-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


(SWAN) quand la liberté te fait défaut.

Invité

avatar
   

Swan Blossom

33 ans - professeur de psychologie à l’université - mariée a Sloane - Camden - groupe

résumé de Swan Native des Etats Unis, ancienne agent du FBI, tu t'occupais des interrogatoires. Tu as un doctorat en psychologie. A la suite d'une affaire qui a mal tourné, ton identité a été révéler tu as été contrainte de quitter ton pays pour t'installer ici avec ton faux mari. Ex collègue, ex amant, vous devez tout reconstruire.


caractère (qualités, défauts) T’es trop sérieuse Billie, tu l’as toujours été. C’est pas vraiment de ton fait, t’as toujours été bridée. Ton père t’as toujours remis dans le droit chemin même quand tu tentais d’être toi même drôle et rieuse. T’as pas eu l’occasion d’explorer ton côté joviale et fêtard qui sommeille en toi. Et dans le fond ça t’as toujours donné un air triste et frustrée de ne pas être complètement toi même. T’es pas jalouse ni possessive parce que ton père t’a inculqué que ça ne sert à rien d’envier les autres, que tu vaux mieux que ça. Souvent pessimiste, tu as du mal à profiter des moments qui te font du bien parce que la joie ne dure jamais très longtemps. T’es mystérieuse voir secrète, tu décides de tout garder pour toi. Instinctive, intuitive, tu marches la plupart du temps guidée par ton instinct. Bornée tu acceptes rarement d’avoir tord. Déboussolée, perdue par cette nouvelle vie, cette nouvelle identité, tu peux facilement te sentir seule dans ce monde qui semble tourner sans toi.



(m/f/nb) - intitulé du lien : un petit résumé ?
(m/f/nb) - des collègues de travail : certains avec ça match et d’autres avec qui ça passe moins
(m/f/nb) - meilleur ami et meilleure amie : des personnes sur qui elle pourra compter quoiqu’il arrive
(m) - un mec qui flash sur elle : peu importe qu’elle soit marié, il sent qu’elle n’est pas heureuse il va la draguer.
J’écris à la deuxième personne, si bloqué certains je peux opter pour la première personne. J’ai du mal avec les pavés qui peuvent me décourager assez vite. Je tourne entre 400 et 600 mots. Je recherche tous les types de liens mais le love interest est pris. Je suis ouverte aux dramas, aux liens qui sortent de l’ordinaire alors n’hésitez pas ! 
Invité

avatar
   

+ 1 , à vous love5
Thomas Cunningham

Thomas Cunningham
   

PSEUDO : bbg. ; marion - her.
MESSAGES : 101
SUR LH DEPUIS LE : 28/01/2023
FC, CRÉDITS : foolishblondie (av.) ;
WARNINGS : l'infidélité ; le deuil ; accident de voiture.

(SWAN) quand la liberté te fait défaut.  44c607f133049f6745f0e28dfd68862a02b22cc5

AGE : trente-sept ans.
STATUS : in a relationship, but the mind is flitting somewhere else.
ADDRESS : chelsea, in a nice apartment, with his dog.
OCCUPATION : ceo of the dorchester hotel group.
Hey j'ai potentiellement une idée de lien ! 5781 je me disais qu'un jour, Thomas aurait pu potentiellement trouver Swan mal en point dans la rue (un peu trop émechée) et du coup, il aurait voulu jouer le bon samaritain et la ramener chez lui pour qu'elle puisse dormir parce qu'elle était pas en état de lui dire où il habite. Comme il bosse super tôt le matin, je me disais qu'il aurait pu lui laisser un mot en mode "claque la porte derrière toi" et son numéro de téléphone "si tu as besoin de parler". Sauf que Swan se souvient de rien et elle pourrait se poser des questions ? (Bien évidemment, il ne se serait rien passer parce que Thomas est peut-être un type infidèle mais jamais Ô grand jamais, il ne profiterait d'une femme ivre/éméchée).

Qu'est-ce que tu en dis ? heart
Invité

avatar
   

@Thomas Cunningham
Hey ! Très bonne idée de lien, tout à fait possible vu l’état psychologique dans lequel elle est en ce moment ! Le drama que ça rajouterait dans sa tête en plus de ne pas savoir ce qui s’est passé ce soir là ! Parce que bon c’est un faux mariage avec Sloane mais jamais elle ne voudrait faire quoique ce soit avec un autre ! J’adhère totalement à l’idée !
Tu veux jouer en rp le moment ou plutôt l’échange de sms le lendemain ? heart
Alois Walsh

Alois Walsh
   

PSEUDO : bbg. ; marion - her.
MESSAGES : 54
SUR LH DEPUIS LE : 01/04/2023
FC, CRÉDITS : fassylover (ava.) - , uc. (sign.)
DC : thomas c. (b. barnes)
WARNINGS : abandon parental, daddy/mommy issues.

(SWAN) quand la liberté te fait défaut.  A8d7b21a5676417239482ac873bb2af7ff864b94

AGE : vingt-huit ans.
STATUS : célibataire.
ADDRESS : notting hill.
OCCUPATION : serveuse dans un salon de thé.
On peut toujours jouer l’échange de sms le lendemain qui peut déboucher sur un rp ? (Mauvais compte mais le coeur y est 4164585468 )
Invité

avatar
   

Alois est tellement belle please
Si jamais t’as de la place aussi avec elle heart

Va pour l’échange de sms jump je m’en occupe !
Invité

avatar
   

don't forget me speedlove
Contenu sponsorisé