[ here with me ]

Invité

avatar
   

Anahí Delgado

25 ans - doctorante en écriture créative - célibataire - walthamstow -
you're on your own, kid

résumé rapide de ton personnage : Née d'un couple argentin expatrié en Angleterre, Anahí devient orpheline à 5 ans suite à un accident de voiture. Passionnée de littérature, elle découvre assez jeune l'écriture, qui deviendra toute sa vie. Désormais doctorante en écriture créative, elle aspire à devenir écrivaine et à pouvoir en vivre.


(m/f/nb) - ami-es d'enfance : un petit résumé ?
(m/f) - exs : un petit résumé ?
(m/f/nb) - des copaines de l'université : un petit résumé ?
(m/f/nb) - intitulé du lien : un petit résumé ?
j'écris à la troisième personne du singulier, au présent. j'oscille entre 500 et 1000 mots selon mon temps et mon inspiration (spoiler alert : je m'étale surtout pour les ships). je ne passe/poste pas forcément tous les jours parce que le boulot m'écrase pas mal, mais je reste toujours dans le coin. smirk j'essaie de répondre en 2 semaines, 3 semaines au pire - mais ça aussi, ça dépend pas mal de mon travail, ma vie irl et de ma fatigue. j'aime les rps plein de feels, et ceux que l'on improvise, qui ne partent pas de grand-chose mais donnent de belles choses. chou inrp, je peux aborder les thèmes suivants : accident de voiture, mort/deuil, adultère. Je suis gênée/trigger inrp par la cruauté animale, la description détaillée d'actes de violences et agressions sexuelles, de violence infantile, d'automutilations et de globalement du sang. Pour discuter lien, les mps me vont très bien - discord m'intimide un peu généralement.
Invité

avatar
   

pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Neque ornare aenean euismod elementum. Quis auctor elit sed vulputate mi sit amet. Eget est lorem ipsum dolor. Lobortis scelerisque fermentum dui faucibus in. Tortor dignissim convallis aenean et tortor at risus. Feugiat vivamus at augue eget arcu dictum varius duis at. Velit egestas dui id ornare arcu odio ut. Id diam vel quam elementum pulvinar.
pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Neque ornare aenean euismod elementum. Quis auctor elit sed vulputate mi sit amet. Eget est lorem ipsum dolor. Lobortis scelerisque fermentum dui faucibus in. Tortor dignissim convallis aenean et tortor at risus. Feugiat vivamus at augue eget arcu dictum varius duis at. Velit egestas dui id ornare arcu odio ut. Id diam vel quam elementum pulvinar.
Thomas Cunningham

Thomas Cunningham
   

PSEUDO : bbg. ; marion - her.
MESSAGES : 101
SUR LH DEPUIS LE : 28/01/2023
FC, CRÉDITS : foolishblondie (av.) ;
WARNINGS : l'infidélité ; le deuil ; accident de voiture.

[ here with me ] 44c607f133049f6745f0e28dfd68862a02b22cc5

AGE : trente-sept ans.
STATUS : in a relationship, but the mind is flitting somewhere else.
ADDRESS : chelsea, in a nice apartment, with his dog.
OCCUPATION : ceo of the dorchester hotel group.
puis-je ? heart @alois walsh est un peu plus vieille qu'Anahí mais peut-être qu'elles pourraient avoir été dans le même collège? Elle devait sûrement être en Year 9/10 quand Anahí était en Year 7 mais je me dis que peut-être selon comment était Anahí au collège (dans le sens, si elle avait des ami.e.s et tout) peut-être qu'elles auraient pu sympathiser en voyant que l'une ou l'autre étaient un peu esseulées? Je ne sais pas si ça fait sens, mais j'avais une bribe d'idées comme ça :arrow: en plus, Alois adoooore tout ce qui est littérature et si elle avait suivi un cursus à la fac ça aurait été en littérature pour sûr
Invité

avatar
   

Coucou ^^ Un lien avec moi ça te dit ?

Je ne sais pas si tu recherches quelque chose en particulier mais je pense que les deux peuvent s'entendre, surtout si elle a été dans un foyer d'accueil comme lui, suite à la mort de ses parents. Bon, il est dyslexique , mais n'a jamais été diagnostiqué alors ça peut être drôle qu'il puisse le découvrir lors d'une conversation ou autre.
Contenu sponsorisé