Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


We stick together as one - Dixie & Meliodas

Invité

avatar
   

Cela faisait deux mois qu’ils ne s’étaient pas vus. Elle était partie, ne trouvant plus aucun attrait à leur village natal. Keern. Elle était partie pour Londres, quittant le petit village écossais pour la capitale anglaise. Meliodas avait décidé de la suivre, quelques mois plus tard. Il n’avait aucune raison de rester dans ce maudit village qui lui rappelait constamment que sa place était derrière les barreaux. Aucune raison de se lever le matin pour croiser son père, ronfler dans les cadavres de bouteilles. Aucune raison de devoir supporter tout le poids des péchés de son père. Aucune raison de s’imposer une souffrance en voyant l’état pitoyable de sa maison et de ce qui s’était passé. Tout à Keern ne lui rappelait que des mauvais souvenirs.

La mort de sa mère, une enfance pitoyable et négligée sous les coups d’un père et d’une belle-mère et les regards haineux des villageois. Tout cela lui avait conforté dans son choix de partir. Keern n’avait rien pour lui qu’un funeste destin de petit voyou. De plus, avec le départ de sa meilleure amie, Meliodas se sentait seul, plus seul que jamais. Le large l’appelait et il avait décidé de le prendre, de rejoindre sa meilleure amie à Londres. C’était une ville où Meliodas n’était qu’un inconnu parmi tant d’autres. Personne ne connaissait son passé de meurtrier, de voyou ou de voleur. Personne ne connaissait son père, le bon vieux Earl qui traînait parfois en slip dans les rues. Londres était rempli d’opportunités et de nouveautés. La météo était semblable à celle de Keern , même si elle était beaucoup plus clémente qu’en Ecosse.

En ce jour morne et terne, Meliodas avait décidé de rejoindre sa meilleure amie en lui faisant la surprise. Dixie pensait qu’il était toujours en Ecosse, dans le petit village qui n’avait rien de bon pour eux. Quelques messages envoyés pour avoir l’adresse exacte où elle se situait avant de partir. Meliodas prit soin de prendre quelques fleurs avant de venir vers chez elle. Il sonna à la porte de celle-ci, cachant son visage du mieux qu’il pouvait. Il entendit des pas avant que cela s’ouvre sur sa meilleure amie, il se cacha quelque peu sous une casquette et son blouson, cachant son sourire.

-Un bouquet de fleurs pour Mme Dixie Cohen de la part de Mr. McNeil avec un message qui dite “ pour la plus folle des folles”, s’enquit Meliodas d’une voix plus rauque, cachant son sourire du mieux qu’il pouvait.