-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


(m/nb) highschool sweetheart

Zoey Altmann

Zoey Altmann
   

PSEUDO : sirenymau (maureen)
MESSAGES : 39
SUR LH DEPUIS LE : 02/04/2023
FC, CRÉDITS : maggie lindemann (mercure rétrograde, avatar | loki. signature | litfan4ever gifs)
DC : miles (austin butler)
WARNINGS : parentalité jeune, déni de grossesse

(m/nb) highschool sweetheart 119925108f59d57bf44a6356489ce5a38741dbe8

AGE : 25 ans
STATUS : encore en couple avec son premier amour, plus unis que jamais
ADDRESS : Gravity Co-Living Camden Town, appartement 24 deuxième étage
OCCUPATION : manager dans une boutique de vêtements a Camden
(m/nb) highschool sweetheart
pseudo : Dan Murray
origines, nationalité : toute sa famille proche est anglaise, il n'a pas connaissance d'origines particulière 
âge : 26 ans, né en 1997
quartier de résidence : candem, un appartement cosy avec sa petite famille
métier : étudiant & employé au Quenched (job étudiant)
caractère (qualités, défauts) curieux, créatif, engagé, tolérant, direct, sensible, joueur, pessimiste, rancunier, paresseux, lent
avatar : yungblud (dominic harrison) ; pete davidson ; ross lynch ; michael clifford ; ashton iriwin ; gavin leatherwood ; tom holland ; evan mock ; rudy pankow ; asa butterfield ; nick robinson ; toni mahfud ; luke eisner ; oliver stummvoll ; drew starkey


✧ né à manchester en 1997
✧ vient d'une famille assez aisée
✧ il a 2 soeurs, une plus âgée et une plus jeune
✧  il adore la musique, et a apprit le solfège quand il était petit, avait commencé la guitare mais a finit par s'en éloigner, sans trop savoir pourquoi
✧ il a déménagé à londres en 2015
✧ il fait des études universitaire d'histoire sans avoir trop de projet de vie
✧ il adore sa famille, que ce soit zoey dont il est toujours éperdument amoureux ou sa petite Lily, leur fille qui fêtera ses huit ans cette année
✧ ses parents lui ont transmis leur passion du voyage, même s'il n'en a pas eu beaucoup l'occasion depuis que sa fille est née

@zoey altmann : cette année, ils vont fêter les dix ans de leur relation. un couple durer aussi longtemps alors qu'ils se sont rencontrés aussi jeunes ? personne n'y croyait, personne sauf eux. ils se sont rencontrés au collège, et ne se sont plus jamais quitté après leur premier date. ils ont eu beau le crier sur tous les toits, leurs parents pensaient qu'il s'agissait d'une simple amourette de jeunesse comme les autres. jusqu'à ce soir de 2015 qui changea drastiquement la vie du jeune couple.
aujourd'hui, ils vivent dans un petit appartement de candem avec leur fille de sept ans et sont toujours aussi amoureux qu'au premier jour. le seul hic, zoey aimerait que dan ai une meilleure idée de ce qu'il veut faire dans la vie, pour qu'elle puisse reprendre les études à son tour pour avancer dans la vie. lui, n'en a aucune idée. tout ce qu'il sait, c'est qu'une petite partie de ses économies sont sur le point de partir dans l'achat d'une bague de fiançailles, il a déjà planifié toute la demande, il ne lui manque plus que le bijou.
@jason baker : employeur, lien à préciser avec la joueuse  love1
@charlotte pheng : elle est la soeur de zoey, et elles sont très proches. charlotte apprécie dan, il rend sa soeur heureuse c'est tout ce qui importe. enfin... presque. charlotte a été celle qui a introduit l'idée du job étudiant à dan, en lui offrant de travailler pour elle quand son studio de danse a ouvert. disons que charlotte aimerait bien que dan se bouge un peu plus les fesses. le reste du lien est à préciser avec la joueuse  ballon   


attente de le.a joueur.se :
coucouuu yay déjà, merci de t'être intéressé.e à mon scénario ! comme tu peux te douter, c'est un lien super important pour zoey, du coup forcément, je vais te demander si tu décides de tenter ce personnage, d'être un minimum acti.f.ve sur le forum. bien sûr, j'demande pas un robot, mais on a tous déjà vu des personnes qui arrivent, prennent un scénario et partent sans prévenir, et dans le cas de dan, comme il est vraiment important pour zoey j'espère que ça n'arrivera pas love1
tout ce que je n'ai pas dit dans l'histoire ou le caractère du perso est libre, bien sûr 1110710771 pour l'avatar, j'ai proposé plusieurs têtes qui ont la vibe du perso, les 4-5 premiers particulièrement, mais si tu as une autre idée, je ne m'opposerais pas, un avatar c'est important de se l'approprier heart pour le pseudo, il est complètement changeable si tu le préfère 5807
voilà voilà on a fait le tour je pense boing si la moindre question n'hésite pas à la poser dans la partie invitée ou en mp si tu t'es déjà inscrit(e) love5


credit avatar utilisé : ruby rider