-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


thomas - My fake plants died because I did not pretend to water them

Thomas Cunningham

Thomas Cunningham
   

PSEUDO : bbg. ; marion - her.
MESSAGES : 101
SUR LH DEPUIS LE : 28/01/2023
FC, CRÉDITS : foolishblondie (av.) ;
WARNINGS : l'infidélité ; le deuil ; accident de voiture.

thomas - My fake plants died because I did not pretend to water them 44c607f133049f6745f0e28dfd68862a02b22cc5

AGE : trente-sept ans.
STATUS : in a relationship, but the mind is flitting somewhere else.
ADDRESS : chelsea, in a nice apartment, with his dog.
OCCUPATION : ceo of the dorchester hotel group.
thomas cunningham

37 ans - co-ceo d'un groupe hôtelier - en couple - chelsea - don't blame me

résumé rapide de ton personnage: Thomas c’est un regard noir ébène, un regard qui perce. Mais surtout c’est la prestance qui le caractérise. Si on peut le penser froid aux premiers abords, il n’en est rien quand vous le connaissez. Il est a la tête d´une entreprise basée un peu partout dans le monde, dont les bureaux sont à Londres, à la city. Entreprise qu’il a hérité de son père qui a prit sa retraite il y a environ deux ans. Il est en couple avec une jeune femme du nom de Lissa dont le couple bat de l’aile. Et c’est très certainement de sa faute, parce qu’il a perdu sa sœur, lors d’un accident de voiture. Et il a perdu pied, il a beaucoup trop bu un soir, et il a été séduit par cette femme qui se trouvait là dans le coin. Et il est rentré avec elle, dans son appartement à elle. Il a perdu pied et il n’arrive plus à se passer d’elle. Il sait que c’est mal, il sait qu’il ne devrait pas, mais il a l’impression que c’est sa sœur qui lui a envoyé, un signe qu’il tente d’interpréter comme ça. Comme pour se donner bonne conscience. Il ne croyait pas au destin jusqu'à ce qu'il croise la route de Noomi, et il a encore un peu d'appréhension la dessus.



(m/f/nb) - la famille de Lissa : Lissa c'est la petite amie de Thomas. Il ne l'a toujours pas demandé en mariage parce qu'il n'en est pas capable. Lissa, elle se doute d'un truc mais elle ne fait rien pour rattraper Thomas qui semble partir loin d'elle. Cependant, je cherche des membres de sa famille qui prendrait partie de l'un ou de l'autre. (Tout en sachant que Lissa reproche beaucoup à Thomas d'aller sur la tombe de sa soeur tout les dimanches et de ne pas passer à autre chose.)
(m/f/nb) - intitulé du lien : un petit résumé ?
(m/f/nb) - intitulé du lien : un petit résumé ?
(m/f/nb) - intitulé du lien : un petit résumé ?
Je m'appelle Marion, j'aime le saucisson et mon chien, et passer du temps avec mes copines. Pour ce qui est du rp, je rp généralement le week-end parce que la semaine le travail aspire mon âme mais je peux tout de même rp dans la semaine, si jamais j'ai la motivation. Pour ce qui est de la longueur (normalement on dit que la taille ne compte pas) je fais du court comme du long, je m'adapte comme un caméléon. Je suis partisane des slow burn, des choses qui avancent, et je ne suis pas trop fan des rp où les personnages font que discuter, si ça ne fait pas avancer la chose/le lien. Voilà  chou
Thomas Cunningham

Thomas Cunningham
   

PSEUDO : bbg. ; marion - her.
MESSAGES : 101
SUR LH DEPUIS LE : 28/01/2023
FC, CRÉDITS : foolishblondie (av.) ;
WARNINGS : l'infidélité ; le deuil ; accident de voiture.

thomas - My fake plants died because I did not pretend to water them 44c607f133049f6745f0e28dfd68862a02b22cc5

AGE : trente-sept ans.
STATUS : in a relationship, but the mind is flitting somewhere else.
ADDRESS : chelsea, in a nice apartment, with his dog.
OCCUPATION : ceo of the dorchester hotel group.

LES LIENS (M/F/NB)


@Noomi Lundberg - uc
@Archie Carnell : friends, cimetery acquaintaince
    Tout les dimanches, ils se croisent, ou presque. Quand Archie vient en tout cas, trois ans à venir chaque dimanche à la même heure, ça fait tiquer. Alors ce sont des banalités échangées qui les ont fait discuter. Archie va aider Thomas dans son deuil.

@swan blossom : uc
    uc

Thomas Cunningham

Thomas Cunningham
   

PSEUDO : bbg. ; marion - her.
MESSAGES : 101
SUR LH DEPUIS LE : 28/01/2023
FC, CRÉDITS : foolishblondie (av.) ;
WARNINGS : l'infidélité ; le deuil ; accident de voiture.

thomas - My fake plants died because I did not pretend to water them 44c607f133049f6745f0e28dfd68862a02b22cc5

AGE : trente-sept ans.
STATUS : in a relationship, but the mind is flitting somewhere else.
ADDRESS : chelsea, in a nice apartment, with his dog.
OCCUPATION : ceo of the dorchester hotel group.
les futurs one-shot.
Invité

avatar
   

puis-je réclamer un lien ?
Thomas Cunningham

Thomas Cunningham
   

PSEUDO : bbg. ; marion - her.
MESSAGES : 101
SUR LH DEPUIS LE : 28/01/2023
FC, CRÉDITS : foolishblondie (av.) ;
WARNINGS : l'infidélité ; le deuil ; accident de voiture.

thomas - My fake plants died because I did not pretend to water them 44c607f133049f6745f0e28dfd68862a02b22cc5

AGE : trente-sept ans.
STATUS : in a relationship, but the mind is flitting somewhere else.
ADDRESS : chelsea, in a nice apartment, with his dog.
OCCUPATION : ceo of the dorchester hotel group.
hey yes heart en plus j'en ai un avec @swan blossom si jamais ça peut nous connecter à une idée de lien du tonnerre 581687177
Invité

avatar
   

Thomas Cunningham a écrit:hey yes heart en plus j'en ai un avec @swan blossom si jamais ça peut nous connecter à une idée de lien du tonnerre 581687177

ooooh, quel est ce beau lien, avec swan ? 2537584314
Thomas Cunningham

Thomas Cunningham
   

PSEUDO : bbg. ; marion - her.
MESSAGES : 101
SUR LH DEPUIS LE : 28/01/2023
FC, CRÉDITS : foolishblondie (av.) ;
WARNINGS : l'infidélité ; le deuil ; accident de voiture.

thomas - My fake plants died because I did not pretend to water them 44c607f133049f6745f0e28dfd68862a02b22cc5

AGE : trente-sept ans.
STATUS : in a relationship, but the mind is flitting somewhere else.
ADDRESS : chelsea, in a nice apartment, with his dog.
OCCUPATION : ceo of the dorchester hotel group.
Un jour Thomas l'a ramené alors qu'elle était éméchée chez lui, et elle pense (à tort) qu'il s'est passé quelque chose entre eux, parce qu'au petit matin, Thomas était pas chez lui ni rien. 059
Contenu sponsorisé