Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


(charlotte) he tastes like you only sweeter

Charlotte Pheng

Charlotte Pheng
   

PSEUDO : k-ro
MESSAGES : 40
SUR LH DEPUIS LE : 02/04/2023
FC, CRÉDITS : elodie yung + tearsflight (av.), cainwrites (gifs), måneskin (lyrics)
WARNINGS : TCA (plus précisément la boulimie), je ne fais cependant pas dans le détail gratuit et j'indique toujours quand j'en parle dans mes rps

(charlotte) he tastes like you only sweeter 9c515dc4ebd4a0d243c2202d6c6e4e7518da124b

AGE : 37 ans
STATUS : célibataire
ADDRESS : wandsworth
OCCUPATION : co-fondatrice d'une école de danse inclusive dans laquelle elle enseigne le classique et le modern jazz
charlotte pheng

37 ans - prof de danse - célibataire - wandsworth (tooting) - you're on your own, kid

résumé rapide de ton personnage:

[tw : mention de TCA] Tout son entourage prédestinait Charlotte à une grande carrière dans le ballet. Poussée dès son plus jeune âge à toujours plus de résultats, elle a développé très jeune des troubles du comportement alimentaire comme beaucoup d'autres jeunes ballerines. A vingt ans, à bout de nerfs, elle décide d'abandonner ses études à l'English National Ballet School, se fâche avec ses parents qui ne comprennent pas et elle passera les treize années suivantes à reprendre sa santé mentale en main tout en multipliant les petits boulots et les contrats en supermarchés. Aujourd'hui, Charlotte a ouvert sa propre école inclusive et tout public, focalisée sur le plaisir plus que sur les résultats. A trente-sept ans, se remettant tout doucement d'une rupture difficile, elle se sent enfin mieux que jamais et compte bien continuer sur cette voie.



(m/f/nb) - élèves : qu'iels soient des élèves de son école actuelle ou de l'époque où elle bossait aux Pineapple Studios, Charlotte a toujours enseigné le classique et le modern jazz pour tous les âges, enfants/ados ou adultes. Elle enseigne depuis 13 ans donc ça peut totalement aussi être un.e ancien.ne élève qui a suivi ses cours enfant. Bref, ce serait pas déconnant qu'il y en ait quelques-un.e.s ✨
(m/f/nb) - USA : Charlotte a passé 2 ans aux USA, une année à San Francisco où elle a été nanny et l'autre à Orlando où elle a bossé pour Walt Disney World. Si votre personnage était à ces endroits en 2008 et 2009, n'hésitez pas, on peut se trouver un petit lien heart
(m/f/nb) - intitulé du lien : un petit résumé ?
(m/f/nb) - intitulé du lien : un petit résumé ?

J'éditerai plus tard avec un peu plus d'idées, mais en vrai je suis plutôt opé pour tout un tas de choses heart n'hésite pas à proposer des trucs, même des liens négatifs, j'adore jouer les embrouilles en rp mdr
Hi :sparkles: moi c'est Caro, 27 ans, je fais du rp depuis l'âge de 11-12 ans quand ça se faisait encore sur des forums super criards et entre petites étoiles et où on se répondait littéralement dans la demi-seconde mdr Autant te dire que j'ai bien changé >>> J'ai un rythme de réponse assez peu soutenu, je ne vais pas te mentir, parce que je bosse 41h par semaine, que j'enchaîne sur des activités derrière et que souvent la semaine je crashe dans mon canapé et j'ai du mal à allumer l'ordi 3906856619 mais quand je réponds, ce n'est jamais bâclé, du coup heart bref, tout ça pour dire que je n'ai aucun problème avec les temps de réponses puisque les miens sont eux-mêmes fluctuants, et même en terme de longueur, j'oscille en général entre 350-1000 mots dépendant de la matière et tout mais je peux totalement faire moins, les petits rps ça me va aussi ! N'hésite pas à me relancer si tu vois que je t'oublie, mon petit cerveau adhd a tendance à oublier ce qu'il ne voit pas et en général je me tiens un google keep avec tout ce que je dois faire mais c'est un peu moins vrai quand il s'agit de messageries, parce que j'oublie d'ajouter les messages auxquels je dois répondre, et bref, ça m'arrive de zapper 3906856619 donc n'hésite pas à relancer si tu vois qu'au bout de 2/3 jours, le mp que j'ai ouvert n'a pas de réponse mdr tu peux aussi m'ajouter sur discord si tu préfères, perso ça m'arrange, je suis moins débordée sur cette plateforme (k-ro#6011)
Charlotte Pheng

Charlotte Pheng
   

PSEUDO : k-ro
MESSAGES : 40
SUR LH DEPUIS LE : 02/04/2023
FC, CRÉDITS : elodie yung + tearsflight (av.), cainwrites (gifs), måneskin (lyrics)
WARNINGS : TCA (plus précisément la boulimie), je ne fais cependant pas dans le détail gratuit et j'indique toujours quand j'en parle dans mes rps

(charlotte) he tastes like you only sweeter 9c515dc4ebd4a0d243c2202d6c6e4e7518da124b

AGE : 37 ans
STATUS : célibataire
ADDRESS : wandsworth
OCCUPATION : co-fondatrice d'une école de danse inclusive dans laquelle elle enseigne le classique et le modern jazz
sebastian malone
le nouveau prof qui n'est ni mignon, ni intéressant. Bien évidemment.
zoey altmann
la demi-soeur, de qui elle est très proche.

pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Neque ornare aenean euismod elementum. Quis auctor elit sed vulputate mi sit amet. Eget est lorem ipsum dolor. Lobortis scelerisque fermentum dui faucibus in. Tortor dignissim convallis aenean et tortor at risus. Feugiat vivamus at augue eget arcu dictum varius duis at. Velit egestas dui id ornare arcu odio ut. Id diam vel quam elementum pulvinar.
pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Neque ornare aenean euismod elementum. Quis auctor elit sed vulputate mi sit amet. Eget est lorem ipsum dolor. Lobortis scelerisque fermentum dui faucibus in. Tortor dignissim convallis aenean et tortor at risus. Feugiat vivamus at augue eget arcu dictum varius duis at. Velit egestas dui id ornare arcu odio ut. Id diam vel quam elementum pulvinar.

pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Neque ornare aenean euismod elementum. Quis auctor elit sed vulputate mi sit amet. Eget est lorem ipsum dolor. Lobortis scelerisque fermentum dui faucibus in. Tortor dignissim convallis aenean et tortor at risus. Feugiat vivamus at augue eget arcu dictum varius duis at. Velit egestas dui id ornare arcu odio ut. Id diam vel quam elementum pulvinar.
pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Neque ornare aenean euismod elementum. Quis auctor elit sed vulputate mi sit amet. Eget est lorem ipsum dolor. Lobortis scelerisque fermentum dui faucibus in. Tortor dignissim convallis aenean et tortor at risus. Feugiat vivamus at augue eget arcu dictum varius duis at. Velit egestas dui id ornare arcu odio ut. Id diam vel quam elementum pulvinar.
Lavande Wheeler

Lavande Wheeler
   

PSEUDO : Vania
MESSAGES : 17
SUR LH DEPUIS LE : 16/06/2023
FC, CRÉDITS : Moi
WARNINGS : /

AGE : 26 ans
STATUS : Célibataire
ADDRESS : Soho SoHo Et5 apt 1
OCCUPATION : Journaliste pour le Oh Comely
Coucou,

Est-ce que ça t'intéresse un lien avec une journaliste qui va se battre pour l'inclusion de tous ?
Contenu sponsorisé