Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


(zoey) i don't hate you, i don't care like that

Zoey Altmann

Zoey Altmann
   

PSEUDO : sirenymau (maureen)
MESSAGES : 39
SUR LH DEPUIS LE : 02/04/2023
FC, CRÉDITS : maggie lindemann (mercure rétrograde, avatar | loki. signature | litfan4ever gifs)
DC : miles (austin butler)
WARNINGS : parentalité jeune, déni de grossesse

(zoey) i don't hate you, i don't care like that 119925108f59d57bf44a6356489ce5a38741dbe8

AGE : 25 ans
STATUS : encore en couple avec son premier amour, plus unis que jamais
ADDRESS : Gravity Co-Living Camden Town, appartement 24 deuxième étage
OCCUPATION : manager dans une boutique de vêtements a Camden
tw: parentalité jeune, déni de grossesse


@Zoey Altmann ft. Maggie Lindemann (hellska)
nom, prénom : Zoey, prénom simple et courant, mais prénom auquel son père était attaché, puisque c'était le prénom de sa défunte mère. Altmann, nom de famille qu'elle ne partage pas avec sa soeur Charlotte puisqu'elle est issue du premier mariage de leur mère. origines, nationalité : une mère anglaise, un père aux origines allemandes, a very white girl en somme âge : née le 19 mars 1998, Zoey a vingt cinq ans et elle est de signe astrologique poisson. statut civil, orientation : Zoey est en couple et très heureuse avec son petit ami depuis quelques années maintenant. Pourtant, elle n'a pas eu besoin d'avoir de relation avec quelqu'un du même sexe pour se rendre compte de sa bisexualité.  quartier de résidence : camden, un petit appartement avec son petit ami et leur fille lily   métier : elle a été promue manager de la boutique dans laquelle elle travaille il y a quelques mois, mais elle aimerait passer de l'autre côté du rideau, elle ne veut pas les vendre les vêtements, elle aimerait les créer.  caractère (qualités, défauts) extravertie, souriante, bavarde, sociale, organisée, opiniâtre,  indépendante, romantique, honnête, audacieuse, énergique, dynamique, jalouse, rancunière. résumé rapide de ton personnage: Jeune femme indépendante de vingt cinq ans, Zoey a été forcé à grandir vite. Elle est passé de petite ado populaire au lycée à jeune maman qui se doit d'être responsable en quelques heures il y a huit ans maintenant, donnant naissance suite à un déni de grossesse à sa petite Lily. Encore en couple et folle amoureuse de son premier petit ami, elle se voit déjà passer ses vieux jours avec lui mais ne se plaît pas tout à fait dans le travail qu'elle fait actuellement. Au lieu d'être manager dans une chaîne de boutique de vêtements, elle aimerait devenir créatrice, et créer sa propre marque. Elle compte bien reprendre des études qui, elle l'espère, aideront à atteindre son rêve.


 Que penses-tu du destin ? Est-ce une fantaisie pour toi ? je ne crois pas en un dieu, quel qu'il soit. je ne pense pas qu'il y ai quelqu'un, là haut qui veille sur nous et veuille particulièrement nous aider, non. par contre, le destin, lui, il existe. le destin avec un grand D, celui qui nous ai destiné. on né avec un objectif, avec des missions à accomplir dans la vie, et ces missions diffèrent pour chacun d'entre nous. c'est ça, le Destin. certains diront que c'est un peu cruel, en un sens, de se dire que les grandes choses qu'on a accomplies on était destinés à les accomplir. certains diront que reconnaître l'existence du destin, c'est comme renoncer au libre arbitre, mais je ne pense pas que ce soit vrai. même si on a pas le choix d'accomplir nos missions, si elle nous sont destinées à nous en particulier, c'est pour une raison. laquelle ? je ne le sais pas encore.   ▹ Où te vois-tu dans dix ans ? dans dix ans, j'ose espérer que je serai enfin à la tête d'une marque de vêtements. pas n'importe quelle marque, non non, des vêtements originaux, avec un concept original, imaginé, créé et designé par moi. avec un peu de chance, dans dix ans j'aurais peut-être même ouvert plusieurs boutiques dans le pays, peut-être même dans le monde pour les vendre, mes vêtements. je serai une jeune maman d'une adolescente, une maman cool, une girl boss, un superbe modèle pour lily, qui, je l'espère, rêvera de devenir aussi géniale que sa maman. ▹ Si tu étais une carte de tarot, quelle carte serais-tu ? sans hésiter, je sais que je serais la Papesse. pourquoi ? Son élément c'est l'eau, comme mon signe astrologique, parce que, comme moi, la Papesse se fit à son intuition, quand elle apparaît dans un tirage, il me semble que cela veut dire qu'il faut un peu plus se reposer sur ses sentiments, sur autre chose que sa sagesse et la réflexion. je suis quelqu'un qui marche au feeling, au coeur et au ressenti. je ne suis pas la personne stratégique qui va tout calculer pour que les choses marchent comme il le faut afin de parvenir à ses fins, non. i go with the flow. and with my heart  1. je suis née le 19 mars 1998 à Londres, ville que je ne quitterais pour rien au monde. 2. sur le papier, charlotte est ma demi-sœur, mais on est très proches. je n'ai jamais utilisé ce terme-là, pour parler d'elle, d'ailleurs. je la désigne toujours comme ma sœur, parce que c'est ce qui importe. 3. mon copain, je le connais depuis toujours. nos parents étaient amis, on a fréquenté les mêmes écoles, mais on ne s'était jamais parlé avant le lycée. aujourd'hui, je l'aime probablement encore plus que je l'aimais avant, je le soutiens dans tout ce qu'il fait et même si tout n'est pas toujours tout rose, je me dis toujours qu'on doit s'ennuyer dans un couple parfait. 4. vous avez connus les jouets où on avait des petits mannequins et des bouts de tissus, et on pouvait faire des vêtements avec ça, sans coudre ni couper, juste avec un peu d'imagination de quelques plis bien placés ? j'en avais plein quand j'étais petite, c'est comme ça que j'ai compris que je voulais travailler dans le design, que c'était ça, ma passion. après ça, je me suis mise à dessiner, au début des personnes, puis simplement des vêtements. j'aurais aimé avoir le temps de faire des études de mode. 5. accro à Stranger Things, j'adorerais aller à une de ces conventions où on peut rencontrer des acteurs et faire des photos avec eux. bon, malheureusement le jour où je fais un selfie avec Joe Keery n'est pas demain la veille, par contre, puisqu'il est anglais, j'ai toujours l'espoir de croiser Joseph Quinn un jour dans la rue ou à la boutique. 6. le café est mon huile moteur. comme beaucoup de personnes, je ne saurais pas faire sans le matin. un en me réveiller, un deuxième avant de partir, et un troisième avant d'ouvrir la boutique. rien de plus compliqué. 7. cela va sans dire, mais avoir un enfant à dix sept ans a changé ma vie. j'étais peut-être mâture mais pas assez pour être maman, pas déjà. tu faisais quoi, toi, à tes dix sept ans ? tu te serais vu élever un enfant ? moi non plus. et pourtant je m'y suis retrouvé forcée, et j'ai vite apprécié. même si je ne sais pas comment j'aurais fait sans ma mère et ma sœur, qui m'ont particulièrement bien accompagnée. 8. j'ai connu deux facettes très différentes du lycée. avant d'avoir Lily, j'étais adorée de tous/toutes, j'avais une ribambelle d'"amis" qui me suivaient partout et disaient "amen" à tout ce que je faisais. quand je suis revenu au lycée après avoir eu ma fille, je n'ai plus eu tant de nouvelles de mes "amis" que ça, on me regardait en règle général comme une bête de foire, une fille bizarre à qui est arrivé quelque chose de tabou, dont il ne fallait pas parler. 9. le seul voyage que j'ai fait en dehors du pays était au collège, quand on a été à Rome avec ma classe. sinon, je n'ai jamais quitté l'Angleterre, surtout pas depuis que j'ai lily toujours collée à moi. avec un peu de chance, pour ses six ans, on va réussir à s'organiser un weekend à Disneyland Paris, je suis sûre que ça lui plairait. 10. je ne sais pas si c'est mon inconscient qui veut garder une âme d'enfant malgré tout, mais je collectionne toujours les peluches. quand ma sœur revient de vacances, même si ce n'est très loin de Londres, elle me ramène systématiquement une peluche. traditionnelles, pailletées, colorée, habillées,  je les aime toutes.
derrière l'écran :
pseudo : sirenymau pronoms : elle âge : 25 ans, le quart de siècle comment as-tu découvert LH ? par la force du sain esprit un petit mot :  cloud

Zoey Altmann

Zoey Altmann
   

PSEUDO : sirenymau (maureen)
MESSAGES : 39
SUR LH DEPUIS LE : 02/04/2023
FC, CRÉDITS : maggie lindemann (mercure rétrograde, avatar | loki. signature | litfan4ever gifs)
DC : miles (austin butler)
WARNINGS : parentalité jeune, déni de grossesse

(zoey) i don't hate you, i don't care like that 119925108f59d57bf44a6356489ce5a38741dbe8

AGE : 25 ans
STATUS : encore en couple avec son premier amour, plus unis que jamais
ADDRESS : Gravity Co-Living Camden Town, appartement 24 deuxième étage
OCCUPATION : manager dans une boutique de vêtements a Camden
where it all began


trigger warning: déni de grossesse

2013 — Septembre. La tenue, ça fait des semaines qu'elle est choisie. Zoey prépare toujours tout pour ses rentrées scolaires. Des stylos et des feutres de couleurs différentes et de toutes les couleurs de l'arc en ciel, des cahiers neufs, avec une couverture mignonne et des phrases inspirationnelles inscrites dessus, des vêtements tous neufs alignés sur son portant plusieurs jours avant pour qu'elle soit sûre de pouvoir porter ceux qu'elle veut le jour J... bref, tout est parfait, comme toujours pour commencer l'année. Elle cherche toujours à ce que tout se passe comme prévu. Pourtant, elle ne sait pas encore que cette année changera le court de sa vie.

2013 — Novembre. Ce soir-là, après les cours, Zoey n'est pas rentrée tout de suite chez elle. Elle a retrouvé un garçon de sa classe, et ils ont été manger une crêpe dans une petite pâtisserie pas loin. Il lui a dit qu'elle était jolie. Elle lui a dit qu'elle l'aimait bien. Zoey a son premier date et son premier crush.

2013 — Décembre. Au lieu d'arriver à 9h, les deux tourtereaux ont décidé de se retrouver un peu plus tôt devant l'établissement scolaire, pour être un peu à deux et discuter. Un peu maladroits, ils se sont embrassés. Ils voulaient tous les deux bien faire, ils auraient aimé vivre un premier baiser parfait, comme dans les films. Mais ça n'avait rien à voir. C'était encore mieux.

2014 — Décembre. A cet âge-là, il est rare de voir un couple qui tient aussi longtemps qu'eux. Elle est la jolie fille populaire, il est le petit rigolo de la classe chaque année, ensemble, ils ont l'impressions d'être les rois du monde. Un après-midi, ils se retrouvent seuls pour la première fois dans sa maison à lui. Ils s'embrassent, et ça dérape. Toujours maladroits mais follement amoureux, c'est leur première fois.

2015 — Octobre. Zoey est loin de se dire que quelque chose cloche quand elle va se coucher. Elle s'endort aussi bien que d'habitude, jusqu'à 3h00 du matin, où elle se réveille avec des douleurs dans le bas de son dos et dans son ventre, mais elle n'en pense pas plus. Un léger anti douleur homéopathique comme elle a l'habitude de prendre quand cela arrive et elle se recouche. Pourtant, les gélules au plantes n'ont pas l'air de faire effet. Elle ne ne parvient pas à se rendormir tout de suite, et à 6h00, elle se réveille une nouvelle fois à cause de nouvelles douleurs, encore plus intenses cette fois-ci. Et l'étrange sensation d'avoir mouillé ses draps. Une douleur pareille, elle n'en a jamais connu, et même ses règles ne lui ont jamais fait mal comme ça. Peu avant 7h00, elle ne supporte plus et décide se rendre douloureusement dans la chambre de ses parents, la voix tremblante, elle pleure.
« Mum... dad... my stomach... it hurts... real bad...»
Sa mère allume la lumière, pour découvrir sa fille de dix-sept ans, debout dans sa chambre, le ventre gonflé. Beaucoup trop gonflé. Elle tente de garder son calme en lui expliquant doucement et gentiment qu'elle allait l'amener à l'hôpital sur le champs. Elle n'ose pas trop en dire, n'ayant pas envie d'effrayer sa fille, mais Madame Altmann a très vite compris ce que sa fille était en train de vivre.
Alors qu'elle partait se changer en vitesse, Zoey cru percevoir quelques mots que sa mère disait à son père. Comme quoi il fallait prévenir sa soeur et son petit ami, et qu'elle laissait son père préparer un sac et les rejoindre aux urgences après. Quelque part, Zoey s'est dit plus tard qu'elle avait probablement entendu toute la conversation de ses parents, mais que même là, son cerveau avait décidé de lui faire barrage.
Une fois dans la voiture en direction des urgences les plus proches de Londres, sa mère essaya de lui parler. De poser des questions visées, amenant doucement l'idée d'une potentielle grossesse. Mais plus elle parlait, plus Zoey avait mal, les douleurs s'enchaînaient, se rapprochaient, et elle pleurait, terrorisée.
Il était 8h03 quand l'adolescente se mit à crier dans la salle des urgences de l'hôpital. Un médecin était en train de l'examiner, et le verdict tombe. Déni de grossesse. Elle se débat, pleure, crie, elle n'en veut pas de cet enfant. Elle est trop jeune pour accoucher, trop jeune pour élever un enfant, trop jeune pour se retrouver coincée dans le rôle de maman jusqu'à la fin de sa vie. Pourtant, à l'instant T, elle n'a pas le choix de le mettre au monde, l'accouchement est déjà imminent, ils verront le reste plus tard.
A 8h56, les larmes de Zoey se stoppèrent net, alors qu'un cri de bébé se fit entendre en salle d'accouchement. L'adolescente tourne la tête à gauche, à droite, elle cherche à voir le visage de l'enfant qui faisait autant de bruit. « No... please... don't take it away,» elle essaye de se redresser, mais se rend bien compte que son corps n'a plus d'énergie, « I want to keep it... can I keep it ? Is it a boy or a girl ?» Après avoir nettoyé l'enfant, l'infirmière vient déposer le nourrisson sur la poitrine de Zoey, qui, instinctivement, sourit, et tient sa fille comme si on lui avait déjà apprit. « It's a girl.» dit l'infirmière, témoin des premières étincelles d'amour entre la mère et sa fille. « I'm going to ask my boyfriend if he likes the name Lily. I want to name her Lily.»
Noomi Lundberg

Noomi Lundberg
   

PSEUDO : Julia, nocreativejuiceleft
MESSAGES : 96
SUR LH DEPUIS LE : 04/12/2022
FC, CRÉDITS : Alicia Vikander, @evermore (av), @keetika (pp), @constellation-crackships (sign)
DC : Jason
WARNINGS : daddy/mommy issues, criminalité, comportements à risques

(zoey) i don't hate you, i don't care like that B24ecf05d621a2d37d558b971dbb0e9f1255b2b7

AGE : 32
STATUS : single, pathological fuckboy
ADDRESS : Chelsea for now
OCCUPATION : burglar, flying attendant with a weakness for all things shiny that do not belong to her, basically a fulltime magpie
si belle, bb chat 581687177 bienvenue à la maison, trop hâte de lire ta fiche heart si t'as besoin, tout ça, tu sais où nous trouver smirk
Thomas Cunningham

Thomas Cunningham
   

PSEUDO : bbg. ; marion - her.
MESSAGES : 101
SUR LH DEPUIS LE : 28/01/2023
FC, CRÉDITS : foolishblondie (av.) ;
WARNINGS : l'infidélité ; le deuil ; accident de voiture.

(zoey) i don't hate you, i don't care like that 44c607f133049f6745f0e28dfd68862a02b22cc5

AGE : trente-sept ans.
STATUS : in a relationship, but the mind is flitting somewhere else.
ADDRESS : chelsea, in a nice apartment, with his dog.
OCCUPATION : ceo of the dorchester hotel group.
gnnnn t bel heart
hâte de te lire smirk smirk
bon courage pour ta fiche argh
Rose Foster

Rose Foster
   

PSEUDO : tara
MESSAGES : 56
SUR LH DEPUIS LE : 01/04/2023
FC, CRÉDITS : nocreativejuiceleft (avatar et gifs) josshelps (gif profil) taylor swift (lyrics)
WARNINGS : a priori aucun

(zoey) i don't hate you, i don't care like that 0897cbd60e4e8d032bd0e9f607abb8c9a6b0a737

AGE : 37 ans
STATUS : en couple avec Jason Baker, mère d'Abigail Baker-Foster
ADDRESS : kensington
OCCUPATION : CEO d'une boîte de production télévisuelle (et un peu de cinéma)
mais quel bg heart

trop hâte de trouver de nouveaux liens bb licorne
Charlotte Pheng

Charlotte Pheng
   

PSEUDO : k-ro
MESSAGES : 40
SUR LH DEPUIS LE : 02/04/2023
FC, CRÉDITS : elodie yung + tearsflight (av.), cainwrites (gifs), måneskin (lyrics)
WARNINGS : TCA (plus précisément la boulimie), je ne fais cependant pas dans le détail gratuit et j'indique toujours quand j'en parle dans mes rps

(zoey) i don't hate you, i don't care like that 9c515dc4ebd4a0d243c2202d6c6e4e7518da124b

AGE : 37 ans
STATUS : célibataire
ADDRESS : wandsworth
OCCUPATION : co-fondatrice d'une école de danse inclusive dans laquelle elle enseigne le classique et le modern jazz
KOUKOU FRANGINE 366781642

Trop hâte heart heart heart
Invité

avatar
   

Bienvenue sur le forum heart
Zoey Altmann

Zoey Altmann
   

PSEUDO : sirenymau (maureen)
MESSAGES : 39
SUR LH DEPUIS LE : 02/04/2023
FC, CRÉDITS : maggie lindemann (mercure rétrograde, avatar | loki. signature | litfan4ever gifs)
DC : miles (austin butler)
WARNINGS : parentalité jeune, déni de grossesse

(zoey) i don't hate you, i don't care like that 119925108f59d57bf44a6356489ce5a38741dbe8

AGE : 25 ans
STATUS : encore en couple avec son premier amour, plus unis que jamais
ADDRESS : Gravity Co-Living Camden Town, appartement 24 deuxième étage
OCCUPATION : manager dans une boutique de vêtements a Camden
Coucou ! ballon Juste pour prévenir que je n'aurai pas le temps de finir ma fiche aujourd'hui, je ne pense pas, mais je finirai demain mes deux fiches st3 jq2 pingu1
Invité

avatar
   

Bienvenue par ici 397295749
Thomas Cunningham

Thomas Cunningham
   

PSEUDO : bbg. ; marion - her.
MESSAGES : 101
SUR LH DEPUIS LE : 28/01/2023
FC, CRÉDITS : foolishblondie (av.) ;
WARNINGS : l'infidélité ; le deuil ; accident de voiture.

(zoey) i don't hate you, i don't care like that 44c607f133049f6745f0e28dfd68862a02b22cc5

AGE : trente-sept ans.
STATUS : in a relationship, but the mind is flitting somewhere else.
ADDRESS : chelsea, in a nice apartment, with his dog.
OCCUPATION : ceo of the dorchester hotel group.
hello, ça fait une semaine que tu as débuté ta fiche, mais elle n'est toujours pas terminée please est-ce que tu as besoin d'un délai heart ? Si c'est le cas, n'hésite pas à me @ ou à @ ma co-admin pour qu'on te donne un délai et qu'on redéplace ta fiche !
Alois Walsh

Alois Walsh
   

PSEUDO : bbg. ; marion - her.
MESSAGES : 54
SUR LH DEPUIS LE : 01/04/2023
FC, CRÉDITS : fassylover (ava.) - , uc. (sign.)
DC : thomas c. (b. barnes)
WARNINGS : abandon parental, daddy/mommy issues.

(zoey) i don't hate you, i don't care like that A8d7b21a5676417239482ac873bb2af7ff864b94

AGE : vingt-huit ans.
STATUS : célibataire.
ADDRESS : notting hill.
OCCUPATION : serveuse dans un salon de thé.
hey chat heart avant de te valider il faudrait juste que tu complète le quartier de résidence de Zoey dans ton premier message please et après je te validerais 5593
Zoey Altmann

Zoey Altmann
   

PSEUDO : sirenymau (maureen)
MESSAGES : 39
SUR LH DEPUIS LE : 02/04/2023
FC, CRÉDITS : maggie lindemann (mercure rétrograde, avatar | loki. signature | litfan4ever gifs)
DC : miles (austin butler)
WARNINGS : parentalité jeune, déni de grossesse

(zoey) i don't hate you, i don't care like that 119925108f59d57bf44a6356489ce5a38741dbe8

AGE : 25 ans
STATUS : encore en couple avec son premier amour, plus unis que jamais
ADDRESS : Gravity Co-Living Camden Town, appartement 24 deuxième étage
OCCUPATION : manager dans une boutique de vêtements a Camden
Voilà c'est fait @Alois Walsh ! Je pensais que je l'avais fais désolée ballon
Alois Walsh

Alois Walsh
   

PSEUDO : bbg. ; marion - her.
MESSAGES : 54
SUR LH DEPUIS LE : 01/04/2023
FC, CRÉDITS : fassylover (ava.) - , uc. (sign.)
DC : thomas c. (b. barnes)
WARNINGS : abandon parental, daddy/mommy issues.

(zoey) i don't hate you, i don't care like that A8d7b21a5676417239482ac873bb2af7ff864b94

AGE : vingt-huit ans.
STATUS : célibataire.
ADDRESS : notting hill.
OCCUPATION : serveuse dans un salon de thé.

TE VOILÀ VALIDÉ.E




Pas de problèèèèème heart j'ai envie de lui faire des patpattes à Zoey et de lui dire que tout ira bien please bon jeu parmi nous babe heart

La première étape : le rp et les liens.
Félicitations, te voilà validé.e ! À toi les rps et les liens à profusions ! Si l'envie te prend tu peux poster ton carnet de bord qui te permettra de répertorier les liens que tu cherches et tes liens en général ! Ton carnet de bord, c'est ce qui te ressemble. Chronologie, idées de liens, one shot, tu peux y mettre ce que tu veux ! Mais pense à le mettre à jour, histoire que les autres membres ne tombent pas sur le vide intersidéral  3696985404  N'hésite pas à poster dans les carnets de bords des autres membres pour te faire des nouveaux copains !

Viens recenser ton petit personnage dans le listing des habitations et si hors-jeu, tu as des triggers, viens les recenser dans le listing des triggers

N'hésite pas à jeter un oeil dans le bottin des avatars, pour vérifier que ton avatar y est bien noté, parfois ça peut prendre un peu de temps, mais généralement il n'y a pas d'oublis t'inquiète paupiette.

La deuxième étape:
Si tu es à jour, que tu as envie de chiller, ou même que tu as envie de flooder un peu avant de te lancer, passe nous voir dans le flood, ou faire un tour dans les jeux, on s'amuse bien là-bas ! Si tu te sens l'âme créative, tu peux même ouvrir ta galerie pour exposer tes oeuvres heart

Dernière étape:
Have fun  love1

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à mp @thomas cunningham ou @noomi lundberg

Bon jeu parmi nous !  (zoey) i don't hate you, i don't care like that 1f60d
Contenu sponsorisé