un clip des Foo Fighters il y a quelques années - l'une de ses plus grandes fiertés à ce jour. Elle s'en vante encore à qui veut l'entendre, d'ailleurs, et cette expérience fait l'objet d'un running gag avec ses amies.

5. A vingt-deux ans, après avoir enchaîné les petits boulots d'intérimaire et repris sa santé en main, elle a pris la décision de partir aux Etats-Unis. Elle y a vécu deux ans, la première année en tant que nanny à San Francisco, la seconde à Orlando, où elle a eu la chance  inouïe d'être embauchée comme danseuse à Walt Disney World. Sentant qu'elle retombait dans ses vieux travers face au stress, cependant, elle a mis fin à son expérience alors qu'un renouvellement de contrat lui était proposé et est rentrée à Londres.

6. Elle en a un peu honte et s'évertue à donner l'impression du contraire, mais une soirée de rêve chez Charlotte se résume à un bon petit plat, une tisane bien chaude et un film sous un plaid. Immense fan de films de gangsters, elle se refait régulièrement l'intégrale de De Niro qu'elle connaît pourtant par coeur. Mention spéciale à son petit préféré, Casino. Si vous lui demandez, cependant, elle prétendra souvent être occupée en soirée. Car si Charlotte aime sa tranquillité, elle voit ce trait de caractère comme un signe de son âge vieillissant plus que comme la conséquence d'une vie bien remplie aux journées intenses et fatigantes. Elle ne sera d'ailleurs jamais la dernière à proposer à ses collègues de partager un verre après le boulot - à condition d'avoir une parade toute trouvée pour ne pas rentrer trop tard sans être trop grillée.

7. Charlotte est une véritable tata cool. Si elle n'a pas encore (et n'aura sûrement jamais, elle ne se fait pas d'illusions même si elle l'aurait voulu) d'enfants à elle, elle est complètement gaga de sa nièce Lily. Elle est d'ailleurs très proche avec Zoey, sa demi-soeur, malgré une différence d'âge conséquente. Bref, il n'est pas rare qu'elles se rendent visite ou que Charlotte se dévoue pour une journée de babysitting. Car après tout, il n'y a rien de plus agréable dans la vie de la brune que de voir le sourire de sa nièce illuminer son visage et la serrer dans ses bras quand elle va la chercher à l'école.

8. En Californie, elle s'est familiarisée avec le West Coast Swing et participe assez régulièrement à des concours ou à des soirées, la plupart du temps sans avoir vraiment de partenaire attitré d'ailleurs. Son style très carré lui permet de se placer en général assez haut dans les classements mais pour être honnête, ce n'est pas forcément la victoire qu'elle recherche plutôt qu'une forme de socialisation autour d'une passion commune.

9. Charlotte a habité chez sa mère jusqu'assez tard. A son retour des Etats-Unis à vingt-quatre ans, elle a vécu de petits boulots et s'est toujours employée à payer une partie du loyer et des charges, mais elle ne se sentait psychologiquement pas capable de vivre seule. Elle n'a vraiment quitté le nid qu'à vingt-neuf ans, pour vivre avec son petit ami de l'époque, une relation qui aura duré trois ans et demi de plus avant de s'essouffler. C'est à partir de là qu'elle a emménagé seule dans son appartement actuel, dans lequel elle a créé un véritable petit nid qu'elle ne compte pas quitter de sitôt.

10. Si elle n'avait pas travaillé dans la danse, Charlotte aurait probablement été photographe. En tout cas, elle aime à le pense. Pour être honnête, elle n'a jamais eu le temps de s'y consacrer suffisamment pour pouvoir appeler cela une passion, mais elle apprécie prendre de jolies photos lorsqu'elle a du temps libre - pas très souvent, donc. De temps en temps, cela dit, elle ressort son reflex du placard et part à l'aventure.

11. Entre ses vingt-neuf et ses trente-quatre ans, elle a oscillé entre un job alimentaire à temps partiel chez Tesco et quelques heures en tant que professeur de modern jazz aux Pineapple Dance Studios de Covent Garden. Le temps consacré à ses loisirs était bien limité durant la majorité de cette période puisque lorsqu'elle ne travaillait pas, Charlotte était occupée à préparer l'ouverture de sa propre école de danse, un rêve partagé avec sa meilleure amie et devenu réalité en septembre 2020, avec l'aide du Wandsworth Council qui a soutenu leur projet dès le début et leur loue, entre autres, des bâtiments à un prix ridicule. Il y a quelques mois seulement qu'elle a enfin pu lâcher complètement son travail au supermarché pour se consacrer à son école à temps plein et engager deux professeurs supplémentaires. Car si son but n'a jamais été de s'enrichir, elle espère attirer un maximum de jeunes et moins jeunes pour leur offrir ce qu'elle aurait rêvé d'avoir lorsqu'elle était adolescente : un espace sain, où passion ne rime pas avec contraintes et souffrance. 

12. Charlotte possède une collection de vinyles assez impressionnante. A vrai dire, elle a une légère tendance aux achats compulsifs lorsqu'elle met un pied chez un disquaire, et elle a quelque peu perdu le contrôle de sa consommation. Elle en possède plusieurs étagères qui menacent de craquer et son salon ressemble plus à un mausolée à la mémoire de l'histoire du rock, du jazz et du blues qu'au lieu de vie d'une adulte fonctionnelle.

13. Elle a, durant presque trois ans, partagé la vie d'une étoile montante de YouTube, et ce n'est qu'à peine exagéré de le décrire comme tel. A la tête d'une chaîne comportant aujourd'hui plusieurs millions d'abonnés, le jeune homme n'a pourtant jamais donné l'impression de réaliser son impact sur internet. Le fait est que l'un comme l'autre avaient un impact réellement toxique sur sa moitié, sans même le faire exprès ni s'en rendre compte au premier abord, d'ailleurs. Ils étaient simplement un peu trop différents. Ou similaires. Différents sur ce qui importait, similaire sur ce qui ne les arrangeait pas. Bref, il leur a fallu deux ans et demi pour le réaliser et abréger leurs souffrances, et à peu près six mois pour réussir à définitivement couper les ponts, parce qu'Ezra a décidé de se carapater à New York. En tout cas, la dernière fois qu'elle a jeté un oeil sur ses réseaux - et ça n'arrive pas souvent, promis, à peine deux ou trois fois par mois par pure curiosité et pas du tout par seum infini, bien évidemment -, il semblait bien s'intégrer dans sa nouvelle vie et être tout à fait passé à autre chose. Grand bien lui fasse, tout ça tout ça.

14. Charlotte s'est formée en langue des signes lorsqu'elle habitait à San Francisco, un outil qui ne lui sert pas tous les jours mais qu'elle est bien contente de pouvoir utiliser lorsque le besoin se fait sentir. Elle s'applique à l'apprendre à son tour à sa nièce et en incorpore au maximum devant ses élèves également.

15. Vous serez ravis d'apprendre que Charlotte est une véritable nerd. C'est presque impossible à dire en la voyant au premier abord, mais si vous discutez un peu avec elle ou passez un peu de temps en sa compagnie, vous remarquerez quelques détails qui mettent la puce à l'oreille : elle a passé un nombre indécent d'heures sur League of Legends lorsque c'était encore cool et se vante encore régulièrement d'avoir failli faire partie d'une équipe d'e-sports, possède une bibliothèque débordante de comics et arbore un petit tatouage représentant un dalek sur sa cuisse. Entre autres.
 

derrière l'écran :
pseudo : k-ro pronoms : elle âge : 27 ans comment as-tu découvert LH ? j'ai des accès privilégiés  hihi (je rigole, or am I?) un petit mot : love youuuuuu  heart

Charlotte Pheng

Charlotte Pheng
   

PSEUDO : k-ro
MESSAGES : 40
SUR LH DEPUIS LE : 02/04/2023
FC, CRÉDITS : elodie yung + tearsflight (av.), cainwrites (gifs), måneskin (lyrics)
WARNINGS : TCA (plus précisément la boulimie), je ne fais cependant pas dans le détail gratuit et j'indique toujours quand j'en parle dans mes rps

(charlotte) thanks for the memories even though they weren't so great 9c515dc4ebd4a0d243c2202d6c6e4e7518da124b

AGE : 37 ans
STATUS : célibataire
ADDRESS : wandsworth
OCCUPATION : co-fondatrice d'une école de danse inclusive dans laquelle elle enseigne le classique et le modern jazz
je réserve au cas où je me prends une déter pour l'histoire mais je ne compte pas dessus mdr
Noomi Lundberg

Noomi Lundberg
   

PSEUDO : Julia, nocreativejuiceleft
MESSAGES : 96
SUR LH DEPUIS LE : 04/12/2022
FC, CRÉDITS : Alicia Vikander, @evermore (av), @keetika (pp), @constellation-crackships (sign)
DC : Jason
WARNINGS : daddy/mommy issues, criminalité, comportements à risques

(charlotte) thanks for the memories even though they weren't so great B24ecf05d621a2d37d558b971dbb0e9f1255b2b7

AGE : 32
STATUS : single, pathological fuckboy
ADDRESS : Chelsea for now
OCCUPATION : burglar, flying attendant with a weakness for all things shiny that do not belong to her, basically a fulltime magpie
OULOULOULOU, SI HÂTE DE DÉCOUVRIR CE PERSO EN DÉTAILS 1110710771 et ptn, Elodie, si belle, si merveilleux, quel choix fantastique bb chat 3906856619 la bienvenue, la bise sur tes joues (si tu veux, obv), tout ça, et on est là si besoin heart
Rose Foster

Rose Foster
   

PSEUDO : tara
MESSAGES : 56
SUR LH DEPUIS LE : 01/04/2023
FC, CRÉDITS : nocreativejuiceleft (avatar et gifs) josshelps (gif profil) taylor swift (lyrics)
WARNINGS : a priori aucun

(charlotte) thanks for the memories even though they weren't so great 0897cbd60e4e8d032bd0e9f607abb8c9a6b0a737

AGE : 37 ans
STATUS : en couple avec Jason Baker, mère d'Abigail Baker-Foster
ADDRESS : kensington
OCCUPATION : CEO d'une boîte de production télévisuelle (et un peu de cinéma)
J'aime ce crossover entre tes persos, an iconic move babe oui

Hâte de voir Charlotte en action, faudra qu'on se trouve un lien somehow mdr
Invité

avatar
   

CE PERSONNAGE QUI SE DESSINE ??????
elle est belle.
je connaissais pas ton avatar mais j'suis clairement sous le charme ; elle est ma-gni-fi-que vraiment ?? merci pour cette belle découverte ballon
et puis on en parle de ces idées ? cette école de danse, ça a l'air si doux, si inclusif et tendre, j'ai presque envie de m'envoler pour londre aller la découvrir heart
(y'a un âge pour apprendre à danser ? grave envie de donner ce hobbie à archie d'un coup ah ah)
j'ai très très hâte d'en savoir plus ; sur ta charlotte, sur cette relation, sur cette école,
sur toutes les belles choses promises dans ta fiche 3062935994
Invité

avatar
   

ELODIE YUNG ohlala
elle est belle
styyyylé

bienvenue haha
Charlotte Pheng

Charlotte Pheng
   

PSEUDO : k-ro
MESSAGES : 40
SUR LH DEPUIS LE : 02/04/2023
FC, CRÉDITS : elodie yung + tearsflight (av.), cainwrites (gifs), måneskin (lyrics)
WARNINGS : TCA (plus précisément la boulimie), je ne fais cependant pas dans le détail gratuit et j'indique toujours quand j'en parle dans mes rps

(charlotte) thanks for the memories even though they weren't so great 9c515dc4ebd4a0d243c2202d6c6e4e7518da124b

AGE : 37 ans
STATUS : célibataire
ADDRESS : wandsworth
OCCUPATION : co-fondatrice d'une école de danse inclusive dans laquelle elle enseigne le classique et le modern jazz
Merci tout le monde heart

@Archie Carnell omg, très très contente que cette histoire d'école de danse intéresse du monde! C'était mon but aussi, de pouvoir réunir et créer des liens via ce lieu heart il n'y a évidemment aucun âge limite pour apprendre à danser, c'est tout le principe de l'école (il faudrait peut-être que je me chauffe à lui trouver un nom d'ailleurs, c'est pas comme si Charlotte se construisait dans ma tête depuis novembre mdr ), donc on accueillera Archie avec grand plaisir si tu le souhaites ✨

Si tu veux en savoir plus je créerai un petit sujet dans les pré-liens une fois que je serai validée je pense, avec tous les détails concernant les cours qui sont donnés et compagnie heart je t'enverrai un petit mp avec le lien !
Sebastian Malone

Sebastian Malone
   

PSEUDO : Ada
MESSAGES : 17
SUR LH DEPUIS LE : 01/04/2023
FC, CRÉDITS : Lakeith Stanfield (tearsflight)
DC : None
WARNINGS : Charge mentale, accident de travail

(charlotte) thanks for the memories even though they weren't so great 5bf9bd22807abebd9bc908a82e21027e4924482e

AGE : 28 ans
STATUS : Célibataire
ADDRESS : Wandsworth, Tower Court, Etage 1
OCCUPATION : Danseur, prof de hip hop
Et dire que j'étais pas passée par ici, quelle honte 2832246198
Quelle classe la boss 3906856619
Hâte ✨ ✨
Charlotte Pheng

Charlotte Pheng
   

PSEUDO : k-ro
MESSAGES : 40
SUR LH DEPUIS LE : 02/04/2023
FC, CRÉDITS : elodie yung + tearsflight (av.), cainwrites (gifs), måneskin (lyrics)
WARNINGS : TCA (plus précisément la boulimie), je ne fais cependant pas dans le détail gratuit et j'indique toujours quand j'en parle dans mes rps

(charlotte) thanks for the memories even though they weren't so great 9c515dc4ebd4a0d243c2202d6c6e4e7518da124b

AGE : 37 ans
STATUS : célibataire
ADDRESS : wandsworth
OCCUPATION : co-fondatrice d'une école de danse inclusive dans laquelle elle enseigne le classique et le modern jazz
Sebastian Malone a écrit:Et dire que j'étais pas passée par ici, quelle honte 2832246198
Quelle classe la boss 3906856619
Hâte ✨ ✨

Giga mims le petit nouveau smirk

heart heart heart
Noomi Lundberg

Noomi Lundberg
   

PSEUDO : Julia, nocreativejuiceleft
MESSAGES : 96
SUR LH DEPUIS LE : 04/12/2022
FC, CRÉDITS : Alicia Vikander, @evermore (av), @keetika (pp), @constellation-crackships (sign)
DC : Jason
WARNINGS : daddy/mommy issues, criminalité, comportements à risques

(charlotte) thanks for the memories even though they weren't so great B24ecf05d621a2d37d558b971dbb0e9f1255b2b7

AGE : 32
STATUS : single, pathological fuckboy
ADDRESS : Chelsea for now
OCCUPATION : burglar, flying attendant with a weakness for all things shiny that do not belong to her, basically a fulltime magpie

TE VOILÀ VALIDÉ.E




Tu vois ces gens ultra cools, si cools que tu sais pas trop if you want them or wanna be them? Charlotte en ferait partie si c'était une vraie personne smirk je vais suivre tes rps avec encore plus d'attention, parce que a) je suis une immense curieuse et b) j'en veux plus, plus, plus (respectfully).

La première étape : le rp et les liens.
Félicitations, te voilà validé.e ! À toi les rps et les liens à profusions ! Si l'envie te prend tu peux poster ton carnet de bord qui te permettra de répertorier les liens que tu cherches et tes liens en général ! Ton carnet de bord, c'est ce qui te ressemble. Chronologie, idées de liens, one shot, tu peux y mettre ce que tu veux ! Mais pense à le mettre à jour, histoire que les autres membres ne tombent pas sur le vide intersidéral 3696985404 N'hésite pas à poster dans les carnets de bords des autres membres pour te faire des nouveaux copains !

Viens recenser ton petit personnage dans le listing des habitations et si hors-jeu, tu as des triggers, viens les recenser dans le listing des triggers

N'hésite pas à jeter un oeil dans le bottin des avatars, pour vérifier que ton avatar y est bien noté, parfois ça peut prendre un peu de temps, mais généralement il n'y a pas d'oublis t'inquiète paupiette.

La deuxième étape:
Si tu es à jour, que tu as envie de chiller, ou même que tu as envie de flooder un peu avant de te lancer, passe nous voir dans le flood, ou faire un tour dans les jeux, on s'amuse bien là-bas ! Si tu te sens l'âme créative, tu peux même ouvrir ta galerie pour exposer tes oeuvres heart

Dernière étape:
Have fun love1

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à mp @thomas cunningham ou @noomi lundberg

Bon jeu parmi nous ! (charlotte) thanks for the memories even though they weren't so great 1f60d
Contenu sponsorisé