Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


[ you can count on me ]

Jason Baker

Jason Baker
   

PSEUDO : nocreativejuiceleft, Julia
MESSAGES : 7
SUR LH DEPUIS LE : 02/04/2023
FC, CRÉDITS : Jesse Williams, @filledevoyou (av), @april-kepner (pp), @averysparkle (sign),
DC : Noomi Lundberg (ft. Alicia Vikander)
WARNINGS : décès d'un parent (père), potentielles mentions d'araignées

[ you can count on me ] Tumblr_o56o9pi6161qguvc9o3_r1_250

AGE : 41
STATUS : secretly married to Rose Foster
ADDRESS : Kensington
OCCUPATION : two-time bar manager, full-time dad and supportive trophy husband
jason baker

41 yo - bar manager - married - kensington - look what you made me do

résumé rapide de ton personnage: aîné d'une fratrie de quatre dont il est le seul garçon, Jason a grandi à New York avec des parents aimants qui lui ont transmis le goût du travail bien fait et la nécessité de respecter son prochain. La disparition de son père, Michael, dans un accident de voiture en 1994 l'a profondément affecté. Il n'a que douze ans à l'époque mais il prend son nouveau rôle d'homme de la maison très à cœur, soutenant sa mère du mieux qu'il peut, quitte à oublier parfois qu'il n'est encore qu'un enfant. Une fois adulte, après un bref passage par le community college du coin, il suit son meilleur ami, Chandler, jusqu'à Oxford où il se découvre une passion pour a) le bartending, b) l'aviron et c) Rose Foster. Tous trois font toujours partie de sa vie aujourd'hui, même si il vit à Londres. Rose a même accepté de l'épouser il y a quelques temps, après avoir longtemps refusé. (playlist ; avatar par filledevoyou)


(m/f/nb) - the strays : iels ont travaillé dans l'un ou l'autre de ses bars à moment donné et ça a été suffisant pour être adopté.e. Jason continue de prendre de leurs nouvelles, qu'iels soient resté·e·s des ami·e·s proches ou non, parce que la famille n'est pas juste une question d'ADN, et son traitement de grand frère un peu envahissant mais plein de bonnes intentions n'est pas restreint à ses frangines ;
(m/f/nb) - intitulé du lien : un petit résumé ?
(m/f/nb) - intitulé du lien : un petit résumé ?
(m/f/nb) - intitulé du lien : un petit résumé ?
Jason est un personnage que je joue on and off depuis plus de dix ans, donc on se connaît très bien smirk je suis ouverte à presque tout avec lui (sauf tout ce qui s'approche à de la romance) et je suis toujours partante pour tenter des trucs (mais also jsuis extra timide et peu sociable, et persuadée que je vais vous embêter donc il y a peu de chances que je vienne vous voir (c'est contre-productif je sais, je travaille dessus)).
Jason Baker

Jason Baker
   

PSEUDO : nocreativejuiceleft, Julia
MESSAGES : 7
SUR LH DEPUIS LE : 02/04/2023
FC, CRÉDITS : Jesse Williams, @filledevoyou (av), @april-kepner (pp), @averysparkle (sign),
DC : Noomi Lundberg (ft. Alicia Vikander)
WARNINGS : décès d'un parent (père), potentielles mentions d'araignées

[ you can count on me ] Tumblr_o56o9pi6161qguvc9o3_r1_250

AGE : 41
STATUS : secretly married to Rose Foster
ADDRESS : Kensington
OCCUPATION : two-time bar manager, full-time dad and supportive trophy husband
+ les liens
Lavande Wheeler

Lavande Wheeler
   

PSEUDO : Vania
MESSAGES : 17
SUR LH DEPUIS LE : 16/06/2023
FC, CRÉDITS : Moi
WARNINGS : /

AGE : 26 ans
STATUS : Célibataire
ADDRESS : Soho SoHo Et5 apt 1
OCCUPATION : Journaliste pour le Oh Comely
Si ça te dis, on peu se faire un lien entre nous.
Elle pourrait soit avoir fait barmaid durant ses études, soit en allant draguer l'une ou l'autres personnes un soir.
Contenu sponsorisé