-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


(abigail) I won't be impressed with technology until I can download food.

Alois Walsh

Alois Walsh
   

PSEUDO : bbg. ; marion - her.
MESSAGES : 54
SUR LH DEPUIS LE : 01/04/2023
FC, CRÉDITS : fassylover (ava.) - , uc. (sign.)
DC : thomas c. (b. barnes)
WARNINGS : abandon parental, daddy/mommy issues.

(abigail) I won't be impressed with technology until I can download food.  A8d7b21a5676417239482ac873bb2af7ff864b94

AGE : vingt-huit ans.
STATUS : célibataire.
ADDRESS : notting hill.
OCCUPATION : serveuse dans un salon de thé.

I WON'T BE IMPRESSED WITH TECHNOLOGY UNTIL I CAN DOWNLOAD FOOD.

@"rp libre"

Alois n'avait pas franchement envie de faire quelque chose aujourd'hui. Alors elle s'était dit qu'elle allait aller faire un tour à Camden Market, elle attrapa la laisse de Blue et l'emmena avec elle direction Camden pour faire un tour. Elle ne pouvait s'empêcher de rêver, de penser à leur entrevue avec Shane, elle sortit du métro, ses lunettes de soleil sur le nez, son chien au bout de la laisse et un grand sourire sur le visage. Parce que le soleil lui faisait du bien, le temps maussade avait eu raison de son humeur et maintenant que le soleil avait pointé le bout de son nez, remettant du bonheur dans le creux du coeur de la jeune Walsh. Elle commanda un café, prit une grosse gorgée et elle s'arrêta dans un parc pour que Blue puisse dégourdir ses jambes, une photo ou deux de son chien et elle se leva, se rendant compte que son ventre criait famine alors elle se dirigea jusque dans Camden Market, pour s'arrêter  à un stand de grilled cheese, elle n'avait pas envie de rentrer chez elle pour faire à manger et puis Blue ne semblait pas avoir envie de rentrer non plus. Elle fit la queue parce que, de toutes façons, il ne fallait pas qu'elle espère n'avoir personne devant elle, et elle commanda un grilled cheese avec des champignons en supplément. Elle s'occupa de Blue et lui servit à boire et quand elle se redressa, elle vit la personne derrière elle prendre son sandwich ? Elle haussa un sourcil, rangea sa bouteille d'eau et la gamelle portative de Blue dans son sac avant de regarder la personne derrière elle, un sourcil haussé "Excusez-moi? Je pense que vous venez de me voler mon grilled cheese." expliqua t-elle d'une voix sèche avant de tendre sa main libre vers la personne incriminée "Est-ce que vous pouvez me rendre mon sandwich ou c'est trop vous demander ?"



1 partenaire recherché: petit rp libre des familles, ça peut être le début d'un lien, ce rp peut se faire au feeling, tout ce que je veux c'est que mon partenaire ne se sente pas bridé et qu'il s'éclate dans cette situation assez cocasse. Have fun.
Invité

avatar
   


I WON'T BE IMPRESSED WITH TECHNOLOGY UNTIL I CAN DOWNLOAD FOOD.

@Alois Walsh



L'air frais de Londres faisait un bien fou à Abigail, elle était en congés aujourd'hui mais comme elle était du genre matinal, elle était déjà dehors dès neuf heures du matin. S'il y avait bien un chose qu'elle aimait faire aussi tôt, c'était aller à Camden pour le marché. L'atmosphère était si incroyable avec tous ses stands et boutiques. Parfois, elle s'asseyait juste sur un banc d'une des allées et elle regardait les gens passer. Elle aimait aussi aller déguster quelques thés et chocolats mais il était encore un peu tôt pour cela.

La foule était au rendez-vous et dès onze heures, les tables des restaurants étaient déjà pleines. Elle ne se laissa pas démonter pour autant et décida d'aller se chercher un Grilled Cheese avant de faire un tour dans un des musées des alentours. Se cultiver, voilà un des passe-temps de la demoiselle. Le ventre gargouillant, elle avait prit la file d'attente pour le snack, commanda un sandwich supplément champignon et fut heureuse de voir qu'elle fut rapidement servit.

Du moins, c'était ce qu'elle avait cru.

En réalité, elle avait commander après la jeune femme devant elle mais en entendant la commande, elle cru qu'il s'agissait du sien et elle le prit tout naturellement avant que celle-ci ne lui indique qu'il s'agissait du sien. Elle était si honteuse!

Oh...Je suis désolé...Il est avec supplément de champignon...C'est pas ordinaire ce genre de demande du coup je pensais que c'était le mien... Elle tendit alors le Grilled Cheese, gênée. Désolé...

Alois Walsh

Alois Walsh
   

PSEUDO : bbg. ; marion - her.
MESSAGES : 54
SUR LH DEPUIS LE : 01/04/2023
FC, CRÉDITS : fassylover (ava.) - , uc. (sign.)
DC : thomas c. (b. barnes)
WARNINGS : abandon parental, daddy/mommy issues.

(abigail) I won't be impressed with technology until I can download food.  A8d7b21a5676417239482ac873bb2af7ff864b94

AGE : vingt-huit ans.
STATUS : célibataire.
ADDRESS : notting hill.
OCCUPATION : serveuse dans un salon de thé.

I WON'T BE IMPRESSED WITH TECHNOLOGY UNTIL I CAN DOWNLOAD FOOD.

@Abigail adams

il n'en fallait pas plus à Aloïs pour s'impatienter de tout, et surtout s'énerver d'un rien. Elle n'avait que deux-trois comfort food dans la vie, à savoir les grilled cheese supplément champignon, les mac and cheese et les hobnob qu'elle achète à Tesco sur le chemin du retour pour se récompenser d'une nouvelle journée de travail achevée. Et quand elle a la flemme, c'est à Camden qu'elle trouve le réconfort dans le fromage (quelque peu industriel). Blue à ses pieds qui ne comprend pas vraiment ce qu'il vient de se passer si ce n'est sa maîtresse qui râle, il se redresse pour s'asseoir et penche la tête sur le côté alors qu'Alois pestait à haut et intelligible voix. Mais face à la réaction de la femme en face d'elle, Alois se radoucit un peu et la regarda avec un petit sourire, ses yeux allant et venant entre le sandwich et la femme « Oh non pardon, c'est moi qui suis désolée, je n'aurais pas dû vous agresser de la sorte. » se renfrogna t-elle un peu en grimaçant, s'humidifiant les lèvres au passage. « Vous pouvez le garder, je vais attendre un peu. Tant qu'il y a mes champignons dedans, c'est bon ! » s'exclama Alois d'un ton léger. « J'ai eu une mauvaise journée et je pense qu'il a fallu que je laisse passer toute mon acerbité sur vous, mais je suis désolée vraiment. Vous permettez que je vous paye un café ? Si vous n'avez pas peur des chiens, bien évidemment. » conclut-elle en se baissant vers Blue pour lui offrir une caresse sur la tête, son regard se portant sur son interlocutrice qu'elle avait dû bien agacer si elle réfléchissait.